Quelqu’un pourrait nous expliquer ce qu’il s’est passé dimanche dernier au match SUCY VIRY ? Encore une bagarre ?
Votre avis ?
doublemetre has writtentous le monde sais que viry est un club de voyousQuelqu’un pourrait nous expliquer ce qu’il s’est passé dimanche dernier au match SUCY VIRY ? Encore...
Votre avis ?
La chatre sucy/4 1
Pithiviers pontault 0 4
Vierzon chateauroux 0 4
Blois acbb 5 0
Votre avis ?
Victoire de Pontault à Pithiviers
Le massif officiellement en F3!!!
Votre avis ?
guigou91 has writtentu as le resultat svp? c est pour bon pour viry aussi mais il faudra assurer quand meme contre l acbb dimanche et gagner pour etre sur d etre en fed3 l annee prochaineVictoire de Pontault à Pithiviers
Votre avis ?
Ribeiro has writtenguigou91 has writtentu as le resultat svp? c est pour bon pour viry aussi mais il faudra assurer quand meme contre l acbb dimanche et gagner pour etre sur d etre en fed3 l annee prochaineVictoire de Pontault à Pithiviers
J'ai pas le résultat exact mais pithiviers ne prends pas de bonus def.
Votre avis ?
Ribeiro has writtenbon j ai des resultats mais il me manque vierzon chateaurouxguigou91 has writtentu as le resultat svp? c est pour bon pour viry aussi mais il faudra assurer quand meme contre l acbb dimanche et gagner pour etre sur d etre en fed3 l annee prochaineVictoire de Pontault à Pithiviers
pithiviers 9 pontault20
blois40 acbb 7
et gros score de la chatre 60 sucy 23
Votre avis ?
Et viry doit gagner parce que si pithiviers gagne ou fait match nul ils passent devant vous. Et s'ils prennent le BDef ils y aura égalité. Quant est il des points terrains?
En tout cas le massif sera en F3 !!! C'est cool pour le taf fait depuis qql années sur la formation
Votre avis ?
Ribeiro has writtenchateauroux gagne a vierzon 26_15Ribeiro has writtenbon j ai des resultats mais il me manque vierzon chateaurouxguigou91 has writtentu as le resultat svp? c est pour bon pour viry aussi mais il faudra assurer quand meme contre l acbb dimanche et gagner pour etre sur d etre en fed3 l annee prochaineVictoire de Pontault à Pithiviers
Le massif officiellemen...
pithiviers 9 pontault20
blois40 acbb 7
et gros score de la chatre 60 sucy 23
Votre avis ?
guigou91 has writtenviry 37pts et pithiviers 34 pts donc un match nul de pithiviers ne suffira pas pour se maintenir .mais viry pour être sûr de se maintenir viry doit gagner contre l acbb et ne pas parier sur une défaite de pithiviers contre Blois .et bravo à vous pour votre maintien elle est mériteEt viry doit gagner parce que si pithiviers gagne ou fait match nul ils passent devant vous. Et s'i...
Votre avis ?
Ribeiro has writtenguigou91 has writtenviry 37pts et pithiviers 34 pts donc un match nul de pithiviers ne suffira pas pour se maintenir .mais viry pour être sûr de se maintenir viry doit gagner contre l acbb et ne pas parier sur une défaite de pithiviers contre Blois .et bravo à vous pour votre maintien elle est mériteEt viry doit gagner parce que si pithiviers gagne ou fait match nul ils passen...
Merci. Le maintien a été dur à obtenir mais on l'a !!!
Pour vos 37 points, je pensais que vous aviez -2 pour la bagarre à Pontault. Du 35 points. C'est pour ça que je parlais du nul de pithiviers. Je croyais que vous aviez 35.
Après l'acbb n'a plus rien à jouer et n'ont pas de gros résultats ces dernières semaines. Donc carrément jouable pour vous. Ça le semble plus compliqué pour pithiviers car Blois me semble bien plus fort.
Votre avis ?
guigou91 has writtennormalement viry à 39 pts avec les -2 pts de pénalité sa fais 37 pts idem pour pontault les point on étais retirés donc le classement est a jour.Ribeiro has writtenguigou91 has writtenviry 37pts et pithiviers 34 pts donc un match nul de pithiviers ne suffira pas pour se maintenir .mais viry pour être sûr de se maintenir viry doit gagner contre l acbb et ne pas parier sur une défaite de pithiviers contre Blois .et bravo à vous pour votre maintien elle est mériteEt viry doit gagner parce que si pithiviers gagne ou fait ...
Merci. Le maintien a été dur à obtenir mais on l'a !!!
Pour vos 37 points, je pensais que vous aviez -2 pour la bagarre à Pontault. Du 35 points. C'est pour ça que je parlais du nul de pithiviers. Je croyais que vous aviez 35.
Après l'acbb n'a plus rien à jouer et n'ont pas de gros résultats ces dernières semaines. Donc carrément jouable pour vous. Ça le semble plus compliqué pour pithiviers car Blois me semble bien plus fort.
Votre avis ?
A ok je croyais que c'était pas à jour.
Donc oui vous êtes tranquille!
Votre avis ?
guigou91 has writtenVictoire de Pontault à Pithiviers
Félicitations au Massif pour votre maitien dans une poule d'un très bon niveau !
Votre avis ?
La vache Sucy a chargé à La Chatre ils risquent bien de se retrouver dindon de la farce si Pontault et La Chatre font le boulot le week end prochain. Dommage car c'est une équipe qui prouve qu'avec peu de moyens, des joueurs formés au club et payé juste une bière après le match on peut réussir en F3. Sinon bravo au Massif pour le maintien et pour Viry faites le taf le WE prochain.
Votre avis ?
Sucy pourrait être dans les meilleurs 5èmes ?
Votre avis ?
Un rapide coup d'oeil laisse penser qu'effectivement les 62 points risquent d ena pas surffire.
Votre avis ?
Le topic s'anime en fin de saison, c'est dommage qu'il ne se soit résumé qu'à des pronos !
Concernant Sucy-Viry : il y a eu des altercations en B et en Une, notamment après le match en Une. La frustration de certains suite au résultat qui ne réflète qu'une minorité mais qui n'avait pas sa place.
Concernant La Chatre-Sucy : Très dense, très fort. Equipe sympa et bon esprit !
Pour les phases finales, on y voit à peine plus clair ...
Courbevoie vs 5e ??? puis Compiègne ou Le Havre vs Sucy ou Pontault ou La Chatre
Le Havre ou Compiègne vs Sucy ou Pontault ou La Chatre puis GTO vs Armentières ou Houilles
En B, le tableau donnerait pour l'instant :
Courbevoie vs 5ème ??? puis Le Havre vs Sucy ou SCUF ou GTO
Houilles vs Sucy ou SCUF ou GTO puis Pontault ou ACBB vs Caen ou Rueil
Votre avis ?
CHATEAUROUX / SUCY : 5 / 0
PONTAULT / GTO : 4 / 1
PITHIVIERS / BLOIS : 0 / 5
VIERZON / SCUF : 5 / 0
LA CHATRE / MASSIF : 5 / 0
VIRY / ACBB : 4 / 1
Voilà pour moi les derniers pronos de la phase régulière, ce qui donnerait si je ne me trompe pas pour les qualifiés: 1er CHATEAUROUX 2ème GTO 3ème PONTAULT 4ème LA CHATRE
et pour les relégables SCUF et PITHIVIERS.
Votre avis ?
Pour avoir vu jouer Courbevoie ce ne sera pas un cadeau de les prendre en première comme en réserve. Un jeu bien huilé et rapide après si on met beaucoup d'agressivité cela peut peut-être les faire douter. Après je pense que des équipes comme Compiègne ou Le Havre m'apparaissent plus prenable.
Votre avis ?