Victoire oui mais que de touche perdu, et d’en avant de passes comme du nimp quoi à la fin
alors que le bonus étais largement jouable..
1 point qui pouvai être très important
Bref à nous de gagner encore face à Angoulême ( très grosse équipe j’ai regardé leur match hier face à Brive c’est du costaud et y’a dd la puissance de la mobilette derrière. dont Dubecq que j’aimerai vraiment bien chez nous car il peut jouer à l’aile en plus de jouer à l’arrière)
Er encore un joueur en moins aussi Plataret qui est un de nos cadres meilleurs plaqueur.. ( bagarre dans les vestiaires ?? Mots ??)
il risque de prendre chère..
Votre avis ?
Des nouvelles de nos blessés David , Noah, Polutele, Gabriel, seneca, barhaud, Mudariki ???
plus nos suspendu VDM et Plataret mtn ca fais beaucoup de joueurs titulaires ou très importants sur le flanc..
la puissance de noah de David manquent terriblement Face aux grosses equimes je pense à Grenoble en particulier chez nous
Votre avis ?
On est pas passé loin du BO mais , pas loin c'est seulement 4 pts.
Encore un trou d'air a partir de la 55 ème ou on laisse Colomiers se refaire le moral , on prend un jaune un peu stupide 3 ' plus tard et on se met dans le dur, on est moins agressif, on attend les Columérins au lieu d'exercer la pression en allant chercher le joueur, on reste dans la ligne et on est trop statique .
On se retrouve vers la 70 ‘ et on reprend un jaune, flippant ce match, mais on ne lache pas et ca c’est bien , très bien car ensuite même a 14 on reprend le jeu a notre compte.
Alors oui, on aurait pu réaliser le bon coup en prenant un BO, on doit se contenter d'une victoire , qui nous replace pour les PO
0n va se contenter des 4 pts qui nous permet de rêver encore a des PO et les PO, reste les PO, tout est possible en PO 😜 POOO PO PO POPOPO POOOO
La semaine prochaine, il y a des chocs entre candidats directs pour les PO
Grenoble - Béziers ===> Grenoble 4 ème 70 pts en route pour les PO et les barrage a domicile pourrait faire les affaires de Vannes et Provence en marrant Béziers 3 ème 76 pts
MdMarsan - Dax ===> MdMarsan 6 ème 68 pts n' a plus de choix et gagner est une obligation face à Dax 5 ème 69 pts
A Nevers de faire un gros boulot en prenant les 5 pts face a des Violets de SAXV qui même si il gagne pas beaucoup à l'extérieur ( 2v sur 13 sortie) ils perdent aussi de pas grand chose .
Pourvu que l'on ne pleure pas les points perdus bêtement à Montauban, Rouen, et SAXV même si SAXV chez eux, c'est pas facile. J'oublie le match de Provence car la, la défaite est …………… pas vraiment de notre fait.
Votre avis ?
Challenge Espoirs :
- USON 31 - Massy 27 ( source JDC)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenChallenge Espoirs :
Et ca caillait avec le vent,faut être fou pour ce les geler devant le grillage ……………. mais bon quand on aime, on ne compte pas😀
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenwasserman a été comment ?Challenge Espoirs :
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenBOUBOU 58 has writtenwasserman a été comment ?Challenge Espoirs :
Je dirais pas mieux et pas pire que les autres du groupe.n'a pas vraiment apporté mais, trop de fautes pour avoir un jeu de vitesse qui lui convient mieux.Il est sortie tôt a la 50 ' je crois
Une défense complétement perméable en 1 ère ou l'on prend l'eau de partout,
Heureusement que le 10 N Decap a un sacré pied car il a fait la dif. sur quasi toutes ses frappes que se soit dans le jeu ou face aux poteaux.
Un match dans le dur et une seconde mi-temps qui a permis de voir de belles choses mais encore une fois laborieux, incertains, et tendu.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenAubameyang58 has writtenBOUBOU 58 has writtenwasserman a été comment ?Challenge Espoirs :
Je dirais pas mieux et pas pire que les autres du groupe.n'a pas vraiment apporté mais, trop de fautes pour avoir un jeu de vitesse qui lui convient mieux.Il est sortie tôt a la 50 ' je crois
Une défense complétement perméable en 1 ère ou l'on prend l'eau de partout,
Heureusement que le 10 N Decap a un sacré pied car il a fait la dif. sur quasi toutes ses frappes que se soit dans le jeu ou face aux poteaux.
Un match dans le dur et une seconde mi-temps qui a permis de voir de belles choses mais encore une fois laborieux, incertains, et tendu.
Effectivement, pas mal d'approximations dans le jeu. Decap, même si le vent était favorable en seconde mi-temps, on a vu qu'il avait les 50 mètres dans les pieds.
Votre avis ?
selon le midi olympique Ata Manu ( Grenoble) se serait engagé avec l'USON . Encore jeune ( il aura 26 ans en juillet) , il peut jouer ¾ centre ou¾ 'aile et bénéficie du statut de jiff ( passé par les espoirs de Massy) .
Votre avis ?
thierry has writtenselon le midi olympique Ata Manu ( Grenoble) se serait engagé avec l'USON . Encore jeune ( il aura 2...
Un joueur physique, mais qui prend beaucoup de carton 1 jaune par saison en moyenne , pas vraiment le joueur qui joue le plus à Grenoble mais, le staff y croit donc …………. a suivre et a voir ou a voir et a suivre.
En remplacement de Loaloa ???
Votre avis ?
Il reste la reception du SAXV pour finir le bloc ensuite une coupure pour le sprint final avec deux match, déplacement à Béziers et reception de Dax.
Les deux receptions en cas de victoire nous assureraient la qualif.
Les deux premières places semblant illusoires, il faudrait 3 BO et que Vannes et Aix ne prennent plus rien 😮
3 ème Béziers ==> Se déplace à Grenoble, pause, Recoit Nevers et fini par un déplacement au SAXV
4 ème Grenoble ==> Recoit Béziers , pause puis recoit Colomiers et enfin se déplace à Aix
5 ème Dax ==> Va à MdMarsan, pause puis enchaine avec la reception d'Agen et fini au Pré Fleuri
6 ème MdMarsan ==> Donc recoit Dax , pause et se déplace à Montauban puis reçoit Rouen
7 ème Nevers ==> Recoit SAXV, pause, déplacement à Béziers et reception de Dax
8 ème Brive ==> Se déplace à Aurillac, pause, va à Vannes puis reçoit Biarritz
| Pts | J 28 | J 29 | J 30 | Final | ||||
| Béziers | 76 | 1 | 77 | 4 | 81 | 1 | 82 | 4 |
| Grenoble | 70 | 4 | 74 | 5 | 79 | 4 | 83 | 3 |
| Dax | 69 | 1 | 70 | 5 | 75 | 1 | 76 | 7 |
| MdMarsan | 68 | 4 | 72 | 4 | 76 | 5 | 81 | 5 |
| Nevers | 68 | 4 | 72 | 1 | 73 | 5 | 78 | 6 |
| Brive | 62 | 1 | 63 | 1 | 64 | 4 | 68 | 8 |
Votre avis ?
Info ou intox. Loaloa rumeur a la Rochelle
Votre avis ?
Mika58 has writtende toute façon c’est quasi sûr qu’il va partir donc va falloir reprendre un autre centre en plus de Manu..Info ou intox. Loaloa rumeur a la Rochelle
Un 15, un 9 , un 14 , un centre pour Loaloa, un 4 voir deux si barjaud ne revient pas à un bon niveau et un ou 2 troisième ligne puissant et un 2 si beaudaux n’est pas conservé ??
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenBrive reçoit AurillacIl reste la reception du SAXV pour finir le bloc ensuite une coupure pour le sprint final avec deux ...
Votre avis ?
Mika58 has writtenInfo ou intox. Loaloa rumeur a la Rochelle
C'est dans les tuyaux et il n‘y avait pas que la Rochelle.
L’année dernière déja il y avait 2 ou 3 clubs qui s'étaient positionné.
Après, il y a pire comme destination 😀😜
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenMika58 has writtenInfo ou intox. Loaloa rumeur a la Rochelle
C'est dans les tuyaux et il n‘y avait pas que la Rochelle.
L’année dernière déja il y avait 2 ou 3 clubs qui s'étaient positionné.
Après, il y a pire comme destination 😀😜
En 2023 ‘’Le jeune centre Alivereti Loaloa (22ans) s’est réengagé pour les quatre prochaines saisons. Tout d'abord pour une en contrat Espoir. Puis pour la suite trois saisons en contrat Pro .''
Il faudra donc que le club voulant l'engager sorte le chéquier.
Votre avis ?
J’espère que le club va bien remplacer Ambadiang et Loaloa comme il faut pcq bon..
puis VDM, Jaminet et Elia Elia aussi.. car la 5 titulaire indiscutable nos meilleurs joueurs quoi..
oui les clubs devraient sortir le chéquier pour acheter loaloa et ambadiang donc espérons qu’il mette les sous pour racheter d’autres joueurs à leur place..
Votre avis ?
Personne a vu qu’un jeune deuxième ligne du LOU à signé ?
Votre avis ?
paulo12 has writtenExact Paulo, je corrige, merci 😉Gadget5863 has writtenBrive reçoit AurillacIl reste la reception du SAXV pour finir le bloc ensuite une coupure pour le s...
Votre avis ?
the machine has writtenvous avez vu ca ou ??Personne a vu qu’un jeune deuxième ligne du LOU à signé ?
Je viens de voir que ca parle de Derrieux à beziers Sur leur forum ?simple rumeur ? parait il qu’il est marié à une fille de Béziers donc bon..
Votre avis ?