MERCI LES VOULTAINS POUR LA VICTOIRE A ST JEAN, tout est jouable , la "finale" pour éviter la descente se jouera à St jean
Votre avis ?
Bravo à tous pour le match d'hier !
on s'est peler le cul, mais ça fait du bien de vous voir jouer comme ça !!!!!
Votre avis ?
Carton !! has writtenBravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, mais ça fait du bien de vous voir jouer c...bon ça !
Votre avis ?
BRAVO A VOUS, je crois que vous venez d'assurer le maintien
Votre avis ?
Faut confirmer dimanche mais avec l'envie et la solidarité d'il y a 15 jours, ça devrait le faire non ?!
Votre avis ?
entierement d'accord avec les 2 laurent sur ce qu'ils ont marqués dans la presse.felicitation pour l'article
Votre avis ?
felicitation pour le groupe vous avez un pied en F2 .il faut confirmer pour le maintien.
bye bye lolo
Votre avis ?
comment est le terrain chez vous, long ou pas les crampons????
Votre avis ?
Carton !! has writtenBravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, mais ça fait du bien de vous voir jouer c...Carton : Fidèle parmi les fidèles... ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenUne vraie de vraie !!!!! Il en faut des comme ça ........ T'es la meilleure copine !! :DCarton !! has writtenBravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, mais ça fait du bien...Carton : Fidèle parmi les fidèles... ;)
Votre avis ?
Givordine has writtentôa zaussi t es bonne :P:DHCTOOT has writtenUne vraie de vraie !!!!! Il en faut des comme ça ........ [u][b]T'es la meilleure[/b][/u] copine !! :DCarton !! has writtenBravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, ma...Carton : Fidèle parmi les fidèles... ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEt oui, Ardèchois coeur fidèle, c'est pas qu'une légende ! ;)Carton !! has writtenBravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, mais ça fait du bien...Carton : Fidèle parmi les fidèles... ;)
Votre avis ?
ET IL AIME SA EN PLUS
Votre avis ?
Victoire du corc 20 a 16 !!! C bon ça!!!
Votre avis ?
michalack84 has writtenVictoire du corc 20 a 16 !!! C bon ça!!!Felicitations a vous.. Et désolé de ne pas avoir pu te payer une mousse le weekend dernier... La prochaine fois Pour info en poule 4 Grasse a gagné a Montelimar, St Raph Nimes match nul ( a confirmer) et la Voulte a gagné 33 a 13 contre Hyeres sans Bonus.. Ca va batailler pour la qualif ;););) Entre Valence,corc,la voulte et montelimar................. A suivre Valence-Montelimar la semaine prochaine et un Corc- LA Voulte pour la derniere journée ou tout devrait se jouer..
Votre avis ?
y'a certainement des critiques à faire sur le jeu des Annonnéens, mais le match a qd mm été volé par l'arbitre... un peu dégoutée sur ce coup là !
Votre avis ?
je ne suis pas d'accord avec toi !!!malgré tt les absents de notre coté je pense qu'on merite cette victoire !!
Beau match ds l'ensemble avec du jeu !!
trés bonne état d'esprit !!!
excellent 9 de votre coté !!!
Votre avis ?
Carton !! has writteny'a certainement des critiques à faire sur le jeu des Annonnéens, mais le match a qd mm été volé par...pas beau ça :(
Votre avis ?
michalack84 has writtenje ne suis pas d'accord avec toi !!!malgré tt les absents de notre coté je pense qu'on merite cette ...le premier essai, refusé par l'arbitre y est, c'est incontestable... trouve moi un seul ballon qui rebondit de la sorte qd on l'a seulement lâché... y'a pas en-avant, y'a essai et là où il est placé, il vaut 7 points. là où est placé l'arbitre, il ne voit rien... "ds le doute abstient toi", ça devrait marcher pour lui aussi... ça n'en lève rien au jeu produit par le CORC...
Votre avis ?
demande au remplacant de ton equipe, ils l'ont tres bien vue eu l'en-avant...
Votre avis ?