avec 5 sur 7 a domicile...je dis espoir ou desespoir???
Votre avis ?
A nous de faire ce qu'il faut pour que ca passe !
Votre avis ?
Vous avez encore votre destin en main, il faut faire un sans-faute à la maison et grapiller quelques BD dehors
Votre avis ?
ça neige dur sur annonay, match contre gapau incertain
Votre avis ?
Vues les températures on peut imaginer un nouveau sport aussi... le ice-rugby...:rolleyes:
Votre avis ?
Carton !! has writtenVues les températures on peut imaginer un nouveau sport aussi... le ice-rugby...:rolleyes:Au moins, on aura encore une excuse pour ne pas gagner;)
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtentjs très rigolo... t'as déjà essayé de jouer sur la neige toi?Carton !! has writtenVues les températures on peut imaginer un nouveau sport aussi... le ice-rugby.....Au moins, on aura encore une excuse pour ne pas gagner;)
Votre avis ?
june has writtenNon et c'est d'ailleurs l'idéal pour avoir un max de blessés. A mon avis, ça se jouera pas ce week-end, reste à vous à gérer cette trêve prolongée et à s'entraîner tant bien que mal. Bon courage pour votre 2è partie de championnat, le maintien est encore tout à fait jouableARDECHOISMONBEAUPAYS has writtentjs très rigolo... t'as déjà essayé de jouer sur la neige toi?Carton !! has writtenVues les températures on peut imaginer un nouve...Au moins, on aura encore une excuse pour ne pas gagner;)
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtendes encouragements mais c'est NOEL !! Ah ben non c'est déjà passé... :(june has writtenNon et c'est d'ailleurs l'idéal pour avoir un max de blessés. A mon avis, ça se jouera pas ce week-end, reste à vous à gérer cette trêve prolongée et à s'entraîner tant bien que mal. Bon courage pour votre 2è partie de championnat, le maintien est encore tout à fait jouableARDECHOISMONBEAUPAYS has written Au moins, on aura encore une excuse pour ne pas gag...tjs très rigolo... t'as déjà essayé de jouer sur la neige toi?
Votre avis ?
Non June, pas noël mais de nouvelles résolutions pour 2010...:cool:
Bonne année à toi et bonne chance
Votre avis ?
Moi je dit avec Gollum en 10 ou en 15 sa PASSE!!! A l'aise.....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
AVEC DACTILE en 2eme late attention aux adversaire de ampuis
Votre avis ?
terrain enneigé match annulé.
Votre avis ?
ah bon ?! :O :D :P ;)
Votre avis ?
Cartounette, vide ta boite MP. Je voulais te faire un bisou sans que tout le monde le sache. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ah ben oui, soyons discret mon Gambi !!! :D
Votre avis ?
et oui les années se suivent et se ressemble. malheureusement il faut se rendre a l'evidence le csa n'a peut etre plus le niveau de la federale 2. ou est le probleme? deja il faut etre fier de porter le maillot rouge et noir et je pense que 2/3 s'en battent les couilles.Aprés a ma connaissance au moins une douzaine de pur annoneen qui pourrait jouer a ce niveau ne sont plus la(parti ailleurs ou arret). Pourquoi? Je pense qu'ils en on eut marre de se faire prendre pour des CONS. C'est dommage car avec eux six fours n'aurait jamais gagné a annonay malgré tout le respect que j'ai vis a vis d'eux et que je felicite pour leur victoire merité. aussi a mon avis les recrues des derniéres années avaient amener un plus dans le jeu et s'etaient intégré facilement. je parle de l'année federale 3 et l'année qui suivait. mais elles aussi elles ont vite compris. COMPRIS QUOI? que le president est un beau parleur et que s'il avait respecter tout ce qu'il avait dit le csa ne serait certainement pas la ou il est aujourd'hui. C'est pour ca qu'il faudrait vite qu'il arrete avant qu'il ne soit trop tard. vive le csa!
Votre avis ?
quelques que soient les raisons (comment travailler sereinement en passant 2 entraîneurs par an depuis 3 saisons, équipe à recomposer suite au départ de beaucoup de joueurs cadres chaque année dont des gars du cru,...), ce que je constate c'est qu'il y avait tout pour réussir et que c'est un énorme gachis qui laisse un très mauvais gout. Et qu'on ne me parle pas de mercenaires :mad: car la plupart seraient restés même avec beaucoup moins car le groupe vivait super bien et ne demandait qu'à continuer ensemble. Perso je souhaite sincèrement que le club se maintienne même si ca sera dur. En premier lieu et surtout pour des joueurs comme manu ou kilian par exemple qui ne méritent pas de vivre toutes ces galères. En tout cas courage aux joueurs et m..... pour la suite.
Votre avis ?
Pourquoi certains partent et d autres restent? je pense que ceux qui restent on surtout beaucoup plus de mérite... que ce qui sont partis (ça ne veut pas dire que je leur en veut loin de là!). Mais ce sont toujours les mêmes qui trinquent...on fait avec ce qu'on a aussi...Après c'est notre choix de rester. Quand au président je ne pense pas que ce soit un réel plaisir pour lui de présider à ce jour. Qui pour lui succéder? Je ne crois pas que du monde se pousse au portail de vissenty... Il faut être objectif "tronconneuse 07"
Allez les rouges et noirs !!
Votre avis ?
june has writtenPourquoi certains partent et d autres restent? je pense que ceux qui restent on surtout beaucoup plu...June a raison, il ne doit pas y avoir foule de candidats à la présidence du CSA. Il faut pas oublier qu'il y a pas de "gros sponsor" et qu' à Annonay, compte tenu de la situation économique, il n'y en aura pas un avant longtemps. Il faut juste espérer que l'équipe ne va pas prendre l'eau de toutes parts et complètement lâcher jusqu'à la fin de la saison. Même si l'espoir est mince, il existe encore
Votre avis ?