Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 SAISON 2017/2018

COB1345 msgpm

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'aucun match qui attend Béda ne sera facile. ni le Carf dimanche qui voudra bien finir sa saison mais c'est fesable, attention au retour de bâton après les efforts de Nice, déplacement risqué à TRicastin et les matchs s'enchaînent, St Jean pas cadeau et si ça veut pas rigoler tout se jouera sur Annonay et ce sera un 5ème match enchaîné même si Annonay n'est pas Nice, ils vous avait bien battu la haut, car je ne vois pas Chato ne pas prendre 10 points sur Berre et Martigues. Rdv dimanche au Carf pour, après Nice la 2ème tache de ces travaux d'Hercule...

sboobypan has written

J'étais à chateauneuf dimanche j 'ai vuun beau match  avec de gros impact .Béda a louper son début ...

Votre avis ?

COB1345 msgpm

2ème échec sur les 5 travaux d'Hercule

à ce qui paraît et comme prévu manque de gaz voire d'envie du côté de Béda

Mais Béda veut-il vraiment monter???

En tous cas Tricastin vous attend maintenant

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

Quel a été le score de CARF-Béda ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

petit ours 26 has written

Quel a été le score de CARF-Béda ?

CARF 32-17 ASBC

Votre avis ?

Lerins87 msgpm

Cette fin de saison semble moins simple que prévu pour cette équipe de Béda
Sur le terrain, les joueurs de Bédarrides se sont montrés timides et avec moins d'envie que ceux du CARF même si pour ces derniers la qualif est peu probable. L'ambiance n'a pas l'air exceptionnelle.
Le début de saison est loin, il manque des joueurs, entre les suspendus, Martins qui a d autres chats à fouetter, les forces laissées contre Nice, les blessés, Béda semblait bien palichon et resemblait pas a l'équipe conquérente que j avais vu à Nice. En juillet certains parlaient de feu follet pour cette équipe, ce qui est sûr, c'est que dés qu'il manque les 15 titulaires, ça flanche, le banc  n'est pas à la hauteur. La route est encore bien longue avant la montée, les faiblesses qui apparaissent de plus en plus au grand jour et le calendrier déffavorable risque d avoir raison des ambitions des vignerons.

Votre avis ?

jacky8417 msgpm

J'aimerais bien connaitre le club que supporte Lerins pour avoir un interet si soudain et aimable ... pour bedarrides

Votre avis ?

redge07167 msgpm

avant dernier matchs de la saison petit pronostique pour dimanche !!!

st jean / montélimar : st jean BO

berre / chateau : berre BD pour chateau

annonay / la valette : annonay BO

tricastin / béda : béda BD pour tricastin

nice / st raph : nice pour changer BO

Votre avis ?

COB1345 msgpm

st jean / montélimar : st jean BO

berre / chateau :  Berre

annonay / la valette : annonay 

tricastin / béda : tricastin BD pour Béda

nice / st raph : nice avec BO

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm

st jean / montélimar : st jean et BD pour Montélimar

berre / chateau :  Chato

annonay / la valette : annonay 

tricastin / béda : Béda avec BO

nice / st raph : nice avec BO

Votre avis ?

Lerins87 msgpm

Les île de Lerins sont à égale distance entre Saint Raphaël nice et Grasse?

jacky84 has written

J'aimerais bien connaitre le club que supporte Lerins pour avoir un interet si soudain et aimable ....

Votre avis ?

jacky8417 msgpm

Voila c'est fait!... Pour ceux qui prédisaient un avenir sombre au club et des inquiétudes à ces dirigeants, qu'ils se réjouissent les joueurs ont remonté leur culotte et Bédarrides finira second de sa poule. Toutefois sachons rester humbles et ne pas faire preuve de triomphalisme exacerbé, seule la vérité du terrain prévaudra pour la suite. Enfin un grand merci à "Lerins" pour sa réponse pleine d'intelligence et d'esprit sportf...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Lerins has written

Les île de Lerins sont à égale distance entre Saint Raphaël nice et Grasse?

jacky84 has written

J'ai...

Supporter de pégomas ??? laugh

Votre avis ?

rugby26582 msgpm

jacky84 has written

Voila c'est fait!... Pour ceux qui prédisaient un avenir sombre au club et des inquiétudes à ces di...

Enfin il n'y a pas de quoi fanfaronner non plus.. une petite victoire qui aurait pu aussi bien se transformer en petite défaite.. le chemin est très long avant la montée..

L'Essentiel n'est pas la pour le rct apres un 5 eme match de perdu à 1 seul point les joueurs savent déjà quoi travailler la saison prochaine...

Bravo aux minots de la b qui décrochent leurs tickets pour les phases finales.. 

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

La relégation adminisrative de Montelimar par la DNCAG (voir La Tribune du 12 avril dernier) entraine t-elle le maintien de Martigues en F2 ?

Votre avis ?

VdW187 msgpm

Va t'on cherché cette 3ème place ?

En captant des propos par ci par là , il me semble que la place de 4ème ne serait pas pour déplaire aux joueurs , staff et supporters , avec en prespective si on passe l'étape des 16ème de finale , un 8ème contre BEDA.

A suivre

Votre avis ?

saubier51 msgpm

mon cher VDW

NOUS

Votre avis ?

saubier51 msgpm

Mon cher VDW

Tout ceci n'est pas tout à fait exact. J'y reviendrais plus tard

Votre avis ?

jacky8417 msgpm

Petit point sur les phases finales pour dès à présent eviter les spéculations. Pour les 1/8° de finale (match aller: retour) et qualificatif pour la montée en F1 :

- Vainqueur match 1er poule 4 / 4eme poule 3 contre vainqueur match 1er poule 3 / 4ème poule 4

- Vainqueur match 2ème poule4 / 3ème poule 3 contre vainqueur match 2ème poule 3 / 3ème poule 4

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

désolé m faux ça sera

-premier POULE 4 (Nice)/ contre  4 EME POULE 3  et le vainqueur de ce match jouera contre le vainqueur du deuxieme poule 3( voiron si autorisé)/troisieme poule 4 (chateaurenard)

et

- 1 er poule 3 ( Rumilly) contre 4 eme poule 4 (  st Jean en Royans) contre le vainqueur du match 2 eme poule 4 ( Bedarrides) contre troisieme poule 3 ( vinay ou annecy si autorisé)

Difficile à dire  aujourd hui quel sera le classement final  de la poule 3 à part Rumilly premier, car 2 clubs voiron (10 pts de penalite et interdiction de monter en f1) et Annecy( retrogradation en F3)  ont ete condamnes en appel par la DNACG pour pbs financiers.Seront ils autorises par la ffr à participer aux phases finales, affaire à suivre et gros bordel en perspective.....

Votre avis ?

Castellum28 msgpm

Si la fédé est logique Voiron et Annecy devraient effectivement être écarté des phase finales par souci d'équité sportive  même si je ne suis pas supporter inconditionnel de Béda, dans  l'histoire ils joueraient un second à cause du déclassement!

JEANMARC74000 has written

désolé m faux ça sera

-premier POULE 4 (Nice)/ contre  4 EME POULE 3  et le vainqueur de ce match ...

Votre avis ?

Login / Sign up