Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

un petit aperçu des position a J5 et J30 depuis la montée en Pro D2

2017/2018 en J5 USON est 14 ème avec 9 pts et finira 7 ème avec 69 pts

2018/2019 en J5 USON est 5 ème avec 14 pts et finira 6 ème avec 78 pts

2019/2020 en J5 USON est 14 ème avec 8 pts et finira 5 ème avec 63 pts année tronquée avec seulement 23 matchs

2020/2021 en J5 USON est 8 ème avec 14 pts et finira 7 ème avec 65 pts

2021/2022 en J5 USON est 8 ème avec 11 pts et finira 4 ème avec 82 pts

2022/2023 en J5 USON est 12 ème avec 10 pts et finira 4 ème avec 85 pts

2023/2024 en J5 USON est 6 ème avec 11 pts et finira 7 ème avec 75 pts

2024/2025 en J5 USON est 15 ème avec 6 pts et finira ……………………………………….. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bzh44 has written

Ovalien Dupré has written

C'est triste à écrire mais, comme Grenoble, Montauban est venu s'imposer au...

Disons que vous n'êtes pas la première équipe qui subirait une saison galère ou à se faire peur. Les exemples ne manquent pas. 

Vous avez quand même énormément de blessées (une raison ou “pas de bol” ? ) et la semaine de pause va vous faire du bien. 

Remettre les têtes à l'endroit, se dire les choses et repartir au combat. Plus peut être pour le top 6 (quoi que mathématiquement) mais déjà se dire gagner à la maison pour le public, prendre des points et maintenir ce club à flot. 

Reste aussi la question des infrastructures qu'il faut développer et de la com comme annoncé dans le dernier message. Bref courage , il y aura des jours meilleurs 

Merci Bzh 44 pour se message positif.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Si on n'a pas un entraîneur de Provence, on aura peut-être celui du Stade Français…😀😀😀

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Bonjour NEVERS votre début de saison est compliqué comme chez nous au VRDR…. Petite question il me semble sauf erreur de ma part qu un 3em ligne steven DAVID venant de chez nous vous donné satisfaction…. Je ne le vois pas sur les compos ? Parti…. Blessé ? J espère que nos deux clubs vont réussir le 2ème bloc.  La saison dernière à POMPIDOU j avais bien discuté avec vos supporters…. Très sympa  . Merci de me répondre cordialement 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bonjour Lasqualp, 

Steven est actuellement blessé mais en recup. en ce moment, très bon élément et il nous fait defaut .Vivement qu'il revienne au top Gros travailleur et très bon joueur.

Nous attendons son retour sur le terrain avec impatience.

Cordialement

PS: des nouvelles du nouveau stade à Valence, ca avance, ca creuse ou ca stagne ??

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Content que DAVID soit bientôt de retour… pour le stade l inauguration est prévu pour 2028 c'est encore au bureau d étude le terrain est choisi et le plus important le plan de financement semble poser aucun problème… à suivre 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Samedi :

Crabos : USON - Bourgoin

Alamercery : USON - Bourgoin

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Alamercery : USON 12 - Bourgoin 14

Crabos : USON 16 - Bourgoin 22

Je mets quand même les résultats même si, apparemment, tout le monde s'en tape sur ce forum……

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

BOUBOU 58 has written

Je mets quand même les résultats mêm...

Pas tout le monde, j'espère.
Des résultats qui montrent que nos jeunes ont encore du pain sur la planche.
Sinon, Yohan Le Bourhis a annoncé s'être blessé à une main lors de la réception de Montauban. Trois mois d'indisponibilité !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

BOUBOU 58 has written

Je mets quand m...

Sinon, Yohan Le Bourhis a annoncé s'être blessé à une main lors de la réception de Montauban. Trois mois d'indisponibilité !

Non pas tout le mone d'aiileurs,j'ai trouvé qu'ily avait plus e spectateurs que d'habitude.

Pour Le Bourhis, cela fait nos deux 10 blessés à la main, j'espère qu'au moins un deux deux sera apte pour la reprise sinon, Deleuze en 10 et Mayo, Wasermann ou Jaminet en 15 .J'aimerais bien voir Mayo ou Wasserman en 15. Blanc est il prêt à l'aille ….? car depuis le début de saison, on ne joue quasi que sur la gauche.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Gadget5863 has written

BOUBOU 58 has written

Crabos : USON 16 - B...

Non pas tout le mone d'aiileurs,j'ai trouvé qu'ily avait plus e spectateurs que d'habitude.

Pour Le Bourhis, cela fait nos deux 10 blessés à la main, j'espère qu'au moins un deux deux sera apte pour la reprise sinon, Deleuze en 10 et Mayo, Wasermann ou Jaminet en 15 .J'aimerais bien voir Mayo ou Wasserman en 15. Blanc est il prêt à l'aille ….? car depuis le début de saison, on ne joue quasi que sur la gauche.

Pour Le Bourhis, c'est trois mois mini ca pique aie aie aie .

Et Sénéca, il a toujours “bobo la” ou “tamal ou”? 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Pour Le Bourhis, un joker médical ou pas ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

jauneetbleu has written

Gadget5863 has written

Des résultats qui montren...

Pourquoi ? Tu veux le faire jouer en 10 ?😀😀

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

BOUBOU 58 has written

Je mets quand m...

sympa de mettre les résultats des jeunes, dommage 2 défaites à domicile. 

Le bourhis blessé encore un élément en moins, le seul point pas difficile à remplacer vu le niveau….

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

Je mets quand m...

C'est le but du nouveau centre de formation. De l'avis de Mr Dumange  , le centre actuel   , avec ses bungalows et containers, agit comme un repoussoir quand les gamins Viennent  visiter  avec les parents. On est loin du  ‘’standing''  que peuvent présenter d'autres  clubs. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

jauneetbleu has written

Gadget5863 has written

Des résultats qui montren...

Une énigme son contrat sans cesse renouvelé. C'est sa 8 ème saison au club. Il a un gros temps de jeu les 2 premières saisons et depuis, il est un peu aux abonnés absents. 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

M. Anthony Lac sera l'arbitre d 'USON - Béziers

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

BOUBOU 58 has written

jauneetbleu has written

Gadget5863 has written

Non pas tout le mone d'aiileurs,j'ai trouvé qu'ily avai...

Pourquoi ? Tu veux le faire jouer en 10 ?😀😀

Le faire jouer semble déjà une gageure alors en 10 ………………… 😀

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

thierry has written

BOUBOU 58 has written

Crabos : USON 16 - B...

C'est le but du nouveau centre de formation. De l'avis de Mr Dumange  , le centre actuel   , avec ses bungalows et containers, agit comme un repoussoir quand les gamins Viennent  visiter  avec les parents. On est loin du  ‘’standing''  que peuvent présenter d'autres  clubs. 

Sans compter les terrains d'entrainements.Il suffit de se promener et de s'arrêter le mercredi sur les terrains d'entrainements.

Les gamins jouent sur le “pire” c'est a dire le plus éloigné du parking (pour ceux qui connaissent) les autres sur le synthé. et l'autre terrain herbe personne car il faut pas l'abimer pour que les pros puissent avoir au moins un terrain “propre” pour l'entrainement.

Après, plus il y a de terrains, plus il faut les entretenir.Le terrain “en herbe” et vraiment nickel enfin d'aspect car je ne peux pas parler de trous ou de défauts il a un accés réglementé et c'est normal.Le Pré fleuri reste propre aussi .Donc il va falloir non seulement investir sur les batiments, les salles de muscu. les logements, mais aussi sur un voir deux terrains,et refaire le synthé. car là,malgrés la bonne volonté des jardiniers, ils ne peuvent pas faire beaucoup plus et si possible une ou deux tribunes pour assister aux matchs des Espoirs qui sont au “désespoir” de voir un jour le Pré Fleuri les recevoir.

Puis a moyen terme si le club peut ou veux vraiment passer le Pée Fleuri à 10 000,il faudra bien un jour se poser la question du manque de place derrière la tribune Nievre coté tennis.Y a t'il des discusions pertinantes avec l'USON tennis . inon, je ne vois pas comment agrandir une tribune si il n'y a pas la possibilité de les “caller” a la mi-temps entre la tribune et le grillage.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Compo pour demain

Votre avis ?

Login / Sign up