Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 idf centre 2017 2018

guigou91254 msgpm

Dom77 has written

En attendant de refuser éventuellement la montée, on continue notre route, victoire face à Châteaur...

Pourquoi vous refuserez de monter?? 

Vous fai tes partie des 4 meilleurs équipe de F3 et puis ça ne sera pas très fait play je trouve.

Encore 2 matchs !! Représente bien la poule 2 et l'idf ! 

Votre avis ?

Dom771090 msgpm

guigou91 has written

Dom77 has written

En attendant de refuser éventuellement la montée, on continue notre route, victoi...

Vous fai tes partie des 4 meilleurs équipe de F3 et puis ça ne sera pas très fait play je trouve.

C’etait juste un clin d’œil au bruit de couloir ( de chiottes ?   ) de l’homme de l’ombre... Perso, j’en sais rien mais j’espère bien voir des matchs de F2 à Jean Moulin la saison prochaine...

Votre avis ?

l'homme de l'ombre3240 msgpm

Dom77 has written

guigou91 has written

Dom77 has written

En attendant de refuser éventuellement la montée, on continu...

C’etait juste un clin d’œil au bruit de couloir ( de chiottes ?   ) de l’homme de l’ombre... Perso, j’en sais rien mais j’espère bien voir des matchs de F2 à Jean Moulin la saison prochaine...

Alors là, ne te méprends pas, j'espére bien que ce sont de bruits de couloirs de chiottes... !!! vous venez de prouver que vous meritiez la Fed 2 et moi tant que la Fed 2 est pleine de clubs franciliens, je suis heureux.. :) allez les gars on compte sur vous pour ramener le titre.... Car a part Massy en 1998, il n'y a jamais eu de vainqueur Ile de France depuis 1926, un titre en 92 ans, çà fait pas assez !

Votre avis ?

raccmen184 msgpm

Salut

Félicitations à Pontault pour la victoire de dimanche.

J'espére que ce ne sont que des rumeurs au sujet de votre non montée car vous méritez votre montée.

Bonne chance pour votre match contre Nantua et à bientot sur les terrains de la Fed 2.

Votre avis ?

binouze3614 msgpm

Bravo Pontault pour votre victoire d'hier.Quelle lucidité et confiance que vous avez montré hier.

Bonne chance contre Nantua

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Bon courage à Pontault face à Nantua. Créez l'exploit et ne vous laissez pas impressioner par leurs fidjiens.

Votre avis ?

Login / Sign up