Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

nantes80790 msgpm

courcoul à grasse...l'air de nantes lui aurait peut-être fait du bien...

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Reprise de l'entrainement aujourd'hui !

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

j'espére que tous les joueurs n'avaient pas trop abusé des vacances et sont d'attaque !

à priori sur PO de nouvelles têtes en plus de celles attendues : un ailier de Mt de marsan et un espoir de la rochelle... d'autres attendus ?

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

vu sur le site la présentation effectif : un peu court en 9-10 : pas un jeune espoir du top14 ou prod2 qui pourrait venir renforcer à peu de frais? il en reste qq'uns qd on regarde sur le site allrugby qui est bien fait. certes certains peuvent doubler certains postes...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

nantes80 has written

vu sur le site la présentation effectif : un peu court en 9-10 : pas un jeune espoir du top14 ou pr...

Un peu court en 9 et 10 ?

A la mêlée je vois Massicot et Le Bourhis, à l'ouverture Belleteste et Bouillon.

Je trouve ça plutôt très bien ! Le nombre sera fait avec les jeunes espoirs. Pour de la F1 géographique, c'est plus qu'honnête quand même !

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Départs de Basauri et Jimenez (pas prévus il me semble)

Votre avis ?

pool2219 msgpm

papounet29 has written

Départs de Basauri et Jimenez (pas prévus il me semble)

je crois que Basauri repart aux États Unis pour être plus proche de sa famille et Jimenez repart chez lui au pays basque,mais je ne sais pas où. 

Le club recherche un deuxième ligne sup 

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Bien que, là aussi,  un brin inconstant et imprévisible Jimenez grâce à de vrais qualités physiques, peut sur le terrain montrer un certain talent ... quand il y apparait.

Un peu "short" dans la tête, c'est en fait un "intermittent du spectacle".

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

SNR D'ABORD has written

Bien que, là aussi,  un brin inconstant et imprévisible Jimenez grâce à de vrais qualités physiques...

Donc un départ qui ne se verra pas !

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

dites donc pour une reprise c'est pas top d'apprendre qu'en fait deux joueurs sont partis dont un certes qui semble relever de l'intermittent du spectacle mais basauri c'est pas pareil...

les deux présidents ont-ils des pistes sérieuses pour les remplacer? sinon espérons pas trop de casse ...

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

nantes80 has written

dites donc pour une reprise c'est pas top d'apprendre qu'en fait deux joueurs sont partis dont un c...

Oui, le départ de Basauri me surprend et j'espère qu'il sera remplacé,mais les bons joueurs à cette époque de la saison ont tous un club !

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

dommage en effet il reste pas grand monde à recruter en france....à l'étranger ? un fidjien? un georgien? dommage car il y avait bcq de joueurs en liste d'attente sur le site allrugby mais il reste plus personne...un chomeur de provale? qui fait l'aumone...

enfin il est pas parti comme cela basauri? il avait pas prévenu à l'avance le temps de se retourner?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

nantes80 has written

dommage en effet il reste pas grand monde à recruter en france....à l'étranger ? un fidjien? un geo...

J'ai cru comprendre qu'il a pris les dirigeants un peu au dépourvu lors de la journée de la reprise... pas très classe...

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

Quel est votre avis sur dunlop qui a signé chez nous à aubenas ?

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

jean faira has written

Quel est votre avis sur dunlop qui a signé chez nous à aubenas ?

C'est un bon buteur mais le reste ne m'a jamais emballé

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Pour résumer il ne va pas vous changer à lui seul le cours de la saison 

bon mec par contre 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Victoire hier soir contre Niort 27 à 12 mais déjà une dizaine de blessés sur l'effectif..... j'espere que le petits bobos vont se régler rapidement..

Votre avis ?

stéphane kervalec37 msgpm

Est ce quelqu'un ici est allé voir le match contre Niort ?

Votre avis ?

stéphane kervalec37 msgpm

Une première mi temps comme le score l'indique poussive, la touche a été je trouve le gros point faible du stade nantais, beaucoup de touches perdues et pas une gagnée sur les niortais.néanmoins il  manquait : Negrillo,Burgaud, Veillet. ..le bourhis n'a pas réussi ses tentatives en première mi temps diminué par un soleil en pleine figure . Les nantais ont toutefois parfaitement cadenassé les offensives niortaises qui n'arrivaient pas à trouver du soutien et emmener au large....La mélée nantaise supérieure ainsi que le banc ...par rapport aux voisins des deux sèvres...Des ajustements à faire en urgence sur la touche voir un joueur de qualité ne serait pas de trop...messieurs les dirigeants ! Merci et Bravo aux 2 équipes pour votre bel investissement ....

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Oui la conquete en touche fut moyenne mais surtout par manque d'habitude , Le luron n'est plus la et Négrillo pas revenu...IL faut juste roder tout cela ..aucune inquiétude..mais il faut un ou deux joueurs en plus pour completer le banc..

Votre avis ?

Login / Sign up