Tom07 has writtenGouagout aurait signé à privas!
Annonce a la voulte mais aurait signé effectivement a Privas, bon pilar pour une fed3
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenTom07 has writtenGouagout aurait signé à privas!
Annonce a la voulte mais aurait signé effectivement a Privas, bon pilar pour une fed3
Dommage pour annonay!
Votre avis ?
darry cool has writtenpour le rc châteaurenard :
arrivées :
jeanjean pilier les angles f3
radosalvjevic pilier bedarrides...
Votre avis ?
Pas une grosse perte pour annonay
Votre avis ?
Poule relève comme chaque année
Pour ma part chateaurenard et st Jean en royans pour les favoris
Nice bedarrides pour les suivants
Hâte le 24 septembre ( pour ma part ) la reprise
Votre avis ?
Du changement cette saison dans la poule 4 avec l'arrivée de rien moins que quatre promus !
Les "dream team" seront les favoris : Bédarrides et Nice avec toujours des incertitudes pour ce dernier club.
Derrière ces deux formations la lutte sera ouverte pour la qualif...et la descente.
Votre avis ?
Perso, Bedarrides et Nice seront aux premières places et ces équipes seront talonnees par St Jean et Chateaurenard. Après, effectivement, c'est très ouvert pour sept autres équipes. Dans le lot, il y aura bien une surprise....
Allez l UMS
Votre avis ?
Rien de neuf à annonay?
Votre avis ?
est t'il vrai que tom quarrie seconde ligne de nice à du repartir de bedarrides ???
tiens deBout peu t'il confirmé ???
Votre avis ?
darry cool has writtenest t'il vrai que tom quarrie seconde ligne de nice à du repartir de bedarrides ???
tiens deBout pe...
Tom Quarrie, qui est passé par Grasse et Romans, avait signé à Béda mais son agent lui a trouvé un contrat Pro en deuxième division anglaise. D'où sa non présence à béda.
Votre avis ?
Quelques match amicaux sur la poule?
pour info Nice a gagné Château 31/7
Votre avis ?
St Jean Royans (F2) - Annonay (F2) : 07 -22
Vinay (F2) - Montélimar (F2) : 24 -14
Nice, grosse équipe ? et Châteaurenard ?
Votre avis ?
nice est pret pour commencer le championnat mais c'est un club pro! non?
chato encore du boulot mais a presente un joli collectif deja vaillant mais nice a des individualites largement du niveau superieur
a mon humble avis
Votre avis ?
Nice à tout pour réussir sa saison, gros paquet d'avant, des trois quart impressionnant, individuel et collectif.
Chateaurenard, c'est en construction. Moi, je trouve que les recrues ont tenu leur rang. On a tenu les 20 première min puis mieux en seconde période, nice à déroule. Ajouter quelques ajustements nécessaires en touche en conquête. Le rcc sera prêt contre la valette.
Mais, nice ma impressioner équipe qui anonce la couleur
Votre avis ?
Même si Nice a montrer des qualités individuelles Château n à pas démirité. C été un bon match assez engagé. La prèparation semble bp plus avancée à Nice. De plus il manquait pas mal de titulaires à Château? Non? C est ce que disaient les joueurs. Les recrus de Nice n ont pas déçu. Devant c est plus solide que l année dernière et derrière ça déroulait.
Votre avis ?
Oui, chato n'a pas démérité loin de la, et ils "nous" manquer des joeurs cadres. Nice, avait pratiquement aligner son équipe type.
Votre avis ?
Et annonay dans tout ça
Votre avis ?
La fouine 15 has writtenEt annonay dans tout ça
Tu veux qu'on te dise quoi sérieusement.. annonay est un promus qui a fait un bon recrutement.. point.. on ne peut pas lire dans une boule de cristal et savoir s'ils seront au niveau pour jouer les 1 er roles..
Mais toi parle nous de ton club.. fait nous un résumé des matchs amicaux.. !!
Votre avis ?
Et Berre ? Il se passe quoi à Berre ?
Votre avis ?
Juste donner des impressions après le match si quelqu un y était présent
Votre avis ?