Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2017-2018

Barack2536 msgpm

flancker has written

après 3 journées, je pense qu'on peut distinguer 3 groupes:

1) ceux qui vont jouer la montée: Greno...

J'attenderai encore avant de me prenoncer. Déjà la prochaine journée est primordiale pour Carcassonne, Narbonne et Angoulême. En cas de défaite, cela peut devenir extrêmement compliqué !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...disons que ça commence à s'éclaircir mais attention, certains ont voyagé 2  fois et à  l'inverse d'autres sont restés 2 fois à la maison

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...disons que ça commence à s'éclaircir mais attention, certains ont voyagé 2  fois et à  l'inverse...

Elémentaire mon cher, nous avons joué 3 journées !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............cette saison le cadencement n'est pas régulier...........à la   fin du1er bloc de 6   2 clubs auront joué   slt 2  fois à la  maison  et  un  déjà 4 !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

flancker has written

Ah ouais ? On signe où ? smiley Blague à part, pour Massy et Nevers, on verra mieux si c'est ainsi après le match de vendredi.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..............cette saison le cadencement n'est pas régulier...........à la   fin du1er bloc de 6  ...

C'est notre cas sur le 2ème bloc : 2 matchs à domicile et 4 à l'extérieur

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

allez Massy has written

flancker has written

1) ceux qui vont j...

Ah ouais ? On signe où ? smiley Blague à part, pour Massy et Nevers, on verra mieux si c'est ainsi après le match de vendredi.

+1

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

je pense surtout que c'est un peu rapide de tirer des conclusions  définitives après 3 matches. et que ça le sera tout autant après le premier bloc de 6 matches, déjà rien que du fait que certaines équipes auront disputé 4 matches à domicile et d'autres 2.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

thierry has written

je pense surtout que c'est un peu rapide de tirer des conclusions  définitives après 3 matches. et ...

d'où l'intérêt (le seul) du classement Britannique. 
Y'aura-t-il des clubs à 4 matchs à domicile ?  j'en doute. 

Si on se base sur l'année dernière, le seul bilan un peu parlant par rapport au classement final est vers la 10ème journée. Donc, non, à la fin du premier bloc, il n'y aura que peu d'enseignements à tirer.....sauf un club largement en tête ou déjà bien lâché. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

bizuth56 has written

thierry has written

je pense surtout que c'est un peu rapide de tirer des conclusions  définitives ...

d'où l'intérêt (le seul) du classement Britannique. 
Y'aura-t-il des clubs à 4 matchs à domicile ?  j'en doute. 

Si on se base sur l'année dernière, le seul bilan un peu parlant par rapport au classement final est vers la 10ème journée. Donc, non, à la fin du premier bloc, il n'y aura que peu d'enseignements à tirer.....sauf un club largement en tête ou déjà bien lâché. 

je viens de regarder plus précisément, en fait , il y aura 1 seul club qui aura 2 matches à domicile sur 6, c'est l'USON et , en  contrepartie , 1 club qui aura 4 matches à domicile, le SA XV. je pensais qi'il y en avait plus queça concernés par cet état de fait.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Barack has written

flancker has written

1) ceux qui vont j...

J'attenderai encore avant de me prenoncer. Déjà la prochaine journée est primordiale pour Carcassonne, Narbonne et Angoulême. En cas de défaite, cela peut devenir extrêmement compliqué !

Enfin surtout pour Narbonne. 1 point en 3 matches et c'est Colomiers à domicile donc pas évident. A voir si ces derniers font tourner ou pas car après, cela ferait 5 J donc fatigue + aller prendre des points à Aurilliac. Très compliqué quand même.

Carcassonne accueille aussi un gros poisson (usap) mais on l'avantage d'avoir une victoire dans la besace. SI on se projete juste un peu en J6, il y a un Narbonne-Carcassonne.

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

LE CHAMPION :  USAP ( c'est l'année de l'USAP)

Les Équipes pour la qualification : Aurillac, Biarritz, Colomiers, Grenoble, Montauban, Mont de Marsan.

Le ventre mou : Bayonne, Béziers, Vannes,

Le maintien : Dax, Carcassonne, Massy, Narbonne, Nevers, Soyaux

Votre avis ?

flancker175 msgpm

flancker has written

3 journées plus tard, je ne change rien à mon analyse. Pour le moment les 2 basques ont du retard, mais le potentiel est là et en enchainant une bonne série ils pourront recoller au groupe de tête.

Dans le ventre mou, Vannes et Massy confirment et devraient finir en milieu de classement. Aurillac et Beziers continuent de décevoir et ne pourront pas viser mieux que le ventre mou.

Parmi ceux qui vont éviter de descendre, Carcassonne semble en grand danger.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

flancker has written

flancker has written

1) ceux qui vont j...

3 journées plus tard, je ne change rien à mon analyse. Pour le moment les 2 basques ont du retard, mais le potentiel est là et en enchainant une bonne série ils pourront recoller au groupe de tête.

Dans le ventre mou, Vannes et Massy confirment et devraient finir en milieu de classement. Aurillac et Beziers continuent de décevoir et ne pourront pas viser mieux que le ventre mou.

Pour l'instant tes pronostics me semblent bons , mais il faut encore attendre un peu que cela se décante en milieu et fin de tableau ...

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

flancker has written

flancker has written

1) ceux qui vont j...

Ce bloc est déterminant pour eux. A domicile, ils sont à 1 victoire sur 4 matches et 5 points seulement de pris avant de se farcir Bayonne-Grenoble-RCV.

Si sur les 3 matches là, ils paument encore 2 fois, ça va sentir le roussi sachant qu'en plus ils ont dans les matches à l'extérieur qui pourrai être ciblé, Nevers entre Bayonne et Grenoble.

Compliqué pour se refaire ou alors faudra des exploits. Bref on en est pas encore là et faudra faire le bilan à la 12 journées

Votre avis ?

flancker175 msgpm

KPat has written

flancker has written

flancker has written

après 3 journées, je pense qu'on peut distinguer 3 groupe...

Pour l'instant tes pronostics me semblent bons , mais il faut encore attendre un peu que cela se décante en milieu et fin de tableau ...

Après cette hiérarchie peut être modifiée car il y a toujours 2-3 équipes qui connaissent des passages à vide ce qui peut les faire baisser dans la hiérarchie et laisser de la place à d'autres équipes pour s'incruster.

exemples: Aurillac est à la traine après 2 défaites à domicile (mais face à de présumés cadors) ainsi que les 2 clubs basques qui stagnent en milieu de classement.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aujourd'hui a part Bayonne qui n'est pas a sa place, le reste du peloton se tient.Entre Narbonne 15 éme et Dax 9 éme il n'y a que 6 points.

Carcassonne un peu a la ramasse 6 points en 8 matchs.

La surprise c'est Massy et surtout Dax franchement je ne les voyais pas a ce niveau aprés le 1 er groupe de 6

Soyeux - Massy va commencer a valoir son pesant d'or surtout pour Soyeux.

Carca - Bayonne idem et la pour les deux équipes et pour des raisons différentes.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Gadget5863 has written

Aujourd'hui a part Bayonne qui n'est pas a sa place, le reste du peloton se tient.Entre Narbonne 15...

Après le match Carcassonne - Bayonne, on devrait avoir le premier changement de staff de la saison. Si Carcassonne perd, ils auront 1 pied et 4 doigts en Fédérale 1. Si Bayonne perd, ils n'auront plus aucun espoir de se qualifier.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

9 ème journée serrée et renversante!!!!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Bien vu Barack ! sauf que c'est à Narbonne que ça bouge , et pas à Carca !!! Le staff LABIT & BUADA remercié , il leur faut maintenant en réengager un nouveau ... dûr dûr avant le match de vendredi ... Les joueurs ne seront certainement pas au mieux ... Intellectuellement parlant  .

Votre avis ?

Login / Sign up