Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenInfirmiers/Ambulanciers!! cherchez l'erreur!!!..............
Oh P'tin c'est encore plus grave que je pensais
C'est toi qui est grave.....!! j'te parle de 2 infirmiers privés qui se rincaient la gueule en faisant des soins à domicile et tu me parles d'ambulanciers à la manque ....c'est pas la meme affaire et point barre!!! pour le coup c'est toi qui botte en touche,pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenun coup le d'ambulancier aussi, dans le Médoc aussi,1million d,€ aussiXicon64 has writtenJean-Luc has written
Oh P'tin c'est encore plus grave que je pensais
C'est toi qui est grave.....!! j'te parle de 2 infirmiers privés qui se rincaient la gueule en faisant des soins à domicile et tu me parles d'ambulanciers à la manque ....c'est pas la meme affaire et point barre!!! pour le coup c'est toi qui botte en touche,pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://www.sudouest.fr/2017/05/17/ces-ambulanciers-qui-ont-fraude-la-secu-sans-retenue-3452478-2964.php
Juste un rappel pour le xixon ...je ne me gausse pas lozke kelkun engrange des €; je t'ezplike simplement qu'à la peine de prison+ amendes se rajoutent le remboursement des sommes et l'interdiction de pratiker leur métiers........ke se soit pour les zambulanciers ou les infirmiers!!!!
Pour les médecins chépas..je vais demnder au Dr S.Simon
Votre avis ?
papajoxet has writtenpapajoxet has writtenun coup le d'ambulancier aussi, dans le Médoc aussi,1million d,€ aussiXicon64 has writtenC'est toi qui est grave.....!! j'te parle de 2 infirmie...
http://www.sudouest.fr/2017/05/17/ces-ambulanciers-qui-ont-fraude-la-secu-sans-retenue-3452478-2964.php
Juste un rappel pour le xixon ...je ne me gausse pas lozke kelkun engrange des €; je t'ezplike simplement qu'à la peine de prison+ amendes se rajoutent le remboursement des sommes et l'interdiction de pratiker leur métiers........ke se soit pour les zambulanciers ou les infirmiers!!!!
Pour les médecins chépas..je vais demnder au Dr S.Simon
![]()
Votre avis ?