forzaol has writtenMAC J has writtenFaut dire que l'un d'eux prenant des responsabilités chez vous a déjà...
Et a été radié !!
puis réintégré !!
Votre avis ?
Bernard has writtenforzaol has writtenMAC J has writtenFaut dire que l'un d'eux prenant des responsabilités ch...
Et a été radié !!
puis réintégré !!
Par qui ? Copinage et retour d’ascenseur !
Votre avis ?
Combien de pdt au CSBJ au cours des 10 dernières années ?
Difficile de tenir un cap , de redresser une trajectoire et de stabiliser le navire qd le cdt de bord change aussi svt.........
Enfin,espérons que ce grand club reviendra sur le devant de la scène
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCombien de pdt au CSBJ au cours des 10 dernières années ?
Difficile de tenir un cap , de redresser...
Depuis 2008: 9...
Martinet, Flammand, Maulin, Tourtoulou, Gerbelot, Manier, Haffer, Lodolo et désormais Gueydan.
Concernant Ebeyer, il ne faut pas réduire sa carrière de dirigeant à ça il me semble?
Votre avis ?
Ah quand même !!!!! le pdt est sous CDD d'un an !!!!
..........je ne pensais pas qu'on était à ce stade de renouvellement quasi permanent !!!!!!!
Quant à P EBEYER.............je n'ai pas d'avis
Votre avis ?
CHABAL ds le dernier spot MARRIOT redonne le sourire............et pourrait apporter un ''mécène-partenaire''............... 
Votre avis ?
Départs prévus de
Florent Campeggia: Rouen
Oktay Yilmaz : Nevers
Issam Hamel: Racing 92
Maxime Javaux: ?
Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...
Votre avis ?
Jaliber has writtenbonsoir JaliberDéparts prévus de
Issam Hamel: Racing 92
Maxime Ja...
Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ?
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenJaliber has writtenbonsoir JaliberDéparts prévus de
Issam Hamel:...
Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ?
C'est un joueur jeune (1997) avec un bon potentiel (1.80 110kg) qui joue pilier gauche. Il a joué seulement quelques matchs cette saison où il n'a pas été mauvais. Mais je reste très étonné de le voir partir car il a toujours joué au CSBJ jusque là...
C'est sympa que Pemeja se souvienne de nous mais pas pour ça ?
Votre avis ?
Jaliber has writtenD’accord merciAubameyang58 has writtenJaliber has writtenbonsoir JaliberDéparts prévus de
Oktay Yil...
C'est un joueur jeune (1997) avec un bon potentiel (1.80 110kg) qui joue pilier gauche. Il a joué seulement quelques matchs cette saison où il n'a pas été mauvais. Mais je reste très étonné de le voir partir car il a toujours joué au CSBJ jusque là...
C'est sympa que Pemeja se souvienne de nous mais pas pour ça ?
Moi il y aurait bien un joueur qu’en j’aurais pris chez vous qui a l’air d’être vraiment bon c’est votre Trois quarts centres Tabualevu
Votre avis ?
Mosese Mawalu jouera à Bourgoin
Votre avis ?
Arrivées annoncées par le club:
Yanis JAMET (SOC) pilier gauche
Baptiste PHALIPP (Aubenas) talon
Paul CHAMPIN (Béziers) 9
Nicolas CACHET (Dax) ouvreur/arrière buteur
Mosese MAWALU (Aubenas) centre/ailier
Reste un pilier droit voire un arrière
Départ:
Yilmaz (Nevers) Hamel (Racing) Campeggia, Tabualevu, Radikedike (Rouen) Viard (Bourk) Lombard (afrique du sud) Javaux (VRDR?) Pernet (raisons professionnelles)
Ce qui donne pour l'instant:
Zakashvili Jamet Turrel
Bezen Phalipp Giles
Mirande Demoule
Fontaine Roux Milanole Poissard
Taavili Leonte Recordier(?) Rivoire Lepage
Champin Campeggia
Cachet Clavelier
Mawalu Eymond
Bouet Toumieux Perret
Nicolas
+ des espoirs Labert Daures Rabatel Vidal Ghledill
Votre avis ?
Iench has writtenArrivées annoncées par le club:
Yanis JAMET (SOC) pilier gauche
Baptiste PHALIPP (Aubenas. ) talon
...
Est-on sûrs des joueurs qui resteraient au club , notamment en 2e ligne ? Si ok , super,ça se présente pas trop mal , même s’il manque clairement un peu de puissance , et nécessité idéalement de recruter 3 ou 4 costauds , notamment pilier droit , un 3eme ligne , un centre perforant et un ailier.. Le problème c’est que la saison va être plus longue et qu’il y a peu de réserves . Mais à part pour Rouen ça va être le cas un peu de partout . Mais si le club conserve son ossature et notamment en 2e ligne , ça peut être sympa comme saison .
Votre avis ?
Roux et Fontaine sont encore sous contrat mais je n'ai rien lu ou entendu sur Milanole et Poissard dans un sens comme dans l'autre.
Il faut rajouter Thibault RAMPA en troisième ligne en provenance des espoirs du LOU. Bourg a recruté en troisième ligne, pas s^sur que Recordier y aille...
Oui il manque un pilier droit et au moins un centre. Mawalu et Eymond peuvent jouer aux ailes donc pour moi, il n'y a pas un besoin urgent à ce poste.
Votre avis ?
Bonjour,
Mickael RECORDIER reste t'il chez vous pour cette saison??
Votre avis ?
forzaol has writtenBernard has writtenforzaol has writtenEt a été radié !!
puis réintégré !!
Par qui ? Copinage et retour d’ascenseur !
Une info qui devrait te faire plaisir : Paul intègre la commission assurance, ce qui est une très bonne chose, petit baveux que tu es.
Votre avis ?
L'assurance , il connait c'était meme son job 
Votre avis ?
NANA7684 has writtenBonjour,
Mickael RECORDIER reste t'il chez vous pour cette saison??
Il n'est, apparemment, pas conservé... Incompréhensible au vu des belles prestations du joueur! Il a le niveau pour la ProD2
Votre avis ?
Merci pour ta réponse...il était en contact avec Bourg mais apparament il n'y va pas..
Votre avis ?
De manière très discrète mais avec bcp de serieux et travail, la nouvelle équipe dirigeante du CSBJ est en train de monter un beau projet :
- Modernisation du stade P.rajon avec une nouvelle tribune moderne et évolutive. Même si ce projet etait dans les cartons depuis quelques années, les dirigeants ont su convaincre les financeurs et politiques. Bravo car ceci est très structurant et va faire venir (ou revenir) les partenaires.
- Recrutement malin et intelligent. Bravo au staff qui a su convaincre des joueurs pouvant clairement avoir du temps de jeux en ProD2. l'effectif construit à la hâte l'été dernier poursuit sa croissance avec quelques modifications et retouches. Pas de boulversement, un staff très intelligent, pragmatique, l'expérience d'un Tubert va payer.
Je pense que le CSBJ risque de surprendre bcp de monde en 2018/2019, tant dans son développement que dans ses résultats sportifs.
Votre avis ?