Ils n'étaient même pas en 8ème.
Cela dit avec 5 potentielles relegations, 1 fusion et 2 refus de montée, ça commence à faire chercher assez loin d'eventuels repechés (considérant l'hypothèse initiale de poules de 12)
Votre avis ?
attendons OLIVIER sait lui
Votre avis ?
Oui je sais, mais je ne peux pas communiquer à la place de la FFR.
Cela devrait sortir rapidement maintenant. Tout ce que je peux dire, c'est que l'on a plusieurs options en attente des commissions
Votre avis ?
Poule avec DIJON sans BOBIGNY
Poule 2 : SURESNES - NANTES - NIORT - COGNAC/ST JEAN D'ANGELY
ST MEDARD - BASSIN ARCACHON - LANGON - BLAGNAC
CASTANET - ST SULPICE - LOMBEZ - ( ST DENIS ? )
3 promus 1 quart du jean prat et 2 8eme du jean prat
Votre avis ?
Poule 3 : BERGERAC - TRELISSAC - VALENCE D'AGEN - LAVAUR
GRAULHET - TYROSSE - ANGLET - ST JEAN DE LUZ
HENDAYE - OLORON - BAGNERES - ( MAZAMET )
2 promus 1 demi JP 2 quart JP 2 8me JP
Votre avis ?
Poule 4 : DIJON - MACON - VILLEURBANNE - VIENNE
GRASSE - HYERES - LA SEYNE SUR MER
NIMES - AGDE - RODEZ - CERET - ( RUMILLY - CHATEAURENARD ?? )
3 promus 2demi JP 1 quart JP 1 8eme JP
CERET OU RODEZ peux basculer ds la poule 3 SI RUMILLY ET CHATEAURENARD SONT INVITES
SI BOBIGNY RESTE EN FED 1 DIRECTION poule 2
Votre avis ?
Vienne et Chateaurenard dans la même poule parait peu probable , je pense que la Fédé a de la mémoire .
Votre avis ?
ca doit pas rentrer ds les criteres de poules si de nouveau des problemes sur ce match = grosse sanction
Votre avis ?
Pourquoi chateaurenard invite en fédérale 1 et non Bedarrides qui fait un très gros recrutement ?????
Votre avis ?
Pour être en F1 on ne tiens pas compte du recrutement ,mais du classement de la saison dernière.
Votre avis ?
Je voudrais savoir la poule d'accession c'est bien pour ceux qui veulent monter en prod2 ...mais les deux derniers de cette poule il vont ou l'année suivante ?
Votre avis ?
patrice has writtenJe voudrais savoir la poule d'accession c'est bien pour ceux qui veulent monter en prod2 ...mais le...
En principe, les 2 derniers déposent le bilan à Noel ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpas tjs mais cette année il y en a eux deux ..mais au cas où personne ne dépose le bilan....ca fais quoi ...que dis le règlementpatrice has writtenJe voudrais savoir la poule d'accession c'est bien pour ceux qui veulent monter...
En principe, les 2 derniers déposent le bilan à Noel
Votre avis ?
patrice has writtenJean-Luc has writtenpas tjs mais cette année il y en a eux deux ..mais au cas où personne ne dépose le bilan....ca fais quoi ...que dis le règlementpatrice has writtenJe voudrais savoir la poule d'accession c'est bien pour ce...
En principe, les 2 derniers déposent le bilan à Noel
Je sais pas , mais comme c'est un championnat ou tu n'évolues qu'en fonction de l'argent que tu as (ou pas) et non pas du "sportif", la logique veut que ce soit les plus riches qui y joueraient ou rejoueraient la saison d'après, les résultats sportifs pour les derniers on s'en fout, ça compte pas, tu fini dernier mais tu as le budget, ben tu descends pas ... C'est ça le sport ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtendonc ils ont pas maintien à jouer..juste un.maintien budgétaire....donc il ne font pas parti du JP ...et non rien.a.revendiqué donc Rouen est donc bien.champion de France de F1... bravo a euxpatrice has writtenJean-Luc has writtenpas tjs mais cette année il y en a eux deux ..mais au cas où personne ne dépose le bilan....ca fais quoi ...que dis le règlementEn principe, les 2 derniers déposent le bilan à Noel
Je sais pas , mais comme c'est un championnat ou tu n'évolues qu'en fonction de l'argent que tu as (ou pas) et non pas du "sportif", la logique veut que ce soit les plus riches qui y joueraient ou rejoueraient la saison d'après, les résultats sportifs pour les derniers on s'en fout, ça compte pas, tu fini dernier mais tu as le budget, ben tu descends pas ... C'est ça le sport
Votre avis ?
Puis si on fait les poules de F1 ca conservé la poule 2 3 4 la 1 on s'en fou on c'est même pas de quel championnat ils font parti....nous le principal c'est d'avoir 36 clubs...
Votre avis ?
Le dernier participe avec les antépénultiemes (avant, avant derniers) des trois autres poules à une poule de plays downs, en matchs aller et retour, les deux dernier de cette poule decendent en Fédérale 2 ainsi que les deux derniers des poules "régionales".
Les deux derniers sont susceptibles d'être remplacés par deux prétendants parmis les clubs des poules "régionales" remplissants les conditions necessaires.
Votre avis ?
Bernard has writtenalors si j'ai bien compris que le dernier de cette fameuse poules d'accession joue en plays downs contre les 10eme des 3.autres poules (si poule de 12 ) donc une seule equipe risque de descendre dans cette pouleLe dernier participe avec les antépénultiemes (avant, avant derniers) des trois autres poules à un...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpatrice has writtenJean-Luc has writtenpas tjs mais cette année il y en a eux deux ..mais au cas où personne ne dépose le bilan....ca fais quoi ...que dis le règlementEn principe, les 2 derniers déposent le bilan à Noel
Je sais pas , mais comme c'est un championnat ou tu n'évolues qu'en fonction de l'argent que tu as (ou pas) et non pas du "sportif", la logique veut que ce soit les plus riches qui y joueraient ou rejoueraient la saison d'après, les résultats sportifs pour les derniers on s'en fout, ça compte pas, tu fini dernier mais tu as le budget, ben tu descends pas ... C'est ça le sport
NAVRANT
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenJean-Luc has writtenpatrice has writtenpas tjs mais cette année il y en a eux deux ..mais au cas ...
NAVRANT
![]()
Oui, c'est navrant ![]()
Votre avis ?