ET on dit Ne Géléran de Gaunne !
Votre avis ?
olivier has writtenET on dit Ne Géléran de Gaunne !
Pareil.... ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenManuel Noriega est "enfin" parti au pardis des dictateurs.
Y'a encore de la place !
Tu t'es inscrit sur la liste d' attente ?
Votre avis ?
Nan, j'ai inscrit Merluchon !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenNan, j'ai inscrit Merluchon !
Il t'a donné une procuration ? Quel beau geste ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenNan, j'ai inscrit Merluchon !
La merluche un dictateur,surement,il est anti-conneries...ça aide ....et anti langue de bois et des fois ça passe pas bien mais tampis,il est vrai que parfois il est un peu rude quand il reponds .....
Votre avis ?
Comment peut on être anti connerie alors qu'on est docteur es connerie ? ![]()
Votre avis ?
LE PLUS BEAU . LE PLUS MERITANT ENFIN RECONNU
GAMBISTORTI médaille d'or du comité
Votre avis ?
Remise à René COLLIN et André HERERRO sous les vivats ('une foule déchainée
par le présifent Henri Henri MONDINO. A présent fesez gaffe je suis en or
Votre avis ?
JLM est antitout....sauf sa gueule
Ce mek est une imposture, il a fait une bonne prestation populiste au premier tour, mais son boulard n'a pas admis son eviction pour le 2°. Imbus de sa personne,il hurle aux loups de toute part....il se présente à Marseille ki sera sa 4° région (si je ne me trompe) et là j'espere kil mangera chaud et bouffera sa cravtte rouge façon Trump et que son carrierisme politikar s'arretera là
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLE PLUS BEAU . LE PLUS MERITANT ENFIN RECONNU
GAMBISTORTI médaille d'or du comité
Tu es décoré à titre posthume pour nous coller l'info en rubrique nécrologique ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenHIHIIIIIIIIGambistorti has writtenLE PLUS BEAU . LE PLUS MERITANT ENFIN RECONNU
GAMBISTORTI médaille d'or...
Tu es décoré à titre posthume pour nous coller l'info en rubrique nécrologique ?
Votre avis ?
la sup has writtenComment peut on être anti connerie alors qu'on est docteur es connerie ?
Moi,je suis innocent,j'ai pas fait d'études....
j'ai fais école buissonniere et de là j'ai appris plein de trucs... j'apprends par la vue,tres peu par l'ecris ou le bourrage de crane ...
J'ai toujours dit à mes enfants,votre pere est un idiot,il a toujours penser que l'école c'est chiant,c'est une belle connerie...alors pour se fait plaisir ils ont tous les 3 fait beaucoup mieux que le papa et c'est tres bien..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenComment peut on être anti connerie alors qu'on est docteur es connerie ?
j'ai fais école buissonniere et de là j'ai appris plein de trucs... j'apprends par la vue,tres peu par l'ecris ou le bourrage de crane ...
J'ai toujours dit à mes enfants,votre pere est un idiot,il a toujours penser que l'école c'est chiant,c'est une belle connerie...alors pour se fait plaisir ils ont tous les 3 fait beaucoup mieux que le papa et c'est tres bien..
Ceci explique cela.
T'as fait "Myopie" 1ère langue, hein? pour retenir aussi peu...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenComment peut on être anti connerie alors qu'on est docteur e...
Ceci explique cela.
Tu connais le Xicon, il va te répondre : "non, presse-bite".
Votre avis ?
Ravachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenMoi,je suis innocent,j'ai pas fait d'études.... ...
Ceci explique cela.
t'as complètement raison !
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenCeci explique cela.
T'as fait "Myopie" 1ère lan...
t'as complètement raison !
Les 2 du dessus,vous savez c'que je vous dis ????hein ????? bon...![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenHIHIIIIIIIIGambistorti has writtenLE PLUS BEAU . LE PLUS MERITANT ENFIN RECONNU
GAMB...
Le coup de la médaille, c'est vrai :
https://www.pressreader.com/france/var-matin-grand-toulon/20170521/282123521446916
mais quand même, pour un mec qui n' en a pas branlé une depuis Monte Cassino, on se demande si ce n' est pas un coup de piston d' Estrosi !
Votre avis ?
Rendez noue RF comme avant. J'y comprend plus kedale
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRendez noue RF comme avant. J'y comprend plus kedale
C'est étudié pour, ça s'appelle la sélection naturelle, maintenant pour accéder à RF, il faut être énarque, promotion Evariste Gallois.
Votre avis ?