Auzette has writtenPetite précision : Le Stade Montois a été sanctionné par la DNACG (composée de personnes compétentes). En appel, la FFR entre en piste (là, ça se complique), après le CNOSF (là, c'est le n'importe quoi). Conclusion, convaincu que le Stade Montois va (encore !) s'en sortir.roger has writtendans le midol d'aujourd'hui il y aurait des clubs en grande difficultés ils seraien...Je ne pense pas que l'on privera de manière directe ces clubs là de Jean Prat, mais que l'on risque de leur appliquer un retrait de points qui pour certains les priverait effectivement de ce challenge ( voir la sanction prise à l'égard du Stade Montois )
Votre avis ?
waikato has written+1 le satde montois va forcement s'en sortir.... Qui parie?...Auzette has writtenPetite précision : Le Stade Montois a été sanctionné par la DNACG (composée de personnes compétentes). En appel, la FFR entre en piste (là, ça se complique), après le CNOSF (là, c'est le n'importe quoi). Conclusion, convaincu que le Stade Montois va (encore !) s'en sortir.roger has writtendans le midol d'aujourd'hui il y aurait des clubs en grande diff...Je ne pense pas que l'on privera de manière directe ces clubs là de Jean Prat, mais que l'on risque de leur appliquer un retrait de points qui pour certains les priverait effectivement de ce challenge ( voir la sanction prise à l'égard du Stade Montois )
Votre avis ?
vieux violet has writtenS'il ne s'en sortait pas, ce serait extrêmement injuste par rapport à Auch et Tarbes qui sont toujours présents malgré leurs difficultés de l'an passé! D'ailleurs, où en sont-ils, ces derniers? On n'en entend plus parler!waikato has written+1 le satde montois va forcement s'en sortir.... Qui parie?...Auzette has written Je ne pense pas que l'on privera de manière directe ces clubs...Petite précision : Le Stade Montois a été sanctionné par la DNACG (composée de personnes compétentes). En appel, la FFR entre en piste (là, ça se complique), après le CNOSF (là, c'est le n'importe quoi). Conclusion, convaincu que le Stade Montois va (encore !) s'en sortir.
Votre avis ?
vera has writtenTarbes c'est chaque annéevieux violet has writtenS'il ne s'en sortait pas, ce serait extrêmement injuste par rapport à Auch et Tarbes qui sont toujours présents malgré leurs difficultés de l'an passé! D'ailleurs, où en sont-ils, ces derniers? On n'en entend plus parler!waikato has written Petite précision : Le Stade Montois a été sanctionné par...+1 le satde montois va forcement s'en sortir.... Qui parie?...
Votre avis ?
vera has writtenPour l'an passé il ya Lapassetvieux violet has writtenS'il ne s'en sortait pas, ce serait extrêmement injuste par rapport à Auch et Tarbes qui sont toujours présents malgré leurs difficultés de l'an passé! D'ailleurs, où en sont-ils, ces derniers? On n'en entend plus parler!waikato has written Petite précision : Le Stade Montois a été sanctionné par...+1 le satde montois va forcement s'en sortir.... Qui parie?...
Votre avis ?
lou Piap has writtenDonc, on en revient toujours à la même constatation affligeante qu'il y a des clubs qui peuvent tout se permettre impunément! Et ça se dit sport professionnel!!!!:rolleyes:vera has writtenTarbes c'est chaque annéevieux violet has written +1 le satde montois va forcement s'en sortir.... Qui parie?...S'il ne s'en sortait pas, ce serait extrêmement injuste par rapport à Auch et Tarbes qui sont toujours présents malgré leurs difficultés de l'an passé! D'ailleurs, où en sont-ils, ces derniers? On n'en entend plus parler!
Votre avis ?
A Nice les joueurs ne sont plus payés. Affaire à suivre !!!
Votre avis ?
Je m'inquiète pas pour Nice. La mairie paiera et le club doit le faire au chantage pour avoor une rallonge
Votre avis ?
Le motodidacte va raquer c'est sur.
Votre avis ?
le malheur avec le rugby ces les vielles relations ça marche toujour du genre putain tu fait le con bon tu reste mai promet de faire attention ces imagé mai en gros ces ca le cap du professionnalisme est dur a passer on tape de temps en temps sur un malheureu mai on épargne un max les copains
Votre avis ?
quinze11 has written+1!!!!!Gambi has writtenSont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F1 et NIMES en F2. Ra...Tu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D:D
Votre avis ?
Le malheur avec le rugby [s]ces[/s] les [s]vielles[/s] relations ça marche [s]toujour[/s] du genre putain tu [s]fait[/s] le con bon tu [s]reste mai promet[/s] de faire attention [s]ces[/s] imagé [s]mai[/s] en gros [s]ces[/s] [s]ca[/s] le cap du [s]professionnalisme[/s] est dur [s]a[/s] passer on tape de temps en temps sur un [s]malheureu mai [/s]on épargne un max les copains
C'est vraiment nouveau cette langue,non ???
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenPour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle même donc ce sont des ragots pas très intéressants et je souhaite que les modos fassent leur boulot pour éliminer ces bêtisesquinze11 has written+1!!!!!Gambi has writtenSont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F...Tu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenLa crise touche touche tous les metiers,pourquoi en serait il autrement de certains sports pro,la ou le bas blesse,c est que le pro se retrouve sur des équipes de F1 meme F2,continuons dans la connerie;;;;TANGOVALIE has writtenPour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle même donc ce sont des ragots pas très intéressants et je souhaite que les modos fassent leur boulot pour éliminer ces bêtisesquinze11 has writtenTu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D:...+1!!!!!
Votre avis ?
bien dit
et s'il y a à punir des clubs qui jouent trop avec l'argent qu'on le fasse bon sang
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est pas notre boulot d'éliminer les bêtises.TANGOVALIE has writtenPour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle même donc ce sont des ragots pas très intéressants et je souhaite que les modos fassent leur boulot pour éliminer ces bêtisesquinze11 has written Tu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D...+1!!!!!
Votre avis ?
Gambi has writtenJe m'inquiète pas pour Nice. La mairie paiera et le club doit le faire au chantage pour avoor une ra...ce n'est quand même pas très rassurant si tôt dans la saison !
Votre avis ?
olivier has writtenT'as raison , c'est pas les bétises qui faut éliminer ; c'est Blairot :cool::D:lol::lol: OK=====** je sors !!!! bisous !!!Blairot has writtenC'est pas notre boulot d'éliminer les bêtises.TANGOVALIE has written +1!!!!!Pour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle même donc ce sont des ragots pas très intéressants et je souhaite que les modos fassent leur boulot pour éliminer ces bêtises
Votre avis ?
roudoudou has writtenDis donc toi , n'oublie jamais que LONS à été rétrogradé en HONNEUR pour 300.000 euros de trou alors il y en a qui peuvent s'estimer heureux avec beaucoup plus ....NON ?olivier has writtenT'as raison , c'est pas les bétises qui faut éliminer ; c'est Blairot :cool::D:lol::lol: OK=====** je sors !!!! bisous !!!Blairot has writtenPour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle ...C'est pas notre boulot d'éliminer les bêtises.
Votre avis ?
************************************************************************************************
Votre avis ?