1) TARBES
Votre avis ?
les inscriptions pour la poule elite se terminent ce soir demain on devrait savoir le nom des équipes
Votre avis ?
Non, pas demain. La Fédé va d'abord étudier toutes les candidatures et donnera sa réponse dans une dizaine de jours.
Votre avis ?
C'est pas une poule élite
Votre avis ?
Sam65 has written1) TARBES
Très content que Tarbes ait retrouvé des sous pour postuler à la poule d'ACCESSION. ![]()
Votre avis ?
A priori Limoges est candidat pour la deuxième saison consécutive.
Votre avis ?
Sam65 has written1) TARBES
Attention, Tarbes n'est pas encore passé en appel !
On peut rajouter Rouen, Bourg en Bresse, Provence Rugby, Chambéry pour le moment.
Votre avis ?
olivier has writtenSam65 has written1) TARBES
Attention, Tarbes n'est pas encore passé en appel !
On peut rajouter Rouen, Bourg en Bresse, Provence Rugby, Chambéry pour le moment.
Aubenas et Romans ont-ils jeté l'éponge ? Ce serait surprenant
Votre avis ?
Je ne pense pas, mais il n'y a aucune communication de ces clubs. Fort probables qu'ils demandent la poule d'accesssion.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne pense pas, mais il n'y a aucune communication de ces clubs. Fort probables qu'ils demandent l...
Ce qui donnerait : Chambéry, Aix, Bourg, Limoges, Aubenas, Romans, Rouen
Soit 7 clubs.
En suspens (?) : Tarbes (Appel DNACG), Strasbourg (?), Albi (?), Blagnac (?), Bourgoin (Appel DNACG), Auch (Appel DNACG)
Peut-on raisonnablement penser que nous aurons les 10 clubs ? Personnellement je le crois, mais wait and see...
Votre avis ?
TheBarge has writtenolivier has writtenJe ne pense pas, mais il n'y a aucune communication de ces clubs. Fort probable...
Ce qui donnerait : Chambéry, Aix, Bourg, Limoges, Aubenas, Romans, Rouen
Soit 7 clubs.
En suspens (?) : Tarbes (Appel DNACG), Strasbourg (?), Albi (?), Blagnac (?), Bourgoin (Appel DNACG), Auch (Appel DNACG)
Peut-on raisonnablement penser que nous aurons les 10 clubs ? Personnellement je le crois, mais wait and see...
Auch pas sur, apparement le club préfére repartir en F3
mais bon on peut le comprendre cela fait 4 ou 5 ans qu'il tire le diable par la queue en fait depuis leur descende de Pro d2 je crois.
Pour Bourgoin, je ne pleure pas sur les clubs emblématiques mais la pour une fois, j'espére que le FEDE et la DNACG passerons l'éponge surtout si le dossier est bien ficelé.On a bien sauvé Dax 2 ou 3 fois sur tapis vert
Votre avis ?
A Bourgoin , MARTINET revient ds le jeu ...........en sauveur ?
Votre avis ?
Romans devrait être candidat
Votre avis ?
Nini26 has writtenRomans devrait être candidat
C'est plus Romans c'est Valence ...
Votre avis ?
Chalon
Votre avis ?
Valdone has writtenChuuuut , tu vas te faire incendier ,il faut dire Roval Drôme XV sinon gare .........ou VRDR ,mais ça , sur les bords de l'Isère , ils aiment moins.........et pourtant........Nini26 has writtenRomans devrait être candidat
C'est plus Romans c'est Valence ...
Votre avis ?
Et voilà, ça vient de paraître sur la page FB de CSBJ Association :
Information : Suivant communiqué de la FFR à l'instant (16h50),
le CSBJ évoluera la saison prochaine en FEDERALE UNE ELITE !!
La bonne réalisation du dossier de la part de l'association a permis l'obtention de cette place pour la saison prochaine.
Bravo à l'asso pour son travail, remarquable !!!!! ;-)
Votre avis ?
Il faut remercier le président de l'asso surtout. J'ai eu Thierry Murie au téléphone ce matin qui a loué le travail effectué.
Tout d'abord, l'asso a absorbé la dette de la SASP, il a eu le nez creux en dénonçant l'accréditation en janvier et enfin il a monté un budget sur du moyen terme avec une masse salariale bien encadrée. Le tout correspondant aux critères exigés par la FFR.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenEt voilà, ça vient de paraître sur la page FB de CSBJ Association :
Information : Suivant communiqu...
on ne peut qu'être content de voir le club sauvé !
Votre avis ?
Ce qui est scandaleux c'est de ne pas les avoir réintégré en ProD2, annulation des points de pénalités et attribution de 25 points de bonus pour ce super prévisionnel et le tour était joué. ![]()
On ne peut qu'être content de voir les salariés et fournisseurs "plantés" là avec leurs créances, bien fait pour leur gueule. Re ![]()
C'est bon, on l'a la poule Elite, Re, re ![]()
Votre avis ?