observateur19 has writtenBonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problème n'est pas financier du ...
ce problème se pose dans tous les clubs, sauf si tu arrive à avoir un groupe de "copains" cest pour ca qu'il ne faut pas envoyer de l'argent.... certains club donnent des primes la même pour tous le monde!
Et sinon pas plus de nouvelles?
Votre avis ?
Kiki 19 has writtenen honneur du comité du limousin ce que tu dis es presque impossible car on dépend de ce que proposent les autres club de même niveau et non le problème n'est pas le même pour tout les clubs car à objat nous sommes un des seul club de ce niveau a avoir les cadets et les juniors en nom propre car cela arrange bien les clubs avec qui nous somme en rassemblement école de rugby de ne pas payer y compris pour les gamin venant de chez eux pendant 5 ans ( dernière année de minime+ cadets + juniors) et après ces club nous prennent plein de joueurs en séniors.observateur19 has writtenBonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problè...
ce problème se pose dans tous les clubs, sauf si tu arrive à avoir un groupe de "copains" cest pour ca qu'il ne faut pas envoyer de l'argent.... certains club donnent des primes la même pour tous le monde!
Et sinon pas plus de nouvelles?
Votre avis ?
Je suis bien d 'accord avec toi observateur 19. Certains jouent les vertueux, balancent sur les soi-disant salaires de certains clubs ( alors que ce ne sont la plupart du temps que des rumeurs infondées). Par contre on ferait mieux de parler formation, j 'ai vu pas mal de clubs aller loin en championnat de france avec des joueurs piochés aux alentours ( Saint Aulaire a du faire beaucoup de mal à Objat cette année, et je me souviens de Beaulieu il y a quelques années avec des anciens de Bretenoux et Saint Céré). C'est facile de dire qu on a pas d'argent et tout donner aux séniors quand on ne s'occupe peu ou pas des enfants.L'argent existe malheureusement dans le rugby, mais je crois que c'est désormais necessaire dans tous les clubs ambitieux d'honneur voire promotion d'honneur.
Votre avis ?
AUBAZINE19 has writtenc'est tout à fait ça pour la formation et concernant les salaires il y des clubs qui arrose mais on entend quand même souvent n'importe quoiJe suis bien d 'accord avec toi observateur 19. Certains jouent les vertueux, balancent sur les soi...
Votre avis ?
les3points has writtenJ'ai entendu dire que F.Laurent irai du coté de Naves qui recrute également N. Vialatte au poste de...
C'est exact à priori, bcp de départs mais finalement de belles arrivées!!
Votre avis ?
nicorugby24120 has writtenassez bizarre quand on sais que leur president a appeler un joueur de chez nous pour lui proposer u...
en effet les freres blazy ont signé a causse vezere!formé a naves me semble t il un jouait a malemort cette année et l autre etait a naves
Votre avis ?
observateur19 has writtenBonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problème n'est pas financier du ...
et beltzung vous l avez attiré grace au climat "mediterraneen" qui regne sur
objat???lol
Votre avis ?
usb15 has writtenassocier le nom de certain joueurs systèmatiquement à l'argent c'est assez réducteurobservateur19 has writtenBonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problè...
objat???lol
Votre avis ?
observateur19 has writtenusb15 has writtenassocier le nom de certain joueurs systèmatiquement à l'argent c'est assez réducteurobservateur19 has writtenBonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe...
objat???lol
![]()
nonnnnn! loin de moi ces penséees negatives...lolplus sérieusement recruter ce genre de joueur ca peut etre a double tranchant...
Votre avis ?
Exemple de bagnac avec leurs mercenaires,resultat=ça ne marche plus!
Votre avis ?
Le coujou has writtenExemple de bagnac avec leurs mercenaires,resultat=ça ne marche plus!
pas ici pour defendre bagnac...loin de la!!lolmais jusqu a preuve du contraire en 6ans premire année sans titre et leur groupe n a pas "explosé" malgré l enchainement des défaites cette saison en honneur.
c est sur que c est un club appelé a ne pas "durer"!mais bon ils se sont forgé un joli palmarés tout de meme!la saison qui vient on devrait entendre parler d eux encore...
Votre avis ?
usb15 has writtenoui c'est pas faux mais je parlais juste pr dire que pr faire gagner des titres a un club il faut aller voit. L'exterieur.mais c'est sur que bagnac s'est fait un super palmares!Le coujou has writtenExemple de bagnac avec leurs mercenaires,resultat=ça ne marche plus!
pas ici pour defendre bagnac...loin de la!!lolmais jusqu a preuve du contraire en 6ans premire année sans titre et leur groupe n a pas "explosé" malgré l enchainement des défaites cette saison en honneur.
c est sur que c est un club appelé a ne pas "durer"!mais bon ils se sont forgé un joli palmarés tout de meme!la saison qui vient on devrait entendre parler d eux encore...
Votre avis ?
Et des nouvelles au niveau des mutations?les ogres d'honneur ne font pas trop parlé d'eux!saint cere et bretenoux sont bien calme!eux qu'on annoncé comme l'attraction c'est pas trop le cas!
Votre avis ?
Le coujou has writtenEt des nouvelles au niveau des mutations?les ogres d'honneur ne font pas trop parlé d'eux!saint cer...
attends un peu la fin des soldes...on fera le point ensuite!!lol
Votre avis ?
Le coujou has writtenEt des nouvelles au niveau des mutations?les ogres d'honneur ne font pas trop parlé d'eux!saint cer...
les "ogres"annoncés ne seront pas forcément ceux que l on attend..
Votre avis ?
Le coujou has writtenAucun club de ce niveau n'a encore fait de com quand il vont le faire je pense que se sera du lourd même si je n'ai pas spécialement d'infosEt des nouvelles au niveau des mutations?les ogres d'honneur ne font pas trop parlé d'eux!saint cer...
Votre avis ?
usb15 has writtenet c'est quand la fin des mutations?Le coujou has writtenEt des nouvelles au niveau des mutations?les ogres d'honneur ne font pas trop...
attends un peu la fin des soldes...on fera le point ensuite!!lol
Votre avis ?
vendredi me semble t il!!!
Votre avis ?
Tu très très lourd arrive à souillac!
Votre avis ?
Kiki 19 has writtenTu très très lourd arrive à souillac!
chutttttt!!!!lol
Votre avis ?