Peut on comparer espace fermé et espace ouvert
Votre avis ?
Ravachol has writtenvoila pourkoi xixon aime MarseilleLe record du grand n'importe quoi pour moi, ce sont quand même les demies finales de Marseille : de...
Votre avis ?
C'est partout pareil, hors de la proximité du stade, plus aucune fouille !
Mais bon, l'antimacronisme primaire explike bien des choses...![]()
Mais si Merluchon était élu, y'aurait un sbire de la Stasi derrière chake citoyen et là, je serais mort de trouille !![]()
Votre avis ?
Claude has writtenPeut on comparer espace fermé et espace ouvert
Très sérieusement Claude, arrête de dire n"importe quoi uniquement pour toujours donner raison à l' establishment !
La promenade des Anglais, ce n' était pas un espace ouvert ? Les Champs Elysées, c'est un espace fermé ? La féria de Nîmes c'est un espace fermé ? Non, là vraiment tu déraisonnes pour montrer quoi ? Allah seul le sait.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est partout pareil, hors de la proximité du stade, plus aucune fouille !
Mais bon, l'antimacronis...
Tu n'as rien compris à ce que j' ai écrit !
Je redis donc que c'est stupide de contrôler à mort des entrées tout en laissant des énormes files d' attente au bon vouloir de tout un chacun : je me fous de Macron, je dis que les contrôles sont parfaitement stupides et la sécurité au niveau zéro. Qu'on nous vire tous ces connards de contrôleurs barbus et qu'on nous laisse vivre notre vie,la vie sera belle !
En clair, j' emmerde les barbus, j' emmerde les flics en en prime j' emmerde tous ceux qui leur cirent les pompes pour de multiples raisons sur ce forum.
Votre avis ?
Tu peux utiliser toutes les provocations possibles invoquer Allah et comparer les crânes rasés barbus à des djiadistes je ne comprends pas ce que tu veux
Il est nécessaire de fouiller à l'entrée des stades et autres lieux de spectacles
cela n'empêchera pas un carnage sur les champs car ces lieux la sont difficiles à sécuriser
Après si cela temmetde de te faire mettre la main au cul par des barbus à crane rase cela n'a rien à voir avec lestablishment
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenC'est partout pareil, hors de la proximité du stade, plus aucune fouille !
Mais ...
Je redis donc que c'est stupide de contrôler à mort des entrées tout en laissant des énormes files d' attente au bon vouloir de tout un chacun : je me fous de Macron, je dis que les contrôles sont parfaitement stupides et la sécurité au niveau zéro. Qu'on nous vire tous ces connards de contrôleurs barbus et qu'on nous laisse vivre notre vie,la vie sera belle !
En clair, j' emmerde les barbus, j' emmerde les flics en en prime j' emmerde tous ceux qui leur cirent les pompes pour de multiples raisons sur ce forum.
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je suis barbu et je t'aime mon Armand...et je te comprends...
![]()
Votre avis ?
Claude has writtenTu peux utiliser toutes les provocations possibles invoquer Allah et comparer les crânes rasés barb...
Procédons par ordre :
Les barbus à crâne rasé, l' état ferait mieux de contrôler leur casier judiciaire plurôr que de leur donner tous les droits .
Deux : fouiller des milliers de personnes qui sont entassées en d'énormes queux à coté de voies ouvertes à la circulation, c'est débile compte-tenu des techniques des kamikazes, c'est du délire, on crée des cibles sur mesure, n'importe quel imbécile pourrait le comprendre, sauf évidemment in lecteur de Libé,....
Donc soit on sécurise les masses qui s' agglutinent à l' entrée des stades en attente de se faire tâter le cul, soit si ça coûte trop cher on laisse entrer les gens qui seront plus à l' abri à l'intérieur qu'à l' extérieur.
Votre avis ?
Ben je vais te laisser dériver tout seul
Votre avis ?
Claude has writtenBen je vais te laisser dériver tout seul
Avec plaisir.
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenC'est partout pareil, hors de la proximité du stade, plus aucune fouille !
Mais ...
Ben, je sais pas si j'ai rien compris (koike ce serait pas pour me surprendre), mais j'ai cru ke tu mêlais Collomb à tes problèmes avec des barbus et ke donc, tu mélangeais tout.
Mais bon, moi, kan je prends l'avion, plus y'a des contrôles, plus je suis content !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenC'est partout pareil, hors de la proximité du stade, plus a...
Ben, je sais pas si j'ai rien compris (koike ce serait pas pour me surprendre), mais j'ai cru ke tu mêlais Collomb à tes problèmes avec des barbus et ke donc, tu mélenchonais tout.
Mais bon, moi, kan je prends l'avion, plus y'a des contrôles, plus je suis content !
Votre avis ?
Je me suis fais les mêmes reflexions qu'Armand sur la sécurité sur le match de vendredi. 1h30 avant la rencontre, des 10aines de milliers de personnes dont beaucoup bourrés devant le stade, des véhicules qui continuent de circuler dans les contre allées au milieu de la foule, sans aucune force de police visible, un embouteillage monstre au contrôle d'entrée ... Une sortie avec une circulation automobile libre entre les masses de supporters , rien de géré à l'entrée du métro, incroyable ... Et toujours pratiquement pas de police visible. Je fais pas beaucoup de grands évènements de ce genre, mais j'avoue que je suis resté stupéfait devant un tel bordel, je voulais l'écrire ici ce soir, Armand l'a fait avant. C'est tout simplement invraisemblable de voir ça dans cette période.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe me suis fais les mêmes reflexions qu'Armand sur la sécurité sur le match de vendredi. 1h30 avant...
Hallucinant ...maintenant comment faire pour empecher des tarés de se faire peter au milieu d'une foule...?? de n'importe quelle foule n'importe ou en France
Votre avis ?
Finale. ROUEN-MACON Bravo que le meilleur gagne
Pourquoi pas LAVAUR-LA SEYNE pour la troisième place ?.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenFinale. ROUEN-MACON Bravo que le meilleur gagne
Pourquoi pas LAVAUR-LA SEYNE p...
Surtout que 3 eme c'est super bien aussi ...c'est méritoire.
Salut Gambi .. ![]()
Votre avis ?
Paraitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture en apprenant que xixon allait voter JLM...humm céton
Votre avis ?
papajoxet has writtenParaitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture en apprenant que xixon allait voter JLM...h...
Pour le coup c'est vraiment nimporlaxak
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk chui pas hspapajoxet has writtenParaitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture en apprenant que xixo...
précision xixon on dit ou l'on écrit "n'importe Nawak
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk chui pas hspapajoxet has writtenParaitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture e...
précision xixon on dit ou l'on écrit "n'importe Nawak
NON,je fais comme je veux..nuance.
Votre avis ?