Aire/Adour - Boucau Tarnos - Lourdes - Hasparren
Peyrehorade - Hagetmau - Mauléon - St Paul les Dax
Morlàas - Nafarroa - Orthez - USEP
Très belle poule, autant qualitativement que géographiquement ![]()
Votre avis ?
Xixon va être jaloux, c'est pas lui qui a crée le sujet cette année
, il vieillit ![]()
Votre avis ?
Les rons qu'ils auront pas a mettre dans le budget déplacement, ils vont pouvoir le mettre dans le recrutement les présidents.
Au final Hasparren ça va être solide , c'est Xicon qui va être content
Votre avis ?
Bonjour aux Basques, Landais, Béarnais et Bigourdans.
Bonne saison à tout le monde.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXixon va être jaloux, c'est pas lui qui a crée le sujet cette année
, il vieillit
Jaloux ,moiiiiiiiiiiiii ????????????????
J'ai appris la poule par un de mes gamins,mais j'ai rien fais car j'allais au sacré saint Lavazza !!!!
Je suis en effet tres content de cette poule car si on ne redescend pas on pourra se dire BRAVO ,j'vais pas répéter c'qu'on c'est deja dit...sur un autre topic,nous sommes les petits poucets de la F2 ,on n'avait rien à y foutre et j'ai deja expliqué pourquoi,le destin a voulu qu'il y ai des modifs de poules,des descentes des refus et nous voilà en F2,ne boudons pas notre plaisir,il est dommage que ça arrive avec 2 ans de retard....car il y a eu des départs avec des jeunes qui sont montés et va falloir regler tout ça.
En avis perso,il nous manque 5 meks ayant connu la F2 pour encadrer les jeunes et le reste...
1 pilier/1 talon/1 second latte/1 -10/1 1er centre ou 1 15 .....et mon esperance essayer de gagner tous les matchs à la maison disons 10 = 40 points et grapiller par çi par là... ca devrait suffire pour le maintien.....
On va jouer à Lourdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez Lourdes .......!!pour moi,c'est deja énorme.......
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenBonjour aux Basques, Landais, Béarnais et Bigourdans.
Bonne saison à tout le monde.
Merci .... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje te rassure on est plus que l'ombre du passé ,a part la fresque qui fait réver le reste c'est fini , mais bienvenu a béguereJean-Luc has writtenXixon va être jaloux, c'est pas lui qui a crée le sujet cette année
, il viei...
![]()
![]()
![]()
J'ai appris la poule par un de mes gamins,mais j'ai rien fais car j'allais au sacré saint Lavazza !!!!
Je suis en effet tres content de cette poule car si on ne redescend pas on pourra se dire BRAVO ,j'vais pas répéter c'qu'on c'est deja dit...sur un autre topic,nous sommes les petits poucets de la F2 ,on n'avait rien à y foutre et j'ai deja expliqué pourquoi,le destin a voulu qu'il y ai des modifs de poules,des descentes des refus et nous voilà en F2,ne boudons pas notre plaisir,il est dommage que ça arrive avec 2 ans de retard....car il y a eu des départs avec des jeunes qui sont montés et va falloir regler tout ça.
En avis perso,il nous manque 5 meks ayant connu la F2 pour encadrer les jeunes et le reste...
1 pilier/1 talon/1 second latte/1 -10/1 1er centre ou 1 15 .....et mon esperance essayer de gagner tous les matchs à la maison disons 10 = 40 points et grapiller par çi par là... ca devrait suffire pour le maintien.....
On va jouer à Lourdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez Lourdes .......!!pour moi,c'est deja énorme.......
Votre avis ?
Ça n'engage que moi mais je pense que Orthez et Mauléon vont se tirer la bourre pour la tête de la poule
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXixon va être jaloux, c'est pas lui qui a crée le sujet cette année
, il viei...
![]()
![]()
![]()
Tu devrais faire un club de supporters et soutient du HAC avec tes voisins commerçants, vous pouvez devenir des supers sponsors !!! avec le pognon qu'il y a sur le boulevard ça doit pas poser de problème :p
Votre avis ?
Bonjour aux Basques, Landais, Béarnais et Bigourdans.
Bonne saison à tout le monde, avec de beaux de...
Votre avis ?
auwel32 has writtenÇa n'engage que moi mais je pense que Orthez et Mauléon vont se tirer la bourre pour la tête de la ...
Je pense aussi. Et je vois bien Morlàas et Hagetmau en embuscade
Votre avis ?
arsenal64 has writtenauwel32 has writtenÇa n'engage que moi mais je pense que Orthez et Mauléon vont se tirer la bourre...
Je pense aussi. Et je vois bien Morlàas et Hagetmau en embuscade
Moi je mettrais oui Morlaas et surtout nafarroa en embuscade, et Hagetmau un ton en dessous si l'équipe est la même que la saison passée.
Votre avis ?
Orthez , Mauléon , Morlàas , Nafarroa dans les 4 premières place
Peyrehorade - Hagetmau pour la 5e et 6e place
St Paul Les Dax , Boucau Tarnos , Lourdes pour la 7e , 8e , 9e place
USEP , Aire / Adour , Hasparren pour la 10e , 11e , 12e place
Les saisons ne se ressemblent pas , le terrain aura le dernier mot.
Y'en a combien qui descende ??
Votre avis ?
philippe a has writtenXicon64 has writtenje te rassure on est plus que l'ombre du passé ,a part la fresque qui fait réver le reste c'est fini , mais bienvenu a béguereJean-Luc has writtenXixon va être jaloux, c'est pas lui qui a crée le sujet ce...
![]()
![]()
![]()
Moi,je respecte votre passé tres glorieux,il y a des fantomes des bonnes ames qui rodent encore et pour toujours dans le stade et jouer à Lourdes meme en série,reste un honneur,en tout cas moi,je le prends comme tel..
C'est un pur bonheur d'aller jouer contre Lourdes en F2 le match je m'en fout à la limite,c'est pour l'histoire.....!!!!
et bien venue au pays basque et en + c'est vraiment pas loin....!!j'ai hate d'y etre.
Votre avis ?
Barouf has writtenOrthez , Mauléon , Morlàas , Nafarroa dans les 4 premières place
Peyrehorade - Hagetmau pour la 5e ...
Ton topic va rester jusqu'à la fin de la saison...on comptera les bouses à la fin ...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenXixon va être jaloux, c'est pas lui qui a crée le sujet ce...
![]()
![]()
![]()
Tu devrais faire un club de supporters et soutient du HAC avec tes voisins commerçants, vous pouvez devenir des supers sponsors !!! avec le pognon qu'il y a sur le boulevard ça doit pas poser de problème :p
Va plonger dans ta piscine konoooooooooooooooooooooooooooooooooooo t'as pris chaud à la calebasse....si il y avait du pognon Bd Alsace-Lorraine ça se saurait... le quartier St esprit on travaille avec le coeur,à l'ancienne,matin café noir et pain de la veille grillé avec une confiture de ménage;midi salade de saison... le soir une soupe, un crouton, une gousse d'ail et hop!! au lit apres le JDP météo,pipi,dodo....
c'est comme ça qu'on y arrive..épicétou!!
Votre avis ?
Salut à tous
Bon, mon premier avis...un peu trop de derbys à mon gout
. pas d'équipes inconnues. Mauléon, nafarroa, le BTS, Ger et le FCL de la saison passée, Hagetmau, Aire, Morlaas et Saint Paul il y a 2 saisons, Orthez qu'on joue chaque année en amical et la bleusaille de Xicon. On aimerait bien faire la même saison que cette année. Je pense que Maulé et Orthez seront en tête d'affiche, pour le reste ça me parait homogène.
Votre avis ?
kicel patron has writtenSalut à tous
Bon, mon premier avis...un peu trop de derbys à mon gout
. pas d'équipes inconnues. M...
T'as le bonjour de la bleuzail!!!
il est vrai que nous sommes là pour apprendre...!! et se sauver,mais là,c'est une autre histoire..
Votre avis ?
A mon humble avis, le classement de cette poule ne sera pas loin d'être le suivant :
1/ Mauléon
2/ Orthez
3/ Nafaroa
4/ Morlaas
5/ Peyrehorade
6/ Hagetmau
7/ Boucau Tarnos
8/ St Paul les Dax
9/ Aire sur Adour
10/ USEP
11/ Hasparren
12/ Lourdes
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenJaloux ,moiiiiiiiiiiiii ????????????????
![]()
![]()
![]()
J'ai appris ...
Va plonger dans ta piscine konoooooooooooooooooooooooooooooooooooo t'as pris chaud à la calebasse....si il y avait du pognon Bd Alsace-Lorraine ça se saurait... le quartier St esprit on travaille avec le coeur,à l'ancienne,matin café noir et pain de la veille grillé avec une confiture de ménage;midi salade de saison... le soir une soupe, un crouton, une gousse d'ail et hop!! au lit apres le JDP météo,pipi,dodo....
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est comme ça qu'on y arrive..épicétou!!
Cékoi le JDP ?
Votre avis ?