papounet29 has writtenY at-il d'autres départs autre que Dunlop, Kamoto,Sillilo,Cazale -Debat ?
Il faut y ajouter les arrêts de Frou et Le Luron je pense.
Et après, quid de ceux que nous n'avons pas trop vus : Ben Abderrahmen, Braille et Henry ? Je n'ose parler d'Ananin...
Votre avis ?
TheBarge has writtenpapounet29 has writtenY at-il d'autres départs autre que Dunlop, Kamoto,Sillilo,Cazale -Debat ?
Et après, quid de ceux que nous n'avons pas trop vus : Ben Abderrahmen, Braille et Henry ? Je n'ose parler d'Ananin...
Salut ! Braille est annoncé du côté de Chateaurenard. Ca n'est pas officiel.
Votre avis ?
OBA has writtenTheBarge has writtenpapounet29 has writtenY at-il d'autres départs autre que Dunlop, Kamoto,Silli...
Ca ne serait pas étonnant, il est de là-bas
Votre avis ?
TheBarge has writtenOBA has writtenTheBarge has writtenIl faut y ajouter les arrêts de Frou et Le Luron je pense.
Et...
Ca ne serait pas étonnant, il est de là-bas
En effet et l'association des deux Braille en troisième ligne en Fed2...Explosif...
Votre avis ?
A priori quelques jeunes nazairiens tenterait l'aventure nantaise...
Votre avis ?
La fédé dans sa grande largesse ne veut pas de saint naz en F3 donc il est logique que certains gamins prennent l'air ailleurs ..
Tu es finaliste de Belascain et on te propose d'aller jouer en honneur au mieux la saison suivante tu parles d'un plaisir ...La Baule devrait aussi faire le plein..
Votre avis ?
plutôt pour l'équipe espoirs que pour la une? ou y a t'il déjà des jeunes qui peuvent postuler en première?
Votre avis ?
nantes80 has writtenplutôt pour l'équipe espoirs que pour la une? ou y a t'il déjà des jeunes qui peuvent postuler en p...
Je pense dans un premier temps plutôt pour les espoirs, mais à l'image d'un Burgaud la saison passée, si les jeunes sont bons, ils auront leur chance en première !
Votre avis ?
Charmont au rheu
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenToujours pas d'arrivées officielles ?Charmont au rheu
Votre avis ?
Toujours rien sur les recrues ?
Votre avis ?
Allo ! y a quelqu'un ?
Votre avis ?
Bah pas plus ce qui est indiqué
5 recrues
Votre avis ?
pool has writtenSalut Pool !Bah pas plus ce qui est indiqué
5 recrues
Je ne sens pas une grande ferveur !
Votre avis ?
si si je trouve le recrutement intelligent car peu de départ et rappel toi de notre fin de saison
Votre avis ?
Bouillon le demi d'ouverture en provenance Aix a signé c officiel ...pas mal de matchs titulaires en pro D2 avec Aix, apparemment il fait parti du gratin des joueurs de Fédérale 1 à son poste ! Il veut absolument se relancer à Nantes après une année de mise sur le banc de touche pour la dernière saison sans en connaitre les origines dit il dans un interview
Votre avis ?
Votre avis ?
Divan Jonck, 3ème/2ème ligne, rejoint le Stade Nantais, Sud Africain de 22 ans (1,96m/106Kg), arrivant de Provence Rugby (Fédérale 1 Elite). Passé par USON Nevers Rugby, Divan évoluait depuis 2 saisons dans le club provençal.
Votre avis ?
Et Morgan le Bourhis 1/2 de mêlée de Bourg en Bresse + le retour de Theodore Roudil au centre .. avec les Belleteste Jimenez, Valea , Massicot , Reveillere , Fradin , Coisy et consort ca va aller vite derriere...devant je suis pas inquiet avec en plus des deux sud af..
Votre avis ?
Le Bourhis/Bouillon...Très belle charnière...Bravo à vous !
Votre avis ?