........la musique qui joue jusqu'à la dernière minute .....Comme sur leTitanic .........!!! ![]()
plus sérieusement ,la nelle gouvernance de la fédé semble avoir été convaincante ac les clubs en leur démontrant sa détermination à caler les comptabilités !!!
qui s'en plaindra ? pas moi ...............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........la musique qui joue jusqu'à la dernière minute .....Comme sur leTitanic .........!!!
plu...
Moi non plus ! Mais c'est bien pour cela que je m'inquiète de voir des noms "ronflants" arriver du côté du SN, sans qu'on ne sache quel est le budget, les nouveaux sponsors ou même le véritable projet des nouveaux présidents...
Parce que à part annoncer "la ProD2", ce qu'on a souvent vu par ailleurs (et on en a vu les conséquences), je n'ai pas entendu ou lu grand chose...
Votre avis ?
Les poules sont sorties :
La F1 : Nantes, Niort, Cognac/StJeanAngély, Langon, StMédard, Arcachon, Tyrosse, StJeanLuz, Anglet, Hendaye, Oloron
Les Espoirs : Nantes, Niort, Cognac/StJeanAngély, Limoges, Trélissac
Quelles places pour nos équipes ?
Votre avis ?
Le Bourhis a bien signé chez vous de source sûre à 100% ;)
Votre avis ?
EVMBO has writtenLe Bourhis a bien signé chez vous de source sûre à 100% ;)
C'est lui la source ? :D
Votre avis ?
TheBarge has writtenen tout cas c'est un chouette gamin ....vous avez fait une bonne recrue sur tout pointEVMBO has writtenLe Bourhis a bien signé chez vous de source sûre à 100% ;)
Votre avis ?
Je pense que la saison va être déterminante pour la suite du projet, si les recrues annoncées
sont bien au rendez-vous on peut espérer une belle saison !
Votre avis ?
patrice has writtenTheBarge has writtenen tout cas c'est un chouette gamin ....vous avez fait une bonne recrue sur tout pointEVMBO has writtenLe Bourhis a bien signé chez vous de source sûre à 100% ;)
c'est lequel de Le Bourhis?
Votre avis ?
MORGAN
Votre avis ?
Quelqu'un sait-il où est partit KAMOTO ?
Votre avis ?
ou non mais comment oui LOL
Votre avis ?
papounet29 has writtenQuelqu'un sait-il où est partit KAMOTO ?
En honneur à priori...à coté de Nantes
Votre avis ?
Un mec sympa très apprécié à l'école de rugby !
Votre avis ?
La source pour Le Bourhis est extrémement sûre faite moi confiance :) il est bien nantais l'année prochaine
Votre avis ?
Quid de Joannès Henry ?
Votre avis ?
EVMBO has writtenOn va attendre qu'il gare sa voiture sur le parking !La source pour Le Bourhis est extrémement sûre faite moi confiance :) il est bien nantais l'année p...
Votre avis ?
bon puisqu'à priori le 9 est trouvé si on parlait des autres et en particulier des 2 d'aix ? un ouvreur et un autre joueur mais à quel poste? bouillon ou un autre ? comme cela resterait plus qu'un à trouver si on a recruté 5 joueurs...on peut demander à the barge qui a l'air d'être bon pour prédire les arrivées ![]()
Votre avis ?
une parenthèse avec la canicule :![]()
les chauffeurs des transport en commun de Nantes et les alentours ont trouvé la parade .
Votre avis ?
sabouler has writtenAttention ! Quand la canicule s'emballe, les ... ...une parenthèse avec la canicule :
les chauffeurs des transport en commun de Nantes et les alentours...
Votre avis ?
Y at-il d'autres départs autre que Dunlop, Kamoto,Sillilo,Cazale -Debat ?
Votre avis ?