Équipe B
Lannemezan 19 (2es) Gaillac 17 (3es) bd
Votre avis ?
Poule 4 Equipes B
C.S.Annonay 20 ASBC 17
Votre avis ?
Équipe 1
Lannemezan 18 Gaillac 13 (1es) bd
Votre avis ?
Victoire de Fleurance 47 à 10 qui se rattrape de là prestations à l'isle ! Bon repos à tout le monde. Bravo aussi à Gimont pour leur victoire à Castel chapeau !
Votre avis ?
En effet bonne victoire pour Fleurance autant sur le plan comptable (avec le BO pour faire balance avec le BD oublié la semaine dernière ) que sur le plan mental pour enrayer la spirale négative et la non prestation de la semaine dernière. Maintenant reste plus qu'à voir quand sera rejoué le match contre Tournefeuille et où... pourquoi pas dès le week end prochain vu que semaine dernière Tournefeuille à pas joué et que nous on peut surfer sur le victoire de aujourd'hui puis après il y a 1 mois de repos , et à Gimont ça semble être à mi chemin . Affaire à suivre mais félicitations aux garçons ils ont su se rebeller
Votre avis ?
Si on veut faire un premier bilan à la trève concernant la poule:
- un groupe de 5 équipes se détachent un peu et se tiennent en 6 points donc ça peut aller très vite
- les équipes avec des ambitions certaines se trouvent bien en tête de poule (Lannemeuz, Fleurance , isle, Cahors)
- les promus (Astarac et tournefeuille) font très très bonne figure et sont en embuscade
- le promu Rieumes apprend de cette divison et va valider au plus vite son maintien
- Gimont qui n'est pas descendu suite aux refontes des poules s'accroche hors d ela zone rouge et joue avec du coeur
- par contre pour moi Decazeville et Castel c'est une surprise pour moi d eles trouver à ce niveau surtout Castel qui j'espère va se reprendre
Petit bilan concernant Fleurance:
- Avec un match a rejouer et donc 35 points on pointe à la seconde place du classement ce qui est conforme aux voeux des présidents avec un total de 5 déplacements et 5 réception (j'ai pas comptabilisé le match de tournefeuille)
- sur la phase retour il y aura 6 déplcaements pour 6 réceptions (notement déplacement à Lannemezean et Gaillac qui sont des concurrents directs , réception des deux autres gros Isle et Cahors)
La trève permettra que tout le monde souffle et soigne les petits bobos, ainsi que peut être espérer le retour de Lagardère et Minelli, et Narjissi qui va purger sa suspension
Bonnes fêtes à la poule 6
Votre avis ?
Bonne année 2018 à toutes les equipes de la poule 6 en particulier et à toutes les autres en général.
Bonne année 2018 à toutes les personnes qui animent ces discussions.
Votre avis ?
Equipe b
Cahors 47 bo Gaillac 21
Votre avis ?
Equipe 1
Cahors 33 (3e) Gaillac 24 (3e)
Votre avis ?
Bonjour, ou en est l histoire de la bagarre générale entre Lannemezan et Gaillac (avant le coup d envoi ) ? J ai cru comprendre qu une réclamation avait été porté ? Et qu en est il du match Tournefeuille fleurance ? Est il a rejoué ?
Votre avis ?
Adieupoulé has writtenBonjour, ou en est l histoire de la bagarre générale entre Lannemezan et Gaillac (avant le coup d e...
Pour l'histoire de Lannemezan Gaillac je pense que ça restera là pas de nouvelles donc bon. Concernant Tourneufeuille Fleurance le match devrait se rejouer sur terrain neutre mais la aussi aucune nouvelle surtout que logiquement le match doit se jouer avant le match retour ? Donc a voir dans les prochaines semaines si il y a des nouvelles...
Votre avis ?
ASF-32 has writtenAdieupoulé has writtenBonjour, ou en est l histoire de la bagarre générale entre Lannemezan et Gai...
Pour l'histoire de Lannemezan Gaillac je pense que ça restera là pas de nouvelles donc bon. Concernant Tourneufeuille Fleurance le match devrait se rejouer sur terrain neutre mais la aussi aucune nouvelle surtout que logiquement le match doit se jouer avant le match retour ? Donc a voir dans les prochaines semaines si il y a des nouvelles...
Si ça doit se rejouer avant le match retour, il n'y a pas beaucoup de dates de libre mis à part le 04 Février ou 25 Février , mais ça va faire des blocs de 6 matchs à la suite il va falloir être affuté et surtout avoir une bonne rotation dans l'effectif pour pas se cramer
Votre avis ?
Votre avis ?
Equipe b
Gaillac 10( 1es) Castelsarrasin 8 (1es) bd
Votre avis ?
20 minutes de jeu gimont 0 Fleurance 7
Votre avis ?
Mi temps gimont 0 Fleurance 13
Votre avis ?
Belle équipe de Voyous cette équipe de Gimont ils ont rien à faire en F2 ils peuvent aller jouer en série
Votre avis ?
ASF-32 has writtenBelle équipe de Voyous cette équipe de Gimont ils ont rien à faire en F2 ils peuvent aller jouer en...
Ah ça le 2 il s'en a coeur joie cet après midi à foutre des fourchettes aux gars au sol
Votre avis ?
Victoire de Fleurance 13 à 5
Votre avis ?
Equipe 1
Gaillac 25 (3e) Castelsarrasin 12 (2 e)
Votre avis ?