Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2017-2018

delcaro2673 msgpm

ton classement des 10 mais il sont 11 et les autres?crying

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

delcaro has written

ton classement des 10 mais il sont 11 et les autres?crying

11 parceque je me devais de commenter le 10ème au classement officiel, puisqu'il ne faisait pas partie de mes 10 équipes " qui m'avaient franchement convaincu sur ces 2 premières journées" .

Tout ceci n'est que personnel .

Les autres équipes ne m'ont pas pour l'instant convaincu , mais je suis sûr que ce n'est que temporaire : la semaine prochaine nous réserve encore quelques défis qui vont forcément faire ressortir les clubs les plus combatifs et les plus respectueux du règlement ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Premier résultat de la 3ème journée , et Dax enfonce Narbonne avec ce 5 à 0...........la spirale négative est elle enclenchée chez les oranges et noirs ? ...........une chose est sure , Dax ne gaspillera aucune chance de prendre des points .........

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

oui  NARBONNE deja dans le rouge ..

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Sale temps pour Narbonne , auront-ils les ressources pour remonter la pente ? J'en doute fort ...

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Premier résultat de la 3ème journée , et Dax enfonce Narbonne avec ce 5 à 0...........la spirale né...

Si on prend le ratio ressources / résultats, Dax est certainement l'une des meilleurs équipes de ce championnat. C'est facile de bader les gros budgets, comme certains le font !

Dax connaît parfaitement ses forces et faiblesses. Ils ont l'habitude de gérer les saisons difficile et savent récupérer les points nécessaires.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est certain que Dax  depuis 4-5 saisons s'accroche et lutte ac ses  moyens ........je ne connais pas suffisamment l'effectif pour savoir combien  de joueurs 2017 2018  ont déjà vécu des saisons à lutter au couteau .........ça finit par user le mental !!!!

Dax c'est qd même un grand club qui a bcp fourni à l'EDF........un gd club ne meurt jamais !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Ouaf !!! 

Ca brasse sec en cette troisième journée !  Massy ne craque pas mais perd son réalisme et sa niaque à domicile contre Montauban , d'un tout petit point qui coûte très , très cher au compteur .

Attendons donc demain pour voir si Bayonne arrive à se sortir de la nasse ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

oui ,effectivement,y a du mvt     !!!!

Carca commence à inquiéter

Biarritz met du temps à  se mettre en route mais une fois lancé.........

Montauban n' a pas mis 50 ans pr récupérer les pts perdus

10 mn de trop pr Nevers à Perpignan

une   MT suffit à  Vannes

Grenoble déjà 3 victoires.........

Saison bien lancée

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Juste que Massy n' as pas ete aider par l'arbitre car Montauban n'as rien montrer de beau ?????

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm

fanticmotor has written

Juste que Massy n' as pas ete aider par l'arbitre car Montauban n'as rien montrer de beau ?????

moi j ai trouve un arbitrage maison,vu de la tv c est enorme.

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

US Montauban

Simplement 2 voyages et 2 victoires

Bravo

Le dernier finaliste sera présent.

Un groupe soudé, de qualité... et les deux artistes le centre Mathy et l'arrière ouvreur Bosviel

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Super réalisme et condition physique pour Colomiers. Bayonne courageux mais faisant trop de fautes.

A noter la grande maîtrise du ballon de Colomiers. Et le grand nombre de jeunes sur le champ. Belle équipe.

5 points et la tête du championnat 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bayonne voyage très très  mal !!!!!!  Défensivement c'est du  gruyère  !!!!! En  prenant des 5  à 0 ,ça va être délicat d'être  ds les   6.............on verra bien !.........

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Bayonne voyage très très  mal !!!!!!  Défensivement c'est du  gruyère  !!!!! En  prenant des 5  à 0...

Pour eux comme pour nous (Massy) , le temps est venu de se remettre la tête à l'endroit ...

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

faut voir ce qu'en pensent les Bayonnais, mais bon la saison est longue pour rester en pro 2 par contre berbizier lui pas sûr qu'il y reste 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Berbize c'est rigueur et discipline   pourtant !

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

La Colombe avance avance.

Content pour mon pote Marco de Mautbourguet

Votre avis ?

flancker175 msgpm

après 3 journées, je pense qu'on peut distinguer 3 groupes:

1) ceux qui vont jouer la montée: Grenoble, USAP, Colomiers, Montauban, Biarritz, Mont de Marsan et Bayonne malgré son mauvais départ.

2) le ventre mou: Aurillac, Béziers + Massy et Vannes qui me font bonne impression

3) ceux qui vont jouer la descente: Nevers, Dax, Angouleme, Narbonne et Carcassonne.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

flancker has written

après 3 journées, je pense qu'on peut distinguer 3 groupes:

1) ceux qui vont jouer la montée: Greno...

Puisses tu avoir raison pour Vannes mais selon moi, nous ne sommes pas encore rentrés dans le dur car nous n'avons joué aucun du "top7" que tu identifies à juste titre dans ton message. 

Nous allons maintenant en affronter 3 d'affilés (MdM puis Biarritz puis Bayonne)  pour la fin de ce premier bloc puis allons commencer par 3 chocs (Colomiers puis Montauban puis Grenoble).

Ca peut etre terrible pour nous mais aussi peut nous permettre de rever so wait and see...

Votre avis ?

Login / Sign up