Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

des clubs de fédérale 1 en grande difficultés privés de Jean Prat

waikato950 msgpm
Auzette has written
roger has writtendans le midol d'aujourd'hui il y aurait des clubs en grande difficultés ils seraien...
Je ne pense pas que l'on privera de manière directe ces clubs là de Jean Prat, mais que l'on risque de leur appliquer un retrait de points qui pour certains les priverait effectivement de ce challenge ( voir la sanction prise à l'égard du Stade Montois )
Petite précision : Le Stade Montois a été sanctionné par la DNACG (composée de personnes compétentes). En appel, la FFR entre en piste (là, ça se complique), après le CNOSF (là, c'est le n'importe quoi). Conclusion, convaincu que le Stade Montois va (encore !) s'en sortir.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
waikato has written
Auzette has written
roger has writtendans le midol d'aujourd'hui il y aurait des clubs en grande diff...
Je ne pense pas que l'on privera de manière directe ces clubs là de Jean Prat, mais que l'on risque de leur appliquer un retrait de points qui pour certains les priverait effectivement de ce challenge ( voir la sanction prise à l'égard du Stade Montois )
Petite précision : Le Stade Montois a été sanctionné par la DNACG (composée de personnes compétentes). En appel, la FFR entre en piste (là, ça se complique), après le CNOSF (là, c'est le n'importe quoi). Conclusion, convaincu que le Stade Montois va (encore !) s'en sortir.
+1 le satde montois va forcement s'en sortir.... Qui parie?...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vieux violet has written
waikato has written
Auzette has written Je ne pense pas que l'on privera de manière directe ces clubs...
S'il ne s'en sortait pas, ce serait extrêmement injuste par rapport à Auch et Tarbes qui sont toujours présents malgré leurs difficultés de l'an passé! D'ailleurs, où en sont-ils, ces derniers? On n'en entend plus parler!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
vera has written
vieux violet has written
waikato has written Petite précision : Le Stade Montois a été sanctionné par...
S'il ne s'en sortait pas, ce serait extrêmement injuste par rapport à Auch et Tarbes qui sont toujours présents malgré leurs difficultés de l'an passé! D'ailleurs, où en sont-ils, ces derniers? On n'en entend plus parler!
Tarbes c'est chaque année

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
vera has written
vieux violet has written
waikato has written Petite précision : Le Stade Montois a été sanctionné par...
Pour l'an passé il ya Lapasset

Votre avis ?

vera1807 msgpm
lou Piap has written
vera has written
vieux violet has written +1 le satde montois va forcement s'en sortir.... Qui parie?...
Tarbes c'est chaque année
Donc, on en revient toujours à la même constatation affligeante qu'il y a des clubs qui peuvent tout se permettre impunément! Et ça se dit sport professionnel!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
A Nice les joueurs ne sont plus payés. Affaire à suivre !!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je m'inquiète pas pour Nice. La mairie paiera et le club doit le faire au chantage pour avoor une rallonge

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le motodidacte va raquer c'est sur.

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
le malheur avec le rugby ces les vielles relations ça marche toujour du genre putain tu fait le con bon tu reste mai promet de faire attention ces imagé mai en gros ces ca le cap du professionnalisme est dur a passer on tape de temps en temps sur un malheureu mai on épargne un max les copains

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
quinze11 has written
Gambi has writtenSont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F1 et NIMES en F2. Ra...
Tu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D:D
+1!!!!!

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Le malheur avec le rugby [s]ces[/s] les [s]vielles[/s] relations ça marche [s]toujour[/s] du genre putain tu [s]fait[/s] le con bon tu [s]reste mai promet[/s] de faire attention [s]ces[/s] imagé [s]mai[/s] en gros [s]ces[/s] [s]ca[/s] le cap du [s]professionnalisme[/s] est dur [s]a[/s] passer on tape de temps en temps sur un [s]malheureu mai [/s]on épargne un max les copains C'est vraiment nouveau cette langue,non ???

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
TANGOVALIE has written
quinze11 has written
Gambi has writtenSont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F...
Tu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D:D
+1!!!!!
Pour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle même donc ce sont des ragots pas très intéressants et je souhaite que les modos fassent leur boulot pour éliminer ces bêtises

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Blairot has written
TANGOVALIE has written
quinze11 has writtenTu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D:...
+1!!!!!
Pour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle même donc ce sont des ragots pas très intéressants et je souhaite que les modos fassent leur boulot pour éliminer ces bêtises
La crise touche touche tous les metiers,pourquoi en serait il autrement de certains sports pro,la ou le bas blesse,c est que le pro se retrouve sur des équipes de F1 meme F2,continuons dans la connerie;;;;

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bien dit et s'il y a à punir des clubs qui jouent trop avec l'argent qu'on le fasse bon sang

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Blairot has written
TANGOVALIE has written
quinze11 has written Tu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D...
+1!!!!!
C'est pas notre boulot d'éliminer les bêtises.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Gambi has writtenJe m'inquiète pas pour Nice. La mairie paiera et le club doit le faire au chantage pour avoor une ra...
ce n'est quand même pas très rassurant si tôt dans la saison !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
olivier has written
Blairot has written
TANGOVALIE has written +1!!!!!
T'as raison , c'est pas les bétises qui faut éliminer ; c'est Blairot :cool::D:lol::lol: OK=====** je sors !!!! bisous !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has written
olivier has written
Blairot has writtenPour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle ...
T'as raison , c'est pas les bétises qui faut éliminer ; c'est Blairot :cool::D:lol::lol: OK=====** je sors !!!! bisous !!!
Dis donc toi , n'oublie jamais que LONS à été rétrogradé en HONNEUR pour 300.000 euros de trou alors il y en a qui peuvent s'estimer heureux avec beaucoup plus ....NON ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
************************************************************************************************

Votre avis ?

Login / Sign up