réglisse has writtenles joueurs sont pas des oies blanches non plus
ils font jouer la concurrence à fond, prennent des ...
+ 1000 et en plus ces soit disant supporters sont prêts à te lyncher si tu as un déficit en fin d'exercice surtout si la saison ne s'est pas passée comme ils le voulaient.
Votre avis ?
Ce ne sont pas les joueurs qui sont responsables des inepties de leurs dirigeants!!!Regardez dans certains clubs , ils vont aller recruter des joueurs qui vont leur coûter le double du jeune qu'ils ont au club mais plutôt que de lui faire confiance ils misent sur une "pseudo expérience"!!Les joueurs savent très bien qu'ils sont pris pour de la marchandise et cet état de fait n'est pas de leur ressort!!!
Votre avis ?
TURTEL has writtence son des supporters du foot nonréglisse has writtenles joueurs sont pas des oies blanches non plus
ils font jouer la concurrence ...
+ 1000 et en plus ces soit disant supporters sont prêts à te lyncher si tu as un déficit en fin d'exercice surtout si la saison ne s'est pas passée comme ils le voulaient.
Votre avis ?
sur le principe tout le monde dit je veux des joueurs du cru quitte à descendre , mais les mm mecs, dès que çaperd 3 matchs, ils veulent la tête des entraîneurs , du président et des joueurs qui déshonnorent le maillot !!!
je connais peu de clubs prets à mettre de l'argent sur la formation, à faire monter les mecs en première et accepter de jouer avec le niveau que leur permet d'atteindre leur formation, d'une part parce que la formation ça demande de l'investissement humain et financier, que les mecs que tu as formé ont pas la reconnaissance du ventre, et se tirent dès qu'un club huppé les appelle en leur faisant miroiter monts et merveilles ou pour un petit billet.
avec la réforme du nombre d'étangers il va y avoir la guerre pour attirer les bons joueurs français, alors l'inflation des salaires est pas prête de s'arrêter.
le seul moyen de faire éclater positivement cette bulle c'est d'arriver à sortir 2 fois plus de joueurs français capables de jouer à haut niveau, l'offre de joueurs deviendrait supérieure à la demande, ça dégonflerait tout ça et augmenterait le niveau général du rugby français
vu ce que je vois dans les catégories de jeunes , on en prend pas le chemin
le nombre de gamins est en forte baisse, et ça pour le coup c'est encore plus inquiétant que donner des ronds à un mec pour jouer au rugby
Votre avis ?
olivier has writtenÇa y est, on a fait les poules !
Super, mon petit jeu va donc prendre fin.
A quel moment seront-elles dévoilées officiellement ?
Votre avis ?
Donc ceux qui ont été invités à monter ont tous répondu car la date butoir c'était le 16/06 ?
Votre avis ?
Sur la Dépêche ce matin on pouvait lire :
"La poule officieuse : Lombez, Blagnac, Saint-Sulpice-sur-Lèze, Lavaur, Graulhet, Oloron, Saint-Jean-de-Luz, Hendaye, Rodez, Anglet, Bagnères."
Moi je trouve qu'Hendaye c'est beaucoup trop loin :p
Votre avis ?
rume has writtenSur la Dépêche ce matin on pouvait lire :
"La poule officieuse : Lombez, Blagnac, Saint-Sulpice-su...
Il manquerait pas Castanet pour faire 12 ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenrume has writtenSur la Dépêche ce matin on pouvait lire :
"La poule officieuse : Lombez, Blagnac,...
Oui pardon c'était un article sur Thierry Fossat qui revient à Castanet !
Votre avis ?
rume has writtenTheBarge has writtenrume has writtenSur la Dépêche ce matin on pouvait lire :
"La poule officieu...
Oui pardon c'était un article sur Thierry Fossat qui revient à Castanet !
Cette poule me semble plutôt bien foutue ! J'en étais pas loin d'ailleurs (j'avais mis Céret à la place de Rodez) :D
Votre avis ?
TheBarge has writtenrume has writtenSur la Dépêche ce matin on pouvait lire :
"La poule officieuse : Lombez, Blagnac,...
ou tarbes
Votre avis ?
tordo has writtenTheBarge has writtenrume has writtenSur la Dépêche ce matin on pouvait lire :
"La poule officieu...
ou tarbes
Je prends les paris que Tarbes sera en Poule d'Accession
Votre avis ?
patrice has writtenTURTEL has writtence son des supporters du foot nonréglisse has writtenles joueurs sont pas des oies blanches non plus
ils font jo...
Ceux du rugby y viennent aussi....
Votre avis ?
Allez, je prends une dernière fois les paris :
Poule Accesssion : Rouen, Strasbourg, Limoges, Bourg, Bourgoin, Chambéry, Romans, Aubenas, Albi, Aix, Tarbes
Poule 2 : Nantes, Niort, StJean/Cognac, Orléans, Langon, St Médard, Arcachon, Trélissac, Bergerac, Marmande, Valence d'Agen, Tyrosse
Poule 3 : Blagnac, Graulhet, Lavaur, Castanet, St Sulpice, Lombez, Rodez, Oloron, Bagnères, St Jean de Luz, Anglet, Hendaye,
Poule 4 : Suresnes, Dijon, Mâcon, Villeurbanne, Vienne, Châteaurenard, Nîmes, Grasse, Hyères, La Seyne, Agde, Céret
Votre avis ?
C'est quoi cette poule3 avec 1 seul promu?!
Si on a changé la fédé c'est pas pour refaire les mêmes conneries. Les objectifs pour que les dirigeants conservent la crédibilité c'est à la fois la transparence, le bon sens, et l'équité.
L'équité c'est autant de promus par poule, autant de tête de série par poules, autant de chaque niveau par poule. Et cela n'empêche pas d'avoir des positionnements géographiques.
Votre avis ?
CL68 has writtenC'est quoi cette poule3 avec 1 seul promu?!
Si on a changé la fédé c'est pas pour refaire les mêmes...
Bon courage pour équilibrer ça tant géographiquement c'est ce qu'il y a de plus cohérent.
De toutes façons, quelque soient les poules, il y aura des gens pour râler, que ce soit à cause du nombre de promus, de la cohérence géographique...
Je vois mal comment mieux répartir les promus pour ma part...
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenDijon??????????
Ils sont en appel devant la DNACG. J'ai pris le parti de les maintenir... Mais je suis d'accord, ça se discute !
Votre avis ?
C'est pour équilibrer, étant donné que la poule 3 est la plus faible. ![]()
Votre avis ?
Promu 2017/2018 : Hendaye
Promus 2016/2017 : Saint Sulpice/Lèze, Saint Jean de Luz
Promus 2015/2016 : Lavaur, Anglet, Lombez Samatan
Promu 2014/2015 : Graulhet
Il n' a presque que des promus ! ;)
Votre avis ?
rume has writtenSur la Dépêche ce matin on pouvait lire :
"La poule officieuse : Lombez, Blagnac, Saint-Sulpice-su...
Vous n'allez pas me faire croire qu'avec une telle poule géographique les clubs ont besoin de faire partir la 1ère la veille et la "B" le jour du match .....
Votre avis ?