Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 - 2017/2018

arsenal64248 msgpm

Des nouvelles sur les mutations et les matchs amicaux de vos clubs ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

lourdes , un seul match contre aire sur adour 

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm

3 matchs de préparation pour Morlaàs. Contre Marmande le 26/08, contre Bagnères le 01/09 et contre Gujan Mestras le 09/09.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon..allez...ce soir c'est la fin du merkato.....on voulait signer Papé,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il peut pas,il a piscine laugh  ........vivement la reprise du championnat,maintenant que les routes sont libres et les touristes repartis dans leurs villes toutes pourries,à nous les plages vides ......les places de parkings libres...et les chouchous moins pouraves que ceux pour touristes....!! cheeky Vive le Pays Basque....libreeeeeeeeeeeeeee...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour,donc les Réserves vont débuter à 13h30,c'est bien comme ça il y aura encore plus de monde pour les soutenir...génial...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Xicon64 has written

Bonjour,donc les Réserves vont débuter à 13h30,c'est bien comme ça il y aura encore plus de monde p...

1) D'ou tiens tu cette info? Parce que si tu l'a lu sur RF, je vais même mettre 12h30 pour toutes les rencontres d'Hasparren pour la 1 et la B comme çà la troisième mi-temps commencera de bonne heure. cheeky

2) C'est faux, comme je te l'ai déjà expliqué (mais tu ne tiens jamais compte de nos réponses à tes questions), l'heure officielle de début des rencontres des équipes réserve est fixée à 13h30, tout comme celle des rencontres des équipes 1 l'est à 15h00 et ce depuis de très nombreuses années, rien n'empèche un club de fixer un autre horaire, avec l'accord de son adversaire du jour et de la commission concernée de la FFR. re cheeky

Râler pour râler ne fait qu'aggraver l'ulcère que tu est en train de te créer tout seul dans ton coin.

ps: laugh Je préfère afficher une date et une heure générique (mais néanmoins officilelle) sur les plus ou moins 500 matchs prévus chaque journée et n'avoir à modifier que quelques dates ou horaires en fonction des désidératas de certains clubs (en général le mercredi matin précédent les rencontres) plutôt que tous saisir match par match chaque fois, j'ose espérer que tu peux comprendre çà.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Xicon64 has written

Bonjour,donc les Réserves vont débuter à 13h30,c'est bien comme ça il y aura en...

1) D'ou tiens tu cette info? Parce que si tu l'a lu sur RF, je vais même mettre 12h30 pour toutes les rencontres d'Hasparren pour la 1 et la B comme çà la troisième mi-temps commencera de bonne heure. cheeky

2) C'est faux, comme je te l'ai déjà expliqué (mais tu ne tiens jamais compte de nos réponses à tes questions), l'heure officielle de début des rencontres des équipes réserve est fixée à 13h30, tout comme celle des rencontres des équipes 1 l'est à 15h00 et ce depuis de très nombreuses années, rien n'empèche un club de fixer un autre horaire, avec l'accord de son adversaire du jour et de la commission concernée de la FFR. re cheeky

Râler pour râler ne fait qu'aggraver l'ulcère que tu est en train de te créer tout seul dans ton coin.

ps: laugh Je préfère afficher une date et une heure générique (mais néanmoins officilelle) sur les plus ou moins 500 matchs prévus chaque journée et n'avoir à modifier que quelques dates ou horaires en fonction des désidératas de certains clubs (en général le mercredi matin précédent les rencontres) plutôt que tous saisir match par match chaque fois, j'ose espérer que tu peux comprendre çà.

Hé?? j'arrive tu vas pas commencer à me les gonfler avec les memes sornettes à la con,je regarde en F2 je vois 13h30 en 20 ans de suivi en F3 j'ai jamais vu la les Réserves commencer avant 14h et donc les 1ere à 15h30 ...je pensais tout simplement que là aussi il y avait du nouveau...donc c'est entendu c'est com'dab mais c'est pas la peine de me sortir les memes conneries .... avec les memes pontifs à la con!!c'est bon...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Xicon64 has written

Bernard has written

Xicon64 has written

Bonjour,donc les Réserves vont débuter à 13h30,c'est bien c...

Hé?? j'arrive tu vas pas commencer à me les gonfler avec les memes sornettes à la con,je regarde en F2 je vois 13h30 en 20 ans de suivi en F3 j'ai jamais vu la les Réserves commencer avant 14h et donc les 1ere à 15h30 ...je pensais tout simplement que là aussi il y avait du nouveau...donc c'est entendu c'est com'dab mais c'est pas la peine de me sortir les memes conneries .... avec les memes pontifs à la con!!c'est bon...

Quelles sornettes, quelles conneries, quels (souverain) pontif?

Cette remarque sur les horaires, tu l'avais déja faite, j'y avait apporté exactement les mêmes explications.

tu peux regarder en F1, F2, F3 ou toutes les compétitions que tu veux, il y a toujours une heure de début identique pour tous les matchs (sur le site de la LNR toutes les rencontres de la 8ème journée du top14 sont programmées le 28 octobre, en attendant une confirmation) celle-ci pouvant être modifiée à la demande des clubs auquel cas je mets à jour sur RF, la très grande majorité des rencontres de réserve F1, F2 et f3 débute à 13h30 et ce n'est pas parce que dans quelques poules du sud ouest ce n'est pas le cas que les autres n'existent pas, Alors oui tu n'a jamais vu de rencontre réserve commencer avant 14h00 mais tu n'est pas seul au monde et j'ai vu la plupart des rencontres débuter à 13h30, voir 13h15 et même plus tôt lors de déplacements lointains avec des impératifs horaire de transport. Maintenant si mes tentatives d'explications ne te conviennent tu n'est pas obligé d'être agressif.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je ne suis pas agressif,je veux juste un truc simple,tu m'oublies et si ca te satisfait pas,tu me vires et basta...je ne peux pas etre plus clair....!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

amical 

en b 

FCL 29  Aire/adour 7 

en une 

FCL 15 Aire /adour 14 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Bon..allez...ce soir c'est la fin du merkato.....on voulait signer Papé,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

N'oublies pas de rentrer chez toi.....touriste keuté!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Bon..allez...ce soir c'est la fin du merkato.....on voulait signer Papé,maiiiii...

N'oublies pas de rentrer chez toi.....touriste keuté!!!

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi,j'habite en Aquitaine,departement des pyrenees Atlantiques....pays France!! épicétou...!! parait qu'il y a des basques et que le coin n'est pas à vendre ....        Salut le papajo    

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm

Xicon.

Les horaires officiels de toutes les rencontres sont 13h30 et 15h. Il faut savoir que la majorité des clubs de Fédérale 2 préfèrent jouer à 14h et 15h30. A cet effet, chaque secrétaire envoie un papier officiel de la FFR à tous les autres clubs de la poule afin de proposer une modification d'horaire. La papier signé par les deux parties est alors envoyé à la FFR qui actualise les horaires des matchs (donc 14h et 15h30 si les deux clubs sont d'accord). Si je ne me trompe pas, seul Mauléon refuse de décaler leur match à domicile mais accepte à l'extérieur.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!... Mais faut pas s'énerver.

Bonne saison à tous.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pierrick, webmaster BTS has written

Xicon.

Les horaires officiels de toutes les rencontres sont 13h30 et 15h. Il faut savoir que la maj...

smiley  merci....!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Xicon64 has written

Xicon.

Les horaires officiels de toutes les rencontres sont 13h...

smiley  merci....!!

[b] [color=blue] Epicétou Konoqueuté !!! nocheeky

[/color][/b] [b][color=blue]

[/color] [/b]

[b] [color=blue]  Même en F2 t’es à la rue   smiley[/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

Xicon64 has written

Xicon.

Les horaires officiels de toutes les...

smiley  merci....!!

[b] [color=blue] Epicétou Konoqueuté !!! nocheeky

[/color] [/b]

[b] [color=blue]  Même en F2 t’es à la rue   smiley[/color] [/b]

Et c'est peut etre pas fini..... parce qu'à la rue on risque d'y etre plus souvent qu'à notre tour,la F2 c'est un autre monde...on va essayer d'apprendre, l'essentiel étant de sauver nos fesses et de rester une année de + en F2 si ca pouvait inspirer nos jeunes cadets et le reste....bientot le 1er match...je dois dire que je commence à avoir envie de revoir du bon rugby...de club amateur...

Votre avis ?

Grouic86 msgpm

Et bien Xicon64, vous allez venir faire un petit tour à Salles dimanche prochain, vous allez pouvoir constater par vous même de quoi est fait et comment fonctionne un club complètement amateur et passionné de F2. wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Grouic has written

Et bien Xicon64, vous allez venir faire un petit tour à Salles dimanche prochain, vous allez pouvoi...

ah bon....vous ne payez plus les km au prix fort?????????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Grouic has written

Et bien Xicon64, vous allez venir faire un petit tour à Salles dimanche prochain...

ah bon....vous ne payez plus les km au prix fort?????????

Hé ho!! vient pas commencer à foutre le bouzou,toi!! hein !!!! cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Grouic has written

Et bien Xicon64, vous allez venir faire un petit tour à Salles dimanche prochain, vous allez pouvoi...

Salles ok,mais c'est un club propre....au moins  ??    smiley cool cheeky 

Votre avis ?

Login / Sign up