Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ICI: c'est pour du GRAND n'import-lawak...

Claude27615 msgpm

Peut on comparer espace fermé et espace ouvert

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

Le record du grand n'importe quoi pour moi, ce sont quand même les demies finales de Marseille : de...

voila pourkoi xixon aime Marseille

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est partout pareil, hors de la proximité du stade, plus aucune fouille !

Mais bon, l'antimacronisme primaire explike bien des choses...laugh

Mais si Merluchon était élu, y'aurait un sbire de la Stasi derrière chake citoyen et là, je serais mort de trouille !wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Claude has written

Peut on comparer espace fermé et espace ouvert

Très sérieusement Claude, arrête de dire n"importe quoi uniquement pour toujours donner raison à l' establishment !

La promenade des Anglais, ce n' était pas un espace ouvert ? Les Champs Elysées, c'est un espace fermé ? La féria de Nîmes c'est un espace fermé ?  Non, là vraiment tu déraisonnes pour montrer quoi ? Allah seul le sait.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Mais bon, l'antimacronis...

Tu n'as rien compris à ce que j' ai écrit !

Je redis donc que c'est stupide de contrôler à mort des entrées tout en laissant des énormes files d' attente au bon vouloir de tout un chacun : je me fous de Macron, je dis que les contrôles sont parfaitement stupides et la sécurité au niveau zéro. Qu'on nous vire tous ces connards de contrôleurs barbus et qu'on nous laisse vivre notre vie,la vie sera belle !

En clair, j' emmerde les barbus, j' emmerde les flics en en prime j' emmerde tous ceux qui leur cirent les pompes pour de multiples raisons sur ce forum.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Tu peux utiliser toutes les provocations possibles invoquer Allah et comparer les crânes rasés barbus à des djiadistes je ne comprends pas ce que tu veux

Il est nécessaire de fouiller à l'entrée des stades et autres lieux de spectacles 

cela n'empêchera pas un carnage sur les champs car ces lieux la sont difficiles à sécuriser 

Après si cela temmetde de te faire mettre la main au cul par des barbus à crane rase cela n'a rien à voir avec lestablishment

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Mais ...

Je redis donc que c'est stupide de contrôler à mort des entrées tout en laissant des énormes files d' attente au bon vouloir de tout un chacun : je me fous de Macron, je dis que les contrôles sont parfaitement stupides et la sécurité au niveau zéro. Qu'on nous vire tous ces connards de contrôleurs barbus et qu'on nous laisse vivre notre vie,la vie sera belle !

En clair, j' emmerde les barbus, j' emmerde les flics en en prime j' emmerde tous ceux qui leur cirent les pompes pour de multiples raisons sur ce forum.

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je suis barbu et je t'aime mon Armand...et je te comprends...  wink wink wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Claude has written

Tu peux utiliser toutes les provocations possibles invoquer Allah et comparer les crânes rasés barb...

Procédons par ordre :

Les barbus à crâne rasé, l' état ferait mieux de contrôler leur casier judiciaire plurôr que de leur donner tous les droits .

Deux : fouiller des milliers de personnes qui sont entassées en d'énormes queux à coté de voies ouvertes à la circulation, c'est débile compte-tenu des techniques des kamikazes, c'est du délire, on crée des cibles sur mesure, n'importe quel imbécile pourrait le comprendre, sauf évidemment in lecteur de Libé,....

Donc soit on sécurise les masses qui s' agglutinent à l' entrée des stades en attente de se faire tâter le cul, soit si ça coûte trop cher on laisse entrer les gens qui seront plus à l' abri à l'intérieur qu'à l' extérieur.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Ben je vais te laisser dériver tout seul

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Claude has written

Ben je vais te laisser dériver tout seul

Avec plaisir.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Mais ...

Ben, je sais pas si j'ai rien compris (koike ce serait pas pour me surprendre), mais j'ai cru ke tu mêlais Collomb à tes problèmes avec des barbus et ke donc, tu mélangeais tout.

Mais bon, moi, kan je prends l'avion, plus y'a des contrôles, plus je suis content !smiley

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

la sup has written

C'est partout pareil, hors de la proximité du stade, plus a...

Ben, je sais pas si j'ai rien compris (koike ce serait pas pour me surprendre), mais j'ai cru ke tu mêlais Collomb à tes problèmes avec des barbus et ke donc, tu mélenchonais tout.

Mais bon, moi, kan je prends l'avion, plus y'a des contrôles, plus je suis content !smiley

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Je me suis fais les mêmes reflexions qu'Armand sur la sécurité sur le match de vendredi. 1h30 avant la rencontre, des 10aines de milliers de personnes dont beaucoup bourrés devant le stade, des véhicules qui continuent de circuler dans les contre allées au milieu de la foule, sans aucune force de police visible, un embouteillage monstre au contrôle d'entrée ... Une sortie avec une circulation automobile libre entre les masses de supporters , rien de géré à l'entrée du métro, incroyable ... Et toujours pratiquement pas de police visible. Je fais pas beaucoup de grands évènements de ce genre, mais j'avoue que je suis resté stupéfait devant un tel bordel, je voulais l'écrire ici ce soir, Armand l'a fait avant. C'est tout simplement invraisemblable de voir ça dans cette période.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Je me suis fais les mêmes reflexions qu'Armand sur la sécurité sur le match de vendredi. 1h30 avant...

Hallucinant ...maintenant comment faire pour empecher des tarés de se faire peter au milieu d'une foule...?? de n'importe quelle foule n'importe ou en France

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Finale.           ROUEN-MACON       Bravo que le meilleur gagne

Pourquoi  pas LAVAUR-LA SEYNE pour la troisième place ?.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Gambistorti has written

Finale.           ROUEN-MACON       Bravo que le meilleur gagne

Pourquoi  pas LAVAUR-LA SEYNE p...

Surtout que 3 eme c'est super bien aussi ...c'est méritoire.

Salut Gambi ..  wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Paraitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture en apprenant que xixon allait voter JLM...humm céton

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Paraitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture en apprenant que xixon allait voter JLM...h...

Pour le coup c'est vraiment nimporlaxak

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Paraitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture en apprenant que xixo...

édonk chui pas hs

précision xixon on dit ou l'on écrit "n'importe Nawak

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Paraitrait que 2Gaulle aurait auto profané sa sépulture e...

édonk chui pas hs

précision xixon on dit ou l'on écrit "n'importe Nawak

NON,je fais comme je veux..nuance.

Votre avis ?

Login / Sign up