jerome farfart demi de mélé du sporting club tulliste (ex cab) signe a souillac
Votre avis ?
Souillac s'equipe apparament!
Votre avis ?
Le coujou has writtenSouillac s'equipe apparament!
surtout si laurent leur 8 entraineur joueur reste!ca devrait avoir de la gueule!!
Votre avis ?
usb15 has writtenjerome farfart demi de mélé du sporting club tulliste (ex cab) signe a souillac
Mathieu Farfart plutot non?
Votre avis ?
Souillac préparent l'avenir on dirait....
Votre avis ?
Des nouvelles du recrutement d'argentat? St cere et Bretenoux?
Et Beaulieu ils perdent du monde non!?
Votre avis ?
Kiki 19 has writtenusb15 has writtenjerome farfart demi de mélé du sporting club tulliste (ex cab) signe a souillac
Mathieu Farfart plutot non?
oui mathieu plutot mes excuses!!
Votre avis ?
Kiki 19 has writtenDes nouvelles du recrutement d'argentat? St cere et Bretenoux?
Et Beaulieu ils perdent du monde no...
argentat récupére cros le troisieme ligne de malemort a priori!dupuyarréte !
Votre avis ?
J'ai entendu dire que F.Laurent irai du coté de Naves qui recrute également N. Vialatte au poste de centre en provenance de Riberac (Ancien SCT)
Votre avis ?
Si ces recrutements sont vrais, je crains pour les petites équipes ... Mais que font Objat, Pompadour, Saint Léonard et Causse Vezere sur le marché des transferts ?
Souillac doit bien envoyer quelques sous pour avoir de tens recrues ... 8 Laurent 9 Farfart ... Aie aie
Argentat avec Cros Aie Aie
Bon moi en tant que Haut-Viennois, je regarde plus Saint Léo Obat et Pompadour.
Objat il leur faut un 10, un 15
Pompadour un 10 aussi, un seconde latte et un pilier ou talon.
Naves c'est quand meme bizarre tant de perte dans leur effectif ...
Votre avis ?
Pepere87 has writtenSi ces recrutements sont vrais, je crains pour les petites équipes ... Mais que font Objat, Pompado...
selon des sources apres l assemblée du comité de samedi objat serait dans le "rouge" et aurait du mal a trouver 30 licenciés...il se parle d un repechage de maurs en honneur...a suivre
Votre avis ?
FOUR MATHIEU ex Tulle (B) et USB à signé à Uzerche.
Votre avis ?
Et Lacapelle? Des départs des recrut?
Votre avis ?
Oui apparement Objat ne repart pas en Honneur, on parle de deuxième série ... Mais ou vont aller tous les joueurs ........
Votre avis ?
Pepere87 has writtenOui apparement Objat ne repart pas en Honneur, on parle de deuxième série ... Mais ou vont aller to...
j ai plus entendu en 1ere série mais bon le résultat est le meme...c est la debandade !apparement juillac recupere quelques joueurs et saint aulaire aussi!!
Votre avis ?
assez bizarre quand on sais que leur president a appeler un joueur de chez nous pour lui proposer un peut d'argent , ils devraient essayer de repartir sur une base seine sans besoin d'envoyer du poignon a foisont , ils ont une superbe ecole de rugby qui s'en servent
Votre avis ?
St cère devrait faire attention aussi! Ils envoient du fric n'importe comment avec certains joueurs à 800€ par mois... ils vont perdre certains joueur du cru à cause de ca!
Votre avis ?
D'ailleurs qui a signé réellement à st cere? À Bretenoux? Certains disent que 2 frères ont signé à cause mais cest qui?
Votre avis ?
J ai bien l impression qu est vraiment dans le n importe quoi a payer des mecs en PH en HOnneur et meme plus bas , les jeunes joueurs du cru qui sont parfois moyen mais avec l'amour de leur maillot sont poussé vers la sortie et je parle en connaissance de cause ca m'est arriver avec le lardin , du coup tu part jouer a un niveau inferieur
Votre avis ?
Bonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problème n'est pas financier du moins pas directement. Le problème est qu'on a pas de résultats sportif depuis quelque années et qu'on envoie pas de pognon du coup les meilleurs joueurs partent et les petit club alentours qui nous laisse tout financer au presque pour la formation nous reprennes les joueurs par wagon dès que ces derniers passent séniors.
Votre avis ?