Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 - 2017/2018

Bernard0 msgpm

Le juge de paix ou de pets, va savoir. wink

Votre avis ?

chabert64116 msgpm

Une poule placé sous le signe de la consanguinité, bon courage aux arbitres, bon régale pour les supporter, tant pis pour le rugby, tant mieux pour l engouement

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Le juge de paix ou de pets, va savoir. wink

Le Journal Des Ploucs (sur FR3 à 19h) là,je sent que je vais me faire des potos... laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

chabert64 has written

Une poule placé sous le signe de la consanguinité, bon courage aux arbitres, bon régale pour les su...

Tant pis pour le rugby ????????????????????????????????????????????? là,je ne pige pas,je me fais chier devant pas mal de match du Top14 il est rare que je m'emmerde devant un match de F3,bon là en F2 on va énormément souffrir,j'espere juste que nos gars ne seront pas touchés moralement par des défaites cinglantes inévitables à ce niveau,pas à chaque fois c'est sur,mais on sait tous que ça va faire tres mal,en tout cas moi j'en suis conscient....apres on est tous là,joueurs encadrement et surtout supporters pour apprendre,va falloir etre tres indulgent et soutenir à bloc nos gars ....

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm

BEGNAT64 has written

A mon humble avis, le classement de cette poule ne sera pas loin d'être le suivant :

1/ Mauléon

2/ ...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

chabert64 has written

Une poule placé sous le signe de la consanguinité, bon courage aux arbitres, bon régale pour les su...

Nafarroa, BTS, PS, Mauléon, Lourdes & Ger étaient dans la même poule la saison dernière. Des matchs engagés, du jeu et pas de débordement !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

A mon humble avis, le classement de cette poule ne sera pas loin d'être le suivant :

1/ Mauléon

2/ ...

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

Au moins, les cartes vont être amorties rapidement !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour,ça bouge au HAC,visiblement le Président a des contacts,il y a des petits nouveaux qui arrivent,puis des retours au bercail ..... mais pas de folies Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on parle pas de mercato ni transferts ... laugh laugh quand on a pas de ""pétrole"" faut avoir des idées....!!et au HAC il y en a qui ont des idées,après faut que la ""mayo"" prenne .....mais c'est une autre histoire....

La suite au prochain numéro...!!

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

monsieur gaston has written

Ca a encore pas mal recruté à ORTHEZ devil . Pas mal d'expérience, du haut niveau....Difficile de se cacher wink

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

kicel patron has written

Ca a encore pas mal recruté à ORTHEZ devil . Pas mal d'expérience, du haut niveau....Difficile de se cacher wink

Dans la lignée de ce que voulait le président, son objectif est annoncé déjà fin de saison dernière il s'en cachait pas.

Si tu as les noms du recrutement pour se donner une idée

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

auwel32 has written

kicel patron has written

Au moins, les cartes vont être amorties rapide...

Dans la lignée de ce que voulait le président, son objectif est annoncé déjà fin de saison dernière il s'en cachait pas.

Marc Baget (Agen) et James Lakepa (Dax) entre autres.....

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Salut Philippe

Apparemment on se déplace chez pour la 1ère journée wink. Ca se passe comment dans la cité mariale? On a recruté un jeune demi de mélée de chez vous, il vaut quoi?

A+

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

kicel patron has written

auwel32 has written

kicel patron has written

Ca a encore pas mal recruté à ORTHEZ devil . Pas mal d'exp...

Ah oui en effet .... c'est très épais. 

Effectivement d'après ce que je me suis laissé entendre il y aura pas mal de turn over dans l'effectif dû à des choix des entraineurs  (les georgiens, Manole, etc )

Ça va être encore très costaud Orthez 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

kicel patron has written

Salut Philippe

Apparemment on se déplace chez pour la 1ère journée wink. Ca se passe comment dans la ci...

qui c'est ? ici recrutement petit bras 

Votre avis ?

chabert64116 msgpm

auwel32 has written

kicel patron has written

auwel32 has written

Dans la lignée de ce que voulait le président, son ...

Ah oui en effet .... c'est très épais. 

Effectivement d'après ce que je me suis laissé entendre il y aura pas mal de turn over dans l'effectif dû à des choix des entraineurs  (les georgiens, Manole, etc )

Ça va être encore très costaud Orthez 

oui tres costaud mais c est bien de prendre encore deux anciens pro qui viennent prendre leur chomage en f2 avec qlq defraiement en espèce

quand tu viens de refuser la monté parce que ta pas d espoir, tu te refait une grosse equipe pr finir premier refaire des fases finale tranquil et puis a la limite tu rerefuse la monté c est autorisé alors pk se faire chier a former des mecs, a faire des longs déplacement, a avoir un defi sportif .... tout est normal 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

oui tres costaud mais c est bien de prendre encore deux anciens pro qui viennent prendre leur chomage en f2 avec qlq defraiement en espèce

tu as des preuves ? ou alors c'est parce que vous fonctionnez comme ça chez vous 

même si je te rejoint sur la deuxieme partie

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Je vois de voir la liste de recrues de l'USO oui c'est très costaud mais très très, j'espère que cette fois ci ils accepteront la montée si jamais ils y arrivent .

Mais petite apparté qui concernent d'autres poules aussi, il va y avoir un p*ut*in de niveau quand on voit le recrutement de orthez de pamiers de marmande entre autres 

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

philippe a has written

kicel patron has written

Salut Philippe

Apparemment on se déplace chez pour la 1ère journée wink. Ca se...

J. Loustalot

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

kicel patron has written

philippe a has written

kicel patron has written

Salut Philippe

Apparemment on se déplace chez pour ...

J. Loustalot

c'est un jeune joueur qui est en demande de temps de jeu .

je viendrais chez vous pour notre déplacement et en profiterais pour voir la famille sur place et a Bélus village de ma mére .

Votre avis ?

Login / Sign up