Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule F1 2017/2018

patrice572 msgpm

Pour l'instant il y aurai 42 clubs...10 pour la poule d'accession donc il en reste 32 pour le JP ....que fait on ...4poules de 8 puis on redistibu les carte pour les 4 premier et 4 dernier...si c'est le cas dans un premier temps on fait des poules géographique ou l'on fait un classement national bassé sur cette année pour établir les poules?

Votre avis ?

MachePro4 msgpm

C'est qui le 10° en accession ? Les appels ne sont pas jugés et le CSBJ dépose le bilan demain.

Il y aura des rattrapages de Fédérale 2 c'est sur mais peut être aussi des refus compte tenu des incertitudes sur la formule finale du championnat.

C'est pas en rajoutant deux trois matchs ou en changeant le championnat que tu empêchera hélas le rugby de marcher sur la tête et de vivre au delà de ses moyens du Nord au Sud comme de l'Est a l'Ouest !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tu vas multiplier les posts sur le même sujet .............chaque jour ?? !! cheeky

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Déjà je fais comme j'ai envie et on en sais un peux ....et on sait qu'il n'y aura pas 48 clubs....puis j'espère que bourgoin vas ce sortir de son affaire et resté en F1

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Puis c'est pas avec toi que mon va alimenter quelque chose car tu ne propose rien ...juste des critiques qui apporte aucune solution. Constructive..... Donc si un post ne t'intéresse pas passe le merci

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Après je pense que les mentalité change ...pas assez vite c'est sur mais ça change et de vivre au dessus de ces moyens ça vas pas durer ....je pense pas qu'il va y avoir des rattrapage....

Après c'est sur il faut vite que la formule pour la saison prochaine sorte ...comme ça les clubs y verront plus claire

Votre avis ?

JY76691 msgpm

patrice has written

Pour l'instant il y aurai 42 clubs...10 pour la poule d'accession donc il en reste 32 pour le JP .....

En présummant que tous soient partants en F1 mais ce n'est pas sur et avant 3 mois il y aura déja des faillites. ca fait 2 poules de 11 et 2 poules de 10 et on n'a rien changé et tous les clubs seront toujours mécontents. Tous espèraient 3 poules de 12

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

La poule élite remise en question

http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-se-dirige-t-on-vers-la-suppression-de-la-poule-elite-1905171220.php

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Oh les gars, c'est ce que je vous dis depuis 2 mois.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ne vs inquiétez pas , on aura les 10 clubs nécessaires à la constitution de cette poule Elite..................

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

PICARD-GIRARD has written

ne vs inquiétez pas , on aura les 10 clubs nécessaires à la constitution de cette poule Elite.........

Quel intérêt d'intégrer une poule de dix quand : 1er monte ; 2, 3, 4, 5 jouent  les 1/2 finales et finale de montée et les autres se tapent sur le ventre sans le plus rien disputer ou presque, sauf éventuellement pour la descente.

ok sous cette forme mais : 6,7,8, et 9 JOUENT LE JEAN PRAT ET 10 DESCEND SINON UNE

POULE DE DOUZE

Penser d'une part à la fin du championnat : FIN AVRIL POUR LES NONS CONCERNES ET A L'INVESTISSEMENT D'UN CLUB POUR SI PEU DE MATCHS (MASSE SALARIALE)

Votre avis ?

patrice572 msgpm

AFONDLOVAL has written

PICARD-GIRARD has written

ne vs inquiétez pas , on aura les 10 clubs nécessaires à la constitution ...

Quel intérêt d'intégrer une poule de dix quand : 1er monte ; 2, 3, 4, 5 jouent  les 1/2 finales et finale de montée et les autres se tapent sur le ventre sans le plus rien disputer ou presque, sauf éventuellement pour la descente.

ok sous cette forme mais : 6,7,8, et 9 JOUENT LE JEAN PRAT ET 10 DESCEND SINON UNE

POULE DE DOUZE

Penser d'une part à la fin du championnat : FIN AVRIL POUR LES NONS CONCERNES ET A L'INVESTISSEMENT D'UN CLUB POUR SI PEU DE MATCHS (MASSE SALARIALE)

ceux qu'ils la veulent cette poule qu'il ce la fasse mais après qu'ils ne viennent pas pleurer après qu'ils ne jouent que pour la monté et qu'ils ne participe pas au JP ...ceux qui ce prennent pour les dieux de la F1 c'est exux qui sont entrain de la tuer avec leur égos mais un jour ça vas lleurs coûter cher

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Moi je suis pour la suppression de c'est poule d'accession et que ceux qu'ils veulent monter en prod2 et ben quils y allent ...on les fais monter direct en élargissant la prod2 comme ça ils seront content

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm

patrice has written

Moi je suis pour la suppression de c'est poule d'accession et que ceux qu'ils veulent monter en pro...

pas con mais trop simple

pf......

Votre avis ?

hncp956 msgpm

alaincognin has written

patrice has written

Moi je suis pour la suppression de c'est poule d'accession et que ceux qu'ils v...

il faut aussi prendre en compte que si la poule de luxe est supprimée, PG of Bourque va se jeter par la fenêtre du rez  de chaussée. L'humain c'est important.

pas con mais trop simple

pf......

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

hncp has written

alaincognin has written

patrice has written

Moi je suis pour la suppression de c'est poule d'access...

il faut aussi prendre en compte que si la poule de luxe est supprimée, PG of Bourque va se jeter par la fenêtre du rez  de chaussée. L'humain c'est important.

pas con mais trop simple

pf......

Il aurait été bien que tu mettes ton commentaires au bon endroit! Pas certain que ALAINCOGNIN pense comme toi à propos de PG!!!

Votre avis ?

john stone296 msgpm

Mr le président de Nevers.....PRINCIPAL créateur de cette poule Élite, est maintenant en pro D2...bien joué champion et mérité, du beau travail!

La poule Elite est morte samedi dernier lol

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Si on supprime la poule élite on va avoir un autre problème des clubs qui montent de fed2 refuseront d'aller en fed1

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

john stone has written

Mr le président de Nevers.....PRINCIPAL créateur de cette poule Élite, est maintenant en pro D2...b...

commentaire inutile et nul comme son auteur.....

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

hncp has written

alaincognin has written

il faut aussi prendre en compte que si la poule de luxe e...

Il aurait été bien que tu mettes ton commentaires au bon endroit! Pas certain que ALAINCOGNIN pense comme toi à propos de PG!!!

pas con  non plus

pffffffffffffffff.

Votre avis ?

Login / Sign up