Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 idf centre 2017 2018

Ribeiro193 msgpm

calou47 has written

Ribeiro has written

calou47 has written

Beaucoup trop facile de se cacher derrière une équipe multi...

suis d accord avec toi mais faut faire à attention a certaines paroles  pronnoncer par certains supporter il ne faut pas que sa devienne comme certain stade de foot .en général tous se passe bien entre joueurs  mais certaines paroles font très mal aux oreilles et font monter grave la pression à l extérieur du terrain

Malheuresement des idiots autour d'un terrain il y en aura toujours ! Et le plus souvent ce genre de types n'ont pas beaucoup foulés les terrains de rugby et n'auront jamais les couilles d'aller lacher leurs insultes en face ! C'est le jeu, heureusement c'est pas tt les we le cas !

bien résumé

Votre avis ?

Ribeiro193 msgpm

La Châtre 20 le hac27

Armantieres 10 Châteauroux 30

Votre avis ?

guigou91254 msgpm

Sucy à battu courbevoie ?  Qqlun à des infos??

C'est assez imprévisible comme résultat. 

Votre avis ?

Ribeiro193 msgpm

guigou91 has written

en effet grosse surprise 1 défaite de courbevoie de la saison bravo à sucy

Votre avis ?

guigou91254 msgpm

Oui tant mieux pour sucy. 

va falloir être fort pour le match retour. Ça risque d'être plus difficile.

Votre avis ?

Ribeiro193 msgpm

guigou91 has written

Oui tant mieux pour sucy. 

va falloir être fort pour le match retour. Ça risque d'être plus diffici...

avec 1 point de avance pour Sucy je pense que la qualification sera pour Courbevoie

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Houilles a battu le GTO de 2 pts Pontault bat Compiègne 19-5

Votre avis ?

Brie Boy109 msgpm

Houilles a battu le GTO de 2 pts Pontault bat Compiègne 19-5

Houilles passe une pénalité à la dernière minute et gagne 16-14. Le BD en poche GTO 77 devrait pouvoir refaire ce retard à la maison. 

Votre avis ?

raccmen184 msgpm

Eh Châteauroux met 30 pts à Armentiére chez lui .

Votre avis ?

beature117 msgpm

guigou91 has written

Nous mettons une grosse intensité durant 80 minutes. Le score est de 9-6 pour Courbevoie à la mi-temps. 40 premières minutes globalement maîtrisées par Courbevoie, mais grosse défense de Sucy.

A la reprise, nous encaissons un essai non transformé 14-6,  la messe est dite... Mais pourtant on ne lâche rien et on marque 3 nouvelles pénalités. 15-14 les dernières minutes sont tendues mais la victoire est là.

Maintenant, on ne fanfaronne pas. On sait que cela va être très dur dès dimanche, mais on savoure après la fin de championnat qui a été très compliquée.

Surpris par le score de La Châtre qui nous avait vraiment cabossé et qui selon moi était l'équipe avec la plus grosse densité physique de la poule. Pas vraiment surpris par les autres résultats, Houilles c'est fort, Pontault aussi et Armentières pour les avoir joué l'année dernière c'est pas extraordinaire.

Bonne récup à tous !

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Moi je ne suis pa étonné de la victoire du HAC à La Châtre très belle équipe physique mais qui produit du jeu. Et surtout un gros recrutement à l'intersaison vu que leur budget a augmenté (gros travail sur le sponsoring).

Votre avis ?

Brie Boy109 msgpm

Matchs retour pronostics

Châteauroux sans souci à la maison contre Armentières, après une victoire pas surprenante dans les Flandres  

GTO 77 gagnera de plus de 2pts à domicile et passera.

Pontault perdra à Compiègne, mais avec le BD et sera aussi en 16ème

La Châtre, une équipe qui m'a impressionné pendant la phase de qualification, ne passera pas. 7pts de retard et se déplace dans un stade de 16000 places contre un des plus gros budgets de la F3.....vive l'amateurisme !

Sucy aura du mal à défendre un seul point d'avance à Courbevoie et passera à la trappe. Félicitations de leur avoir infligé la première défaite de la saison. Cette équipe est donc battable.....prochain adversaire de Pontault ? 

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Apparement en 1/16 emes tu pourrais avoir un derby Pontault / GTO je crois ?

Votre avis ?

Brie Boy109 msgpm

lebarjo93 has written

Apparement en 1/16 emes tu pourrais avoir un derby Pontault / GTO je crois ?

Plutôt Pontault/Compiègne vs Courbevoie/Sucy, non ?  

Votre avis ?

yoyo7660010 msgpm

Betiseman has written

Matchs retour pronostics

Châteauroux sans souci à la maison contre Armentières, après une victoire ...

Un des plus gros budget de fed 3 un peut de mal à y croire sachant que plusieurs club de fed3 on des joueurs professionnels et en ce qui concerne l'amateurisme aucun joueur du club n'est payer ils ont tous un boulot ou sont en études donc oui nous sommes amateurs les seul salariés  du club étant l'entraîneur principal et le gardien du terrain d'entraînement 

Votre avis ?

Ribeiro193 msgpm

Bravo à la Châtre qui fait tomber le havre chez lui un cadors du groupe 1. 26a 32 et pour 1 seul point ne passe pas ce tour de qualification .on peut dire que le groupe 2 etaiit bien plus fort que le groupe 1

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

A Saint Claude nous serons heureux d'accueilir Chateauroux, adversaire inédit (nous avons joué un 1/4 de deuxième division face à La Teste sur leur stade il y a déjà 24 ans) le 20 mai.

On attend avec tout le respect dû à un premier de poule cette rencontre avec gourmandise. Elle devrait susciter la passion dans le microscome rubgy local.

Notre saison est déjà très réussie.

J'attends que mes amis du Massif me rencardent un peu sur cette équipe du RACC décrité dans les travées de Setger tout à l'heure comme une (très) grosse cylindrée...

Votre avis ?

porz kade191 msgpm

pour ponto ca passe ainsi que pour gto (36/21)

belle journée sous le soleil du 77....smileylaugh

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Bon ben apparement seul Châteauroux passera les 1/16èmes et montera en F2. Pontault a t il les moyens de renverser un Courbevoie impérial à domicile ? Je ne pense pas. GTO espère réitérer le presque exploit de La Châtre au HAC mais je doute que les Normands se fassent avoir une seconde fois. Vos avis ?

Votre avis ?

binouze3614 msgpm

Pour Pontault j'espére qu'ils vont créer la belle surprise de la journée de dimanche.C'est une belle équipe.Pour GTO je doute au HAC il manque de physique par rapport à La Chatre et Chateauroux normalement devrait passé en fédérale 2 mais Saint Claude a l'air revanchard

Votre avis ?

Login / Sign up