Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SRA 2017-2018

Phil d'aveyron2365 msgpm

Avril32 has written

Bonjour je tiens à feliciter le staff et joueurs de Rodez d'avoir joué le jeu hier contre Graulhet ...

Toi le supporter de Lombez, la déception, légitime et que je comprends, te fait dire des âneries plus grosses que toi !... Hier a été le dernier match raté d'une saison ratée !... point barre !... Un match que tu n'as pas vu, dont tu ne peux pas parler... et toutes tes accusations bêtes et méchantes sur les mercenaires, sur le staff et les joueurs tricheurs, tes leçons de vertus rugbystique, de respect du sport, etc... je préfère faire comme si je ne les avais pas lues elles sont insultantes.  Cela veut juste dire que tu n'as rien regardé de nos résultats, du déroulement de notre saison, de notre actualité. Remonte un peu les posts au dessus du tien pour voir les avis sur nos prestations et tu modèreras un peu tes propos. Regarde nos résultats et commentaires sur nos matchs, regarde nos tous derniers résultats... Hormis celui de Lavaur, on est sauvé miraculeusement contre Valence, on arrache le nul tout aussi miraculeusement contre Bergerac, on est inexistant à Bagnères... tout cela alors que l'on avait une qualif possible. Il y a eu défaillance mentale des joueurs sur nombre de matchs, une avalanche de blessés comme jamais, hier on finit (à 14) avec 4 Espoirs dans l'équipe, contre Bergerac, on finit avec 5 Espoirs dans l'équipe... Alors arrête tes accusations, reprends toi, digère ta déception, et on re causera tranquillement.

Et pour la petite histoire, hier 3 joueurs emblématiques du club ont arrété leur carrière,  et tu crois que ces gars là et les autres auraient sciemment galvaudé le match pour un duel à distance dont on n'a rien à faire ?... fallait voir la tête des joueurs, pas capables de leu offrir au moins un victoire pour leur dernière apparition.

Match raté, au terme d'une saison ratée, avec des défaillances collectives et individuelles... et on n'a de leçon à recevoir de personne.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm

je comprends la déception de tout les supporters gersois même si pour tempérer un peu ,la victoire graulhétoise est plus que méritée et n'est qu'un juste retour des choses vu qu'au match aller nous n'aurions jamais du gagner , cela avait été un vol manifeste!

une grosse remise en question est nécessaire vu le potentiel entrevu en début de saison!

staff et dirigeants doivent se poser les bonnes questions

on s'est vu un peu trop beau

hier nous avons touché le fond , ce match fut une véritable purge!!

je n'en dirait pas plus car j'ai beaucoup de frustration et de colère

Phil d'aveyron has written

Avril32 has written

Bonjour je tiens à feliciter le staff et joueurs de Rodez d'avoir joué le jeu h...

Toi le supporter de Lombez, la déception, légitime et que je comprends, te fait dire des âneries plus grosses que toi !... Hier a été le dernier match raté d'une saison ratée !... point barre !... Un match que tu n'as pas vu, dont tu ne peux pas parler... et toutes tes accusations bêtes et méchantes sur les mercenaires, sur le staff et les joueurs tricheurs, tes leçons de vertus rugbystique, de respect du sport, etc... je préfère faire comme si je ne les avais pas lues elles sont insultantes.  Cela veut juste dire que tu n'as rien regardé de nos résultats, du déroulement de notre saison, de notre actualité. Remonte un peu les posts au dessus du tien pour voir les avis sur nos prestations et tu modèreras un peu tes propos. Regarde nos résultats et commentaires sur nos matchs, regarde nos tous derniers résultats... Hormis celui de Lavaur, on est sauvé miraculeusement contre Valence, on arrache le nul tout aussi miraculeusement contre Bergerac, on est inexistant à Bagnères... tout cela alors que l'on avait une qualif possible. Il y a eu défaillance mentale des joueurs sur nombre de matchs, une avalanche de blessés comme jamais, hier on finit (à 14) avec 4 Espoirs dans l'équipe, contre Bergerac, on finit avec 5 Espoirs dans l'équipe... Alors arrête tes accusations, reprends toi, digère ta déception, et on re causera tranquillement.

Et pour la petite histoire, hier 3 joueurs emblématiques du club ont arrété leur carrière,  et tu crois que ces gars là et les autres auraient sciemment galvaudé le match pour un duel à distance dont on n'a rien à faire ?... fallait voir la tête des joueurs, pas capables de leu offrir au moins un victoire pour leur dernière apparition.

Match raté, au terme d'une saison ratée, avec des défaillances collectives et individuelles... et on n'a de leçon à recevoir de personne.

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

Je m'associerai simplement à cricri12 tant j'ai également de la colère.... d'ailleurs j'ai raccroché les tickets il y a un moment.

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

Pour faire remonter le post du SRA qui est entré en hibernation.... pas de mouvement annoncé pour l'instant, pourtant il semble que de nombreux départ sont en vue! et les arrivées?

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

A Rodez tout le monde est dans l'attente de connaitre cet investisseur miraculeux qui emmenerai un peu plus  d'un demi million de dollars ( 500 000 E) !! en souhaitant qu'il vienne.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Bonjour les Aveyronnais.

Yoan Gaune aurait signé au RCAV.

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce joueur....

Merci.

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

Il vient de Tricastin me semble t il- jeune Joueur solide mais n'a pas apporté beaucoup, doit progresser comme dirait l'autre

Votre avis ?

House of ROC49 msgpm

Bonjour RODEZ. Un pilier roumain IONEL BADIU aurait joué chez vous.c est possible d avoir un où plusieurs avis sur ce joueur.il vient de signer Chez nous au vrdr ( valence romans ) merci et Bonne saison à vous

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm

House of ROC has written

Bonjour RODEZ. Un pilier roumain IONEL BADIU aurait joué chez vous.c est possible d avoir un où plu...

il a quitté le club il y a 3 ans et a fait un long passage à Carcassonne...

Je pense qu'il est à un très bon niveau Fed 1, peut-être un poil juste pour la PROD2. Un très bon élément... quand il était chez nous à gauche, avec Chellat (actuellement à Massy) à droite, on avait une superbe 1ère ligne et un mêlée concasseuse. Bon en mêlée, mobile, un peu déficient dans le combat, là où il faut mettre la tête alors que tu n'as même pas envie de mettre les pieds, et en défense... sauf s'il a évolué depuis. Je l'ai vu faire quelques bonnes prestations à Carcassonne.

Je pense que c'est une bonne recrue pour vous, au niveau où vous êtes

Votre avis ?

House of ROC49 msgpm

Merci Phil Tatia tjrs chez vous ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm

House of ROC has written

Merci Phil Tatia tjrs chez vous ?

Toujours chez nous au moment où je t'écris... smiley

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm

Salut Rodez le sud af  Wesley KOTZE vient poser ses valises en Ardèche. Que pensez vous de lui ?

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

CHISTERA 07 has written

Salut Rodez le sud af  Wesley KOTZE vient poser ses valises en Ardèche. Que pensez vous de lui ?

Excellente affaire pour vous, moins bonne pour nous. Surement beaucoup de renouvellement à Rodez et aucune info sur le futur de notre équipe.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm

RaÏvavae has written

CHISTERA 07 has written

Salut Rodez le sud af  Wesley KOTZE vient poser ses valises en Ardèche. Que...

Excellente affaire pour vous, moins bonne pour nous. Surement beaucoup de renouvellement à Rodez et aucune info sur le futur de notre équipe.

Je confirme pour Kotze... excellent élément, en plus d'un très bon état d'esprit.

Très bon défenseur, excellent en touche, dur à l'impact,dur au mal,  un vrai guerrier sur le terrain. Peut aussi jouer en seconde ligne...

Quant à Rodez, sans doutes un renouvellement significatif oui, normal après une saison ratée et quelques erreurs de casting... Le club prend son temps, et c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses comme on dit à Laissac !... Sans doutes pour les nouvelles recrues est-on à la recherche d'un peu plus d'expérience, d'un état d'esprit guerrier qui a pu faire défaut la saison passée, et pour encadrer notre jeunesse montante et prometteuse

Normal aussi dans le cadre d'une gestion rigoureuse, encore plus après les dernières directives sur les exigences posées sur le contrôle de gestion et qui pourraient faire mal à certains... si elles sont appliquées avec rigueur.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm

Merci pour vos infos concernant KOTZE. Bon recrutement à vous aussi.

Votre avis ?

mesturet82 msgpm

Bonjour, le 3/4 centre australien Keith Masima vient de rejoindre Graulhet. 

Il a joué la saison passée chez vous, pouvez vous nous en dire plus sur ce joueur svp ?

En echange , hihi, vous recupérez notre 3e ligne Tachat ( au conditionnel) tres grosse perte pour nous, le meilleur joueur de la saison.

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

mesturet has written

Bonjour, le 3/4 centre australien Keith Masima vient de rejoindre Graulhet. 

Il a joué la saison pa...

C'est un joueur qui a plus joué en réserve, aucun apparition me semble t il en une.  merci pour l'info car aucune arrivée d'annoncer pour l'instant à Rodez.

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Il jouait en fédérale 2 à annonay l’an passée! Bon joueur mais souvent blessé par forcément conservé à annonay à cause de ça .

Votre avis ?

mesturet82 msgpm

merci

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

Enfin quelques annonces de signature au SRA avec les arrivées de Nomani Tonga ( SCA ) 2, 3 ème Ligne, Quentin Vabret  ( CAB ) 3/4 , et Omar Dahir pillier Old Belveder Rfc D2 irlandaise. 

Au rayon des départs notamment  Kotze à Aubenas et QUINIOU SOC qui manqueront le plus.

Votre avis ?

Login / Sign up