Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2017-2018

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Reprise des entraînements demain et donc début officiel de la saison 2017-2018. Je vous propose donc dorénavant de partager tout ce qui concerne le club sur ce nouveau post. Bonne saison à toutes et tous.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il me semblait que les clubs ne pouvaient reprendre avant le 1er juillet ...............

Votre avis ?

Oui, dans un premier temps une semaine avec les anciens puis repos et je crois le 03 juilet reprise de tout le groupe y compris les mutés.

Votre avis ?

rubenrybnik23 msgpm

Des nouvelles concernant les entraineurs ? Comme beaucoup au club, j'espère que nous n'aurons plus à supporter Pezery, mais y a t'il des pistes ? le club est-il à la recherche d'entraineur et/ou manager ?

Votre avis ?

A priori on repart avec le duo Pezery-Frazier et les joueurs sont bien contents.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm

ben moi non ...frown

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Arrivée de Christian Califano au sein du club, en tant que directeur du développement du club...

Cela ne nous donne pas un nouveau manager sad

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm

Encore de l'argent jeté par la fenêtre, un pilier oui mais pas à la retraitewink

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

MousticAix has written

Arrivée de Christian Califano au sein du club, en tant que directeur du développement du club...

Ce...

Bienvenu à Marseille !

Je danse le mia, pas de pacotille, chemise ouverte, chaîne en or qui brille.

bling bling Aixois aussi...

Si je me trompe pas, Carqué ils sont en finale de fed2. Si y gagne, ça monte en Fed1 donc. Il va faire comment Delzery. Tu m'etonne qui sont content les joueurs, on repart pour un tour.... Vont pas  contredire le preze.. pour le pèze.. wink

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

j.c van damme has written

Encore de l'argent jeté par la fenêtre, un pilier oui mais pas à la retraitewink

Ta pas honte, ya Aguero le guerrier. Delpoux l'a dit, si y l'avait pas été bléssé, on montait direct.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

MousticAix has written

Ce...

C'est vraiment n'importe quoi.

Pezezy n'aura pas intérêt à se louper...

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

Le pire des anciens vont aller pointer à l'assedic. Pas beaucoup de news sur leurs points de chute. de quoi avoir les boules la vidéo de Lévy..

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm

A ça Oui has written

Encore de l'argent jeté par la fenêtre, un pilier oui mais pas à la retra...

Ta pas honte, ya Aguero le guerrier. Delpoux l'a dit, si y l'avait pas été bléssé, on montait direct.

aguero il peut encore jouer 10 ans à ce rythme pour faire les bordures des rucks

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

CALIFANO  un ambassadeur pour le club ..ou  va t il s occuper des seniors  CONCRETEMENT ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

''directeur du développement ''..............un titre qui veut dire quoi exactement ?

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

PICARD-GIRARD has written

''directeur du développement ''..............un titre qui veut dire quoi exactement ?

Mettre de l'huile, caresser dans le sens du poil, se refaire une virginitée. flater la mairesse, les presidents des autres club qui supportent pas les dirigeants de Provence. VRP quoi....

mais tout ses vice president et autre, ils fesait quoi du coup. On aprend meme qu'il y a une cellule de recrutement... des noms !

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Les améliorations du stade son encore repoussé... pas de nouvelle recrue ? On est quand même bien léger la

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

pour le stade  en fed 1  il est suffisant.. non ?

et pour ton info  l autre pays  du rugby  ( AUC) est encore a ce jour SDF  pour jouer en fed 3 

merci qui ..merci le ciq et la mairie... 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

fantasio has written

pour le stade  en fed 1  il est suffisant.. non ?

et pour ton info  l autre pays  du rugby  ( AUC) ...

Je dit pas le contraire , je constate jusque que le projet est toujours repousé d'année en année , malgrès que dans chaque ruck mag on essaye de te vendre le truc comme si il arrivais pour demain.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

ok ..mais tu sais les decisions municipales sont tres fluctuantes  ..

et pour les politicards de tt bord 

Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent....

Votre avis ?

Login / Sign up