artrosien2 has writtenC'est sur qu'il ne faut pas acheter Midol pour les articles de fond. Ils se contentent des résultats et de compte rendu niais et sans saveurs pour ne surtout pas se fâcher avec leurs potes joueurs, entraineurs et présidents. C'est le journal officiel du rugby qu'on lit comme un programme de cinéma. Pas de concurrences, ils peuvent dormir sur leur deux oreilles, ils ne risquent pas de se fâcher avec qui ce soit. Verdier, il y a pas longtemps critiquait l'évolution de la communication dans le rugby car il ne pouvait plus être copain avec les joueurs. Ca c'est du journalisme qui ose se mettre en danger. Donner les noms, c'est se fâcher avec les huit clubs. Pas de ça chez eux, surtout pas.astalavista has written+1 quand le midol se résumera à 4 pages de résultats , les décès et les naissances , pas sur que ça intèresse grand monde , pas moi dans tous les cas........:/billiardfrancais has writtenLe Midol voudrais booster les ventes avec des tit...Enfin, des titres accrocheurs!!! Cet article, ou plutôt cet encadré se trouve en dernière page et est tout simplement une info, il n'y a aucun machiavélisme la dedans.
Votre avis ?
D'un article de bouche de vieille du midol, vous tirez déjà des plans sur la comète...
Votre avis ?
aiguille has writtenet qu'est ce qu'il faut TE souhaiter en cette nouvelle année? :mad:piston75 has writtenen tout cas, les clubs amenés à jouer le maintien en play down vont être ravis d...Il faut souhaiter que la fédé leur enlève des points , peut-être en les mettant au niveau du club qui a le moins de point de leur poule de play down
Votre avis ?
BOYCOT du MIDOL.................tous ensemble
Votre avis ?
Sont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F1 et NIMES en F2.
Radio Corbeau vient de lever le voile.
Votre avis ?
Gambi has writtenSont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F1 et NIMES en F2. Radio Corbeau vient...Tu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D:D
Votre avis ?
LA SEYNE
Votre avis ?
pas possible, on ne sera probablement jamai les noms , aucun n'aura des problemes a par peu etre un pour montré qu'il se sont bougé le cue
Votre avis ?
Orléans s'est fait auditer il y a 10j par la mairie, l'ursaff... tout est OK mais bon le jean prat est très loin...
Votre avis ?
Limoges est concerné et ce n'est pas de la fausse info, nous sommes dans l'attente de la sanction de la dnacg meme si le passif est relativement minime est que le président de l'usal nous a rassuré sur l'avenir, mais il ne maitrise pas tout et le club est victime de la mauvaise gestion antérieure !
Votre avis ?
on peu pas jouer les premiers rôles a crédits ces pas juste pour les autres ci la ffr prend pas de sanctions ces un scandale ces trop facile comme combine tout le monde doit etre sur le meme pied d'égalité ceux qui vive au dessus de leur moyens doive etre puni
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenBourg ????? Article du 29 juin 2009.... [color=red][supprimé par l'administrateur en raison du non r...article à supprimer aussi sur le post "quel a été le meilleur joueurs de l'année 2009 à Bourg" svp.
Votre avis ?
cub1984 has writtenon peu pas jouer les premiers rôles a crédits ces pas juste pour les autres ci la ffr prend pas de s...L'an dernier, en prod2, ils n'ont pas eu le même raisonnement que toi, malheureusement! Et je parierais que ça continue cette année! Le scandale, il existe bel et bien!
Votre avis ?
atzobiba has writtenLimoges est concerné et ce n'est pas de la fausse info, nous sommes dans l'attente de la sanction de...Bien, bien! Limoges a été audité. Le déficit ( exercice 2008-2009) est inférieur à 50 k€ mais est d'ores et déjà comblé (stipulé à la dnacg avec preuve à l'appui). Si toutefois des sanctions seraient prononcées, le club ferait appel. Le président a rassuré car il a les chiffres en sa possession, chiffres 2008-2009 et 2009-2010 qui sont OK. Maintenant si on doit jouer les play down pour - de 50 k€ (qui n'existe plus d'ailleurs), on appelera le président de Bourgoin pour savoir comment on fait pour jouer tranquillement avec un trou de + 1M€.:D
Votre avis ?
vera has writtenEt descendre en fédérale avec 6 millions de budget, c'est pas un scandale ça?!cub1984 has writtenon peu pas jouer les premiers rôles a crédits ces pas juste pour les autres ci la...L'an dernier, en prod2, ils n'ont pas eu le même raisonnement que toi, malheureusement! Et je parierais que ça continue cette année! Le scandale, il existe bel et bien!
Votre avis ?
Atchooum has writtenC'est purement comptable mon cher Atchooum, on a vu seulement 27 points marqués contre vous, alors que quand Agen est venu il y a eu 83 points (je te dis pas de quel côté...), tu vois le spectacle!Rougekitache has writtenToi la prochaine fois, j't'en mets deux dans ta gueule... :) Non mais dis donc...Gurvan (Sergent Pilote) has written+1 Car en lire certains.... Ya qu'à recru...Si tu fais allusion à une équipe qui joue en violet, pour rappel la majorité de notre recrutement était français, et je vois pas qui on a pénalisé car on partait avec le plus petit budget de proD2, même avec un prévisionnel très optimiste... Le souci c'est qu'il faut aujourd'hui 3 à 4 millions pour se donner les moyens de se maintenir en proD2 (il y a des exceptions, mais globalement c'est ça), dont soit tu prends des risques en priant pour que ça passe, soit tu restes sagement en fédérale jusqu'à la fin des temps. Et malgré toutes les branlées qu'on s'est prises à Verchère, je prends quand même plus mon pied à voir Agen jouer [b][i]chez nous que Dijon [/i][/b](avec tout le respect à nos camarades dijonnais).:/
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu as le sens du raccourci, toi! Je te rappelle que ce n'est pas le budget qui est sur le terrain et que ceux par qui le scandale est arrivé sont allés voir ailleurs! Et puisque tu es de Bourg, tu devrais te rappeler comment ont (dé)joué nos joueurs contre vous, à Béziers, au lieu de faire des réflexions bon marché!vera has writtenEt descendre en fédérale avec 6 millions de budget, c'est pas un scandale ça?!cub1984 has writtenon peu pas jouer les premiers rôles a crédits ces pas juste pour ...L'an dernier, en prod2, ils n'ont pas eu le même raisonnement que toi, malheureusement! Et je parierais que ça continue cette année! Le scandale, il existe bel et bien!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenBen voyons, déjà qu'il n'y a qu'un journal spécifique "rugby", il faut s'amuser à le descendre en flamme, quand il n'y aura même plus le midol, tu liras quoi? L'equipe et ses fabuleux articles rugby? Alors que tout ne soit pas parfait au "midol", sans doute, mais perso, je l'achète depuis des années et je lui souhaite longue vie.artrosien2 has writtenC'est sur qu'il ne faut pas acheter Midol pour les articles de fond. Ils se contentent des résultats et de compte rendu niais et sans saveurs pour ne surtout pas se fâcher avec leurs potes joueurs, entraineurs et présidents. C'est le journal officiel du rugby qu'on lit comme un programme de cinéma. Pas de concurrences, ils peuvent dormir sur leur deux oreilles, ils ne risquent pas de se fâcher avec qui ce soit. Verdier, il y a pas longtemps critiquait l'évolution de la communication dans le rugby car il ne pouvait plus être copain avec les joueurs. Ca c'est du journalisme qui ose se mettre en danger. Donner les noms, c'est se fâcher avec les huit clubs. Pas de ça chez eux, surtout pas.astalavista has written Enfin, des titres accrocheurs!!! Cet article, ou plutô...+1 quand le midol se résumera à 4 pages de résultats , les décès et les naissances , pas sur que ça intèresse grand monde , pas moi dans tous les cas........:/
Votre avis ?
astalavista has writtenTu as raison je le lis depuis 40 ans et j'ai du rater un numero .....je ne me pose pas de questiion je soutiens car il y a 10 % de raccolage et pas mal d'infos l'équipe est pitoyable .....et la gueguere PENAUD un qui critique...... NOVES un qui fait c'est pas rugby tout ça Triste pour Gambi mais La Seyne est dans la charette....bien sur de source sure, généralement bien informée ( humour attention humour ......) Je suis pour la grande famille rugby et je reconnais avoir dans le boulot plutot aidé le CV qui parlait rugby .... Je vous souhaite à vous et à vos clubs une merveilleuse année 2010 avec de bonnes choses et de supers essais ..... ovalement votretortueindomptable has writtenBen voyons, déjà qu'il n'y a qu'un journal spécifique "rugby", il faut s'amuser à le descendre en flamme, quand il n'y aura même plus le midol, tu liras quoi? L'equipe et ses fabuleux articles rugby? Alors que tout ne soit pas parfait au "midol", sans doute, mais perso, je l'achète depuis des années et je lui souhaite longue vie.artrosien2 has written +1 quand le midol se résumera à 4 pages de résul...C'est sur qu'il ne faut pas acheter Midol pour les articles de fond. Ils se contentent des résultats et de compte rendu niais et sans saveurs pour ne surtout pas se fâcher avec leurs potes joueurs, entraineurs et présidents. C'est le journal officiel du rugby qu'on lit comme un programme de cinéma. Pas de concurrences, ils peuvent dormir sur leur deux oreilles, ils ne risquent pas de se fâcher avec qui ce soit. Verdier, il y a pas longtemps critiquait l'évolution de la communication dans le rugby car il ne pouvait plus être copain avec les joueurs. Ca c'est du journalisme qui ose se mettre en danger. Donner les noms, c'est se fâcher avec les huit clubs. Pas de ça chez eux, surtout pas.
Votre avis ?
petitsumo has writtenPour éviter de lire "midol" et ses "conneries" = NE PAS L'ACHETER:lol::lol::lol: Bon Réveillons à to...+ 1 :D
Votre avis ?