Avec la reforme des réservés transformé en U23 l'année prochaine ...
Quel club ferra aussi des U21 sur les 48 clubs de F1????.
Votre avis ?
patrice has writtenAvec la reforme des réservés transformé en U23 l'année prochaine ...
Quel club ferra aussi des U21 ...
Je peux me tromper mais je crois que l'on parle d'équipe espoirs pour les clubs de F2 et F3 à la place des réserves et des Belascains.
Votre avis ?
Ben je crois pas déjà pour la F2 pour les espoirs ...la F2 et F3 garde leur réservés.... Et il a jamais été dis que ça remplacer les belascein ..
A moins que ce sois moi qui me trompe
Votre avis ?
U23 remplacent reserves uniquement en F1...Pour Belascains chacun fait comme il veut ou comme il peut.
Votre avis ?
Il y a environ 15 jours à 3 semaines, j'avais vu l'interview du Président de Voiron sur Utube qui recevait B.Laporte et qui disait que la création d'une équipe et d'un championnat espoir pour les clubs de F2 et F3 était une bonne chose pour la formation des jeunes. C'était simplement une suggestion de la part de ce Président ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenj'ai jamais dis le contraire ...mas franchement dis moi quel club de F1 vas faire des U21 et des U23U23 remplacent reserves uniquement en F1...Pour Belascains chacun fait comme il veut ou comme il pe...
Votre avis ?
patrice has writtenMARCFANXV has writtenj'ai jamais dis le contraire ...mas franchement dis moi quel club de F1 vas faire des U21 et des U23U23 remplacent reserves uniquement en F1...Pour Belascains chacun fait comme ...
Je repondais à Turtel, Patrice !
Je n'en ai pas la moindre idée...
S'ils ne le font pas c'est une connerie je pense...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenpeu etre mais pour les clubs c'est une grosse économiepatrice has writtenMARCFANXV has writtenj'ai jamais dis le contraire ...mas franchement dis moi quel club de F1 vas faire des U21 et des U23U23 remplacent reserves uniquement en F1...Pour Belascain...
Je repondais à Turtel, Patrice !
Je n'en ai pas la moindre idée...
S'ils ne le font pas c'est une connerie je pense...
Regarde bourg appartement ne vas pas zn faire je suis sur que Mâcon n'ont plus
Votre avis ?
La catégorie U21 est morte
Votre avis ?
patrice has writtenLa catégorie U21 est morte
J'en ai bien peur...Et la formation est moribonde....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtena moins que la ffr nous fasse renaitre LA categories reichel (U20)patrice has writtenLa catégorie U21 est morte
J'en ai bien peur...Et la formation est moribonde....
Votre avis ?
Des Belhacene ? ![]()
Votre avis ?
Bien vouloir respecter la mémoire de Christian Bélascain en évitant d'écorcher son nom...(au moins dans le titre du post....)
Votre avis ?
patrice has writtenMARCFANXV has writtenj'ai jamais dis le contraire ...mas franchement dis moi quel club de F1 vas faire des U21 et des U23U23 remplacent reserves uniquement en F1...Pour Belascains chacun fait comme ...
Il semblerait que du côté de St Sulpice/Lèze, il y aurait pour l'année prochaine une équipe U23 et une équipe Bélascain (en rassemblement).
Il me semble que pour l'année prochaine, il n'y aurait pas de limitation dans les RAS comme actuellement (5 d'après mes souvenirs).
Ceci étant fait afin de donner du temps de jeu à maximum de jeunes.
Concernant les Fédérales 2 et 3, ils seraient souhaitable d'engager les plus d'équipes via les RAS afin de préparer les futures U23 pour les clubs voulant viser la F1.
Votre avis ?
Le futur simple du verbe FAIRE à la 3ème pers du singulier est Fera et non Ferra.
C'est vrai que la dictée (orthographe et conjugaison) ne devait pas être le point fort de Patrice à l'école vu toutes ses réponses
Votre avis ?
bgs31 has writtenLe futur simple du verbe FAIRE à la 3ème pers du singulier est Fera et non Ferra.
C'est vrai que la...
Titre corrigé, ![]()
Votre avis ?
Merci Bernard pour la correction
pour compléter mon post 14 topic: En direct avec la FFR/Journée de travail à Marcoussis page3
Votre avis ?
Suresnes aura ses Belascains.
Votre avis ?
bgs31 has writtenet oui je suis désolé mais ça n'a jamais été mon point fort ...et a cause de cette lacune je ne devrais plus écrire alors ?Le futur simple du verbe FAIRE à la 3ème pers du singulier est Fera et non Ferra.
C'est vrai que la...
Car si c'est la seule réponse que vous avez a me faire ...merci ..
Je pense que vous avez pas fini de me corriger ...
Puis excusez moi de m'intéresser quelque peux a notre jeunesse rugbystique
Votre avis ?
patrice has writtenbgs31 has writtenet oui je suis désolé mais ça n'a jamais été mon point fort ...et a cause de cette lacune je ne devrais plus écrire alors ?Le futur simple du verbe FAIRE à la 3ème pers du singulier est Fera et non Ferra....
Car si c'est la seule réponse que vous avez a me faire ...merci ..
Je pense que vous avez pas fini de me corriger ...
Puis excusez moi de m'intéresser quelque peu a notre jeunesse rugbystique
Concernant l'orthographe, j'essaye de redonner un goût à la lecture car depuis l'arrivée des SMS, cela devient vite incompréhensible.
Non, pas forcément mais pour être mieux compris, ça aide.
Par contre, si vous trouvez que la jeunesse rugbystique ne me concerne pas, alors vous ne devez pas souvent regarder le topic Bélascain.
Je souhaite que les jeunes aient plus de temps de jeu.
Votre avis ?