Pour info nos anciens aixois (N'Diaye, Vallejos, Bruzulier) ne seront plus à Nevers la saison prochaine. De même que Mehdi Merabet qui signe à Hyères-Carqué. Meilleur pilier droit de fed 1 y a 4 ans et ayant gouté à l'étage au dessus je l'aurais bien vu chez nous. Après je sais pas ou il en est mais c'était vraiment pas mal à l'époque d'Aubenas.
Votre avis ?
Vallejos serais une très bonne pioche il était plus excellent lors de son passage à Aix
Sergueï le tracteur russe has writtenPour info nos anciens aixois (N'Diaye, Vallejos, Bruzulier) ne seront plus à Nevers la saison proch...
Votre avis ?
L'équipe mise sur le papier ne laisse pas de doute sur les intentions des coachs pour ce soir : du jeu, du jeu et du jeu. Il y a des cannes partout sur la ligtne de trois-quarts, ça va très très vite. Simple interrogation au niveau de Martin Sauls en 12. A t'il déjà joué à ce poste en espoir ? Je be l'ai pas beaucoup observé cette année. Fait il une bonne saison ?
Votre avis ?
masdd8 has writtenL'équipe mise sur le papier ne laisse pas de doute sur les intentions des coachs pour ce soir : du ...
Sauls, 3 matchs dont 2 titulaires, 153 minutes de jeu.
Ca veut tout dire ...
Votre avis ?