Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 SAISON 2017/2018

redge07167 msgpm

chateaurenard / montélimar : chateau bo

martigues / st jean royans : st jean royans

berre / nice : nice BO

annonay / tricastin :annonay

la valette / carf : carf BD pour la valette

Votre avis ?

COB1345 msgpm

Chateaurenard / US Montélimar : Chateau 

Martigues / St Jean en Royans : St Jean en Royans

Berre / Nice : Nice avec BO

Annonay / Tricastin :annonay

La valette / Carf : Carf BD pour La Valette

Votre avis ?

redge07167 msgpm

Annonay 21  tricastin  20 match triste à voir 

Votre avis ?

Bob3122 msgpm

Quelqu’un peut il me dire à quoi correspondent lepoints particuliers (PP) dans le tableau de classement ?

merci

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ce sont les cumul de points marqués (5 victoire avec bo, 4 victoire, 2 match nul, 1 défaite avec bD, 0 défaite) par chaque équipes à égalité au classement lors de toutes les rencontres les ayants opposées. 1er critère pour départager les ex aequo.

Ex, A et B à égalité

A à gagné 4 points terrain à 1 point terrain pour B lors du match aller

B à gagné 5 points terrain à 0 point terrain pour A au match retour

A 4 + 0= 4

B 5 + 1 = 6

B et devant A

lors d'égalités à plus de deux équipes il faut totaliser tous les points terrains obtenus par chaque équipe lors de chaque rencontres entres elles.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm

Bernard mon ami, tu es un puits de sciences yes

A bientôt... j'espère...On va refaire le stock de morilles dans qq semaines...enfin ça aussi j'espère wink et il ne restera plus qu'à trouver une date pour les manger!!! 

Bises.

Votre avis ?

Bob3122 msgpm

Merci Bernard

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Bernard has written

Ce sont les cumul de points marqués (5 victoire avec bo, 4 victoire, 2 match nul, 1 défaite avec bD...

[b] [color=blue]Pk pas 3 (Nul+Bo) et 1 (Défaite + Bo ) et 2 (défaite + Bo +Bd )? smiley [/color] [/b]

Votre avis ?

COB1345 msgpm

Pronos pour le prochain we

Château / Nice  : Nice avec BO
Martigues / Tricatin  : Tricastin avec BO
Berre  / Annonay :  COB XV
La Valette / St Jean : La Valette et BD
Bedarrides /  Montelimar  : Bedarrides avec BO

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

La défaite de Tricastin à Martigues c'est une plaisanterie certaienement ?

Votre avis ?

SCR 26190165 msgpm

ça arrange bien les affaires de St Jean les défaites de Tricastin et annonay. Pour Chato, c'était prévisible contre nice

Votre avis ?

COB1345 msgpm

Le classement semble se dessiner. Nice Bédaride puis château et Saint-Jean. Martigues a fait intelligemment l'impasse sur le match de Nice pour mieux recevoir Tricastin. Résultat surprenant de la part de Tricastin ! Malgré tout encore bien des surprises nous attendent sur cette poule.

Votre avis ?

VdW187 msgpm

Il me semble égalmeent que l'on connait les qualifiés:

nice 

bédarrides

chato ou saint jean

saint jean ou chato

CHATO doit rester concentré sur les 2 matchs qui se présentent TRICASTIN ET ANNONAY , éviter deux désillusions et on sera dans les qualifiés .

Pour la suite , on verra , on souhaite récupérer tous le monde surtout en troisieme ligne...... pour les phases finales si on passe le premier tour , il faudra se payer NICE ou BEDA , alors finir troisième ou quatrième pas trop d'importance.

Votre avis ?

Castellum28 msgpm

Il vaut toujours mieux finir 3 que 4 mais en l occurence si c'est pour monter, Mieux vaut éviter Nice en étant 4éme que 3ème. Ils devraient finir 1. En 3 matchs cette saison, y compris le match amical, on dépasse 150 points encaissés pour 25 marqués et dimanche dernier ça s'est plus tôt bien passé, ils étaient en petite forme38/16 à Coubertin.

A méditer

VdW has written

Il me semble égalmeent que l'on connait les qualifiés:

nice 

bédarrides

chato ou saint jean

saint j...

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

Match reporté à St jean où la pelouse est une éponge, décision municipale. Tant pis  Béda on se retrouvera aux beaux jours !!!

Votre avis ?

COB1345 msgpm

Châteaurenard / Annonay :Château

Martigues / CO Berre : COBerre avec BO

La Valette / Tricastin : Tricastin

ASBC / Nice : Nice

CARF / St Jean : CARF

Le match au sommet tiendra t il ses promesses, Béda jouera t il à fond se match contre le leader?
Ca risque à nouveau d'être des retrouvailles sympa!

Votre avis ?

Castellum28 msgpm

Je me suis rendu à Châteauneuf cet après midi et j'ai assisté à une très belle rencontre. Béda n'avait pas cette fois-ci la possibilité d'utiliser toutes ses armes habituelles;-))

Lors de la première mi-temps, les deux équipes se tenaient mais les joueurs de Beda déployaient de gros efforts pour contenir les assauts niçois, 5/3 à mt pour Nice.
Lors de ces 40 premières minutes, bp de jeu déployé, des avants, des 3/4, des percées, des placages en veux-tu, en voilà, un arbitre qui permettait le jeu même si, comme il se doit; Béda n'est jamais désaventagé de ce côté là.

Lors de la 2ème période, les niçois plus frais physiquement, plus solides et bénéficiant d'un banc digne de titulaires n'a laissé aucune chance aux vauclusiens, des essais de leurs 3/4 et de leurs avants, collectivement mieux organisés, plus tranchants. Un niveau de jeu bien au dessus du match effectué par cette équipe chez nous à Château, il y a 15 jours.  Béda ne que scorant sur un essai que seul l'arbitre de touche a remarqué... Pariculièrement en vue leur 8, l'ailier et le 2ème ligne géorgien à Nice. Côté Béda le 8 et le 12 ont sacrément mouillé le maillot.

Pour ce qui est de la suite Béda semblait marquer le coup côté dirigeants, surtout quand la victoire de Château a été connue!!! Aucun points pris aujourd'hui et 2 sorties qui s'annoncent "joyeuses" surtout que ce match aura laissé des traces sur les organismes.

Moins confiants que jamais Les vauclusiens. 

Votre avis ?

Lerins87 msgpm

On savait l'équipe de Nice d'un super niveau mais là chapeau, c courageux ce qu'on fait les niçois, à Béda, un dérapage y est toujours possible et les niçois sont bien placés pour le savoir avec le match à Châteauneuf de l'année dernière. ils n'étaient pas obligés de gagner vu l'avance mais ils l'ont fait et avec la manière, en plus à Chateauneuf où apparament ils ont accepté de retourner, terrain moisi, sans protection, public "hostile" et ils sortent le match de l'année. ça me fait penser à la mule du pape qui rumina son coup de sabot, l'année dernière ils se sont fait ouvrir par le public, la fédé les a laché puis trahi sur les phases finales à cause de l'influence de 2 ou 3 dirigeants. Là ils leur ont tombé la culotte et mis la fessée j applaudis

Castellum has written

Je me suis rendu à Châteauneuf cet après midi et j'ai assisté à une très belle rencontre. Béda n'av...

Votre avis ?

COB1345 msgpm

Bien dit et ça reflète assez ce que je pense
Pour Béda, simplement ce n'est pas 2 mais 3 déplacements délicats Carf Tricastin et St Jean qui pourrait compromettre la 2ème place mais pas la qualif.

Cequi veut dire que niçois et ASBC pourraient se retrouver pour la montée si c'est Chato qui finit second... St Jean doit faire encore attention pour la qualif.

Pour nous à Martigues, triste aprem, surprenante équipe de Martigues qui continue à se motiver dans l adversité.

Lerins has written

On savait l'équipe de Nice d'un super niveau mais là chapeau, c courageux ce qu'on fait les niçois,...

Votre avis ?

sboobypan1 msgpm

J'étais à chateauneuf dimanche j 'ai vuun beau match  avec de gros impact .Béda a louper son début de deuxième mi temps et nice c 'est vraiment costaud . 

Mais je comprends pas trop vos commentaires Nice au dessus de la poule et de ce championnat surement et béda est la seul équipe à les avoir tenue . Béda va finir 2 ème de la poule largement 7 points d 'avance et 2 match en moins ....Alors je pense pas trop qui tremble ....Tout cela annonce de belles phases finales pouir nos clubs du coin béda et chato et qui c 'est peut être se retrouverons pour match de la montée .;;;

Votre avis ?

Login / Sign up