Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 - 2017/2018

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Grouic has written

Et bien Xicon64, vous allez venir faire un petit tour à Sa...

ah bon....vous ne payez plus les km au prix fort?????????

Hé ho!! vient pas commencer à foutre le bouzou,toi!! hein !!!! cheeky

Désolé xixon....mais je connais le club..demande plutot à ton président de combien le budget à augmenté avec cette arrivée soudaine en F2

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

ah bon....vous ne payez plus les km au prix fort?????????...

Hé ho!! vient pas commencer à foutre le bouzou,toi!! hein !!!! cheeky

Désolé xixon....mais je connais le club..demande plutot à ton président de combien le budget à augmenté avec cette arrivée soudaine en F2

Des que je le saurais je le dirais,mais c'est pas tant le budget qui me gene à la limite,c'est plutot la gestion un club à 250 000 € et reste dans son budget,voir grapille un peu d'économies,là no probleme...apres il y a salaires et salaires ou indemnités et indemnités,tu vois c'que je veux dire...moi,un mek qui prend 2000€ pour jouer en F3 franchement ca me défrise et je pense pouvoir sans prendre de gros risques de dire une connerie,qu'il serait tres etonnant de voir un joueur ou des joueurs d'Hasparren prendre ne seraient ce que le 1/4 de cette somme,je pense meme qu'on en est tres loin...on verra ca dans quelques temps.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Hé ho!! vient pas commencer à foutre le bouzou,toi!! hei...

Des que je le saurais je le dirais,mais c'est pas tant le budget qui me gene à la limite,c'est plutot la gestion un club à 250 000 € et reste dans son budget,voir grapille un peu d'économies,là no probleme...apres il y a salaires et salaires ou indemnités et indemnités,tu vois c'que je veux dire...moi,un mek qui prend 2000€ pour jouer en F3 franchement ca me défrise et je pense pouvoir sans prendre de gros risques de dire une connerie,qu'il serait tres etonnant de voir un joueur ou des joueurs d'Hasparren prendre ne seraient ce que le 1/4 de cette somme,je pense meme qu'on en est tres loin...on verra ca dans quelques temps.

Xixon!!!! vous etes en F2 maintanant. Alors certes des Hazpendarre à ce prix là...yapas....mais les renforts OUI hihihiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Désolé xixon....mais je connais le club..demande plutot à...

Xixon!!!! vous etes en F2 maintanant. Alors certes des Hazpendarre à ce prix là...yapas....mais les renforts OUI hihihiiiiiiii

NON..............yapa

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour à toutes et tous,bon allez pour rire,histoire de commencer la saison dimanche prochain,petit pronostique qui n'engage à rien....Réserves et 1 eres.

Mauléon ////////////////////// Aguette'ma'U  = 5/0

Naffaroa ////////////////////////// Hasparren  = 4/1  frown je trouverais ça bien...

Lourdes /////////////////////// Peyrehorade  = 4/1

Orthez // //////////////////St Paul Les Dax   = 4/1

Boucau-Tarnos /////////// Ger Seron Bedeille  = 5/0

Aire sur Adour ///////////////////// Morlaas  = 1/4

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

En tout cas les amis d hasparen si la rumeur qui enfle que demain vous ne vous déplaceriez pas à Salles alors que ça fait un mois que vous nous avez demandé de jouer ce. Match ce serai lamantable pour les joueurs mais aussi les dirigeants qui voulaient vous recevoir en espérant que nous nous trompons !!!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

DEDALE33 has written

En tout cas les amis d hasparen si la rumeur qui enfle que demain vous ne vous déplaceriez pas à Sa...

J'avoue que si ils se déplacent pas c'est petit et bas de leur part , surtout pour ce club qui met en avant leurs valeurs . Tu nous diras 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

il faudrait savoir pourquoi ils ne ce déplacent pas 

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

À bon il y aurai une raison valable ???

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Info dernière minute.
PAS DE MATCHS A SALLES CET APRES MIDI...
Suite au forfait des équipes d'Asparren, les rencontres prévues cet après midi sont annulées.
Permanence "cartes honoraires" mardi et jeudi de 18h à 20h

Facebook de l'US Salles sad

Par mesure de rétorsion Hasparren se voit privé de "H" wink

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

DEDALE33 has written

À bon il y aurai une raison valable ???

pour eux  surement 

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

au pire, si c'est un problème de transport, notre bus aurait pu faire les deux allers retours dans la journée, ça aurait entraîné les chauffeurs pour aller à Issoire.

Espérons qu'ils ne fassent pas forfait à chaque journée de championnat.

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d être à ce niveau quel manque de respect , les clubs basques nous ont habitués à autre chose 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

DEDALE33 has written

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d être à ce niveau quel ...

Oui mais faut voir le côté positif.......il n'y a pas eu de blessés hihihiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

DEDALE33 has written

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d être à ce niveau quel ...

Comme je le répète depuis toujours,je suis un ancien papa de joueurs d'Hasparren et toujours supporter à bloc,je n'ai strictement aucune fonction dans le club...et je n'ai vraiment aucune explication à donner,perso je ne pige pas,je vais demander à un "ancien" qui ne manquera pas de me rancarder,mais,je ne vois pas comment nos dirigeants d'Hasparren auraient pu faire un truc pareil sans en informer les interessés...A++

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

DEDALE33 has written

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d ê...

Comme je le répète depuis toujours,je suis un ancien papa de joueurs d'Hasparren et toujours supporter à bloc,je n'ai strictement aucune fonction dans le club...et je n'ai vraiment aucune explication à donner,perso je ne pige pas,je vais demander à un "ancien" qui ne manquera pas de me rancarder,mais,je ne vois pas comment nos dirigeants d'Hasparren auraient pu faire un truc pareil sans en informer les interessés...A++

Sarako bestak???? hihihiiiiiiiiiiii

en sachant que l'embleme de "Sarako Izarra" ,l'ékipe de rugby est un sanglier, Azparne a peut etre confondu les 2 villages hiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

DEDALE33 has written

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparati...

Sarako bestak???? hihihiiiiiiiiiiii

en sachant que l'embleme de "Sarako Izarra" ,l'ékipe de rugby est un sanglier, Azparne a peut etre confondu les 2 villages hiiiiiii

A Hasparren c'est + des bourrins que des sangliers....  cheeky voir meme des mules.... cheeky

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

DEDALE33 has written

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparation ne mérite pas d ê...

Ah ah ah... mort de rire... décidément vous êtes la risée des fédérales à hazparne, mon cher xicon !

L'an dernier en f3 tu soutenais mordicus qu'aucun argent ne circulait dans ton club, puis apparait dans la presse que vos entraineurs ont démissionné faute de paiement mensuels de la part du club.

Et là, vous déclarez déjà forfait en amical... et bien dis sonc ca commence plutot mal la f2 !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Xicon64 has written

DEDALE33 has written

Hasparen qui nous prive de ce match important de préparati...

Ah ah ah... mort de rire... décidément vous êtes la risée des fédérales à hazparne, mon cher xicon !

L'an dernier en f3 tu soutenais mordicus qu'aucun argent ne circulait dans ton club, puis apparait dans la presse que vos entraineurs ont démissionné faute de paiement mensuels de la part du club.

Et là, vous déclarez déjà forfait en amical... et bien dis sonc ca commence plutot mal la f2 !!!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! le probleme que tu souleves concernant le probleme avec les entraineurs,n'a pas un sens financier dans les termes que tu indiques,loin s'en faut...et je te reconfirme qu'il n'y a pas de probleme de fric à Hasparren,jusqu'à l'annéee derniere aucun joueur ne touchait le moindre € les entraineurs avaient des indemnités mais qui n'avaient strictement rien à voir avec un salaire....c'est d'abord une histoire "d'hommes" de relations plus ou moins tumultueuses,le reste c'est greffé dessus des causes à effets..rien de + .

Pour le forfait du match amical,j'ai des infos non officielles,comme quoi Salles aurait été averti suite à des problemes "physiques" chez nous,je ne peux pas en dire + ..parce que j'en sais pas plus...

Pour moi supporter,le plus important commence Dimanche en jouant contre Naffaroa,le reste je m'en contre-fout royalement,parce que je ne suis aucunement concerné...mon truc c'est nos joueurs,nos entraineurs,le reste .............................................................!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Elles ont bon dos les indemnitées..........pffffffff

Votre avis ?

Login / Sign up