Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Faites vos poules de fédérale 1

kdom931113 msgpm

Ils n'étaient même pas en 8ème.

Cela dit avec 5 potentielles relegations, 1 fusion et 2 refus de montée, ça commence à faire chercher assez loin d'eventuels repechés (considérant l'hypothèse initiale de poules de 12)

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

attendons OLIVIER sait lui

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Oui je sais, mais je ne peux pas communiquer à la place de la FFR.

Cela devrait sortir rapidement maintenant. Tout ce que je peux dire, c'est que l'on a plusieurs options en attente des commissions

Votre avis ?

yan445683675 msgpm

Poule avec DIJON sans BOBIGNY

Poule 2 :    SURESNES - NANTES - NIORT - COGNAC/ST JEAN D'ANGELY

ST MEDARD - BASSIN ARCACHON - LANGON - BLAGNAC

CASTANET - ST SULPICE - LOMBEZ  - ( ST DENIS ? )

3 promus    1 quart du jean prat  et 2 8eme du jean prat

Votre avis ?

yan445683675 msgpm

Poule 3  :    BERGERAC - TRELISSAC - VALENCE D'AGEN - LAVAUR

GRAULHET - TYROSSE - ANGLET - ST JEAN DE LUZ

HENDAYE - OLORON - BAGNERES - ( MAZAMET )

2 promus 1 demi JP 2 quart JP 2 8me JP

Votre avis ?

yan445683675 msgpm

Poule 4  :   DIJON - MACON - VILLEURBANNE - VIENNE

GRASSE - HYERES - LA SEYNE SUR MER

NIMES - AGDE - RODEZ - CERET - ( RUMILLY - CHATEAURENARD ?? )

3 promus 2demi JP 1 quart JP 1 8eme JP

CERET OU RODEZ peux  basculer ds la poule 3 SI RUMILLY ET CHATEAURENARD SONT INVITES

SI BOBIGNY RESTE EN FED 1    DIRECTION poule 2

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Vienne et Chateaurenard dans la même poule parait peu probable , je pense que la Fédé a de la mémoire .

Votre avis ?

yan445683675 msgpm

ca doit pas rentrer ds les criteres de poules si de nouveau des problemes sur ce match = grosse sanction

Votre avis ?

Toyo1316 msgpm

Pourquoi chateaurenard invite en fédérale 1 et non Bedarrides qui fait un très gros recrutement ?????

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Pour être en F1 on ne tiens pas compte du recrutement ,mais du classement de la saison dernière.

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Je voudrais savoir la poule d'accession c'est bien pour ceux qui veulent monter en prod2 ...mais les deux derniers de cette poule il vont ou l'année suivante ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

patrice has written

Je voudrais savoir la poule d'accession c'est bien pour ceux qui veulent monter en prod2 ...mais le...

En principe, les 2 derniers déposent le bilan à Noel cheeky

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Jean-Luc has written

patrice has written

Je voudrais savoir la poule d'accession c'est bien pour ceux qui veulent monter...

pas tjs mais cette année il y en a eux deux ..mais au cas où personne ne dépose le bilan....ca fais quoi ...que dis le règlement 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

patrice has written

Jean-Luc has written

patrice has written

Je voudrais savoir la poule d'accession c'est bien pour ce...

pas tjs mais cette année il y en a eux deux ..mais au cas où personne ne dépose le bilan....ca fais quoi ...que dis le règlement 

Je sais pas , mais comme c'est un championnat ou tu n'évolues qu'en fonction de l'argent que tu as (ou pas) et non pas du "sportif", la logique veut que ce soit les plus riches qui y joueraient ou rejoueraient la saison d'après, les résultats sportifs pour les derniers on s'en fout, ça compte pas, tu fini dernier mais tu as le budget, ben tu descends pas ... C'est ça le sport laugh

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Jean-Luc has written

patrice has written

Jean-Luc has written

Je sais pas , mais comme c'est un championnat ou tu n'évolues qu'en fonction de l'argent que tu as (ou pas) et non pas du "sportif", la logique veut que ce soit les plus riches qui y joueraient ou rejoueraient la saison d'après, les résultats sportifs pour les derniers on s'en fout, ça compte pas, tu fini dernier mais tu as le budget, ben tu descends pas ... C'est ça le sport laugh

donc ils ont pas maintien à jouer..juste un.maintien budgétaire....donc il ne font pas parti du JP ...et non rien.a.revendiqué donc Rouen est donc bien.champion de France de F1... bravo a eux 

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Puis si on fait les poules de F1 ca conservé la poule 2 3 4 la 1 on s'en fou on c'est même pas de quel championnat ils font parti....nous le principal c'est d'avoir 36 clubs...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Le dernier participe avec les antépénultiemes (avant, avant derniers) des trois autres poules à  une poule de  plays downs, en matchs aller et retour, les deux dernier de cette poule decendent en Fédérale 2 ainsi que les deux derniers des poules "régionales".

Les deux derniers sont susceptibles d'être remplacés par deux prétendants parmis les clubs des poules "régionales" remplissants les conditions necessaires.

http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-1034

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Bernard has written

Le dernier participe avec les antépénultiemes (avant, avant derniers) des trois autres poules à  un...

alors si j'ai bien compris que le dernier de cette fameuse poules d'accession joue en plays downs contre les 10eme des 3.autres poules (si poule de 12 ) donc une seule equipe risque de descendre dans cette poule

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Jean-Luc has written

patrice has written

Jean-Luc has written

NAVRANT no 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Gadget5863 has written

Jean-Luc has written

patrice has written

pas tjs mais cette année il y en a eux deux ..mais au cas ...

NAVRANT no 

Oui, c'est navrant wink

Votre avis ?

Login / Sign up