GTO - CHATEAUROUX 0 - 5
SUCY - VIRY CHATILLON : 4 - 1
BLOIS - PONTAULT : 0- 4
SCUF-PITHIVIERS : 0- 4
MASSIF - VIERZON : 5 - 0
ACBB - LA CHATRE : 4 - 0
Votre avis ?
zeuhgma has writtenPour les 8 meilleurs 5e la réponse est dans le descriptif du format de la compétition féd3 de la FF...
Non mais ça c'est OK mais comment vont-ils être répartis ?
Courbevoie va jouer un 5ème mais qui ? Quelle règle va être appliquée ? A priori il y aura un meilleur 5ème issu de la Poule 1 (Houilles ou Armentières) cela semble le plus logique.
D'autre part à l'heure actuelle, La Châtre n'est pas en ballotage favorable pour une 5ème place. A moins de faire une très belle fin de championnat ce n'est pas de la Poule 2 que sortira un meilleur 5ème...
Votre avis ?
Journée 21
GTO - CHATEAUROUX: 4-0 GTO invaincu à la maison et châteauroux pas au top en déplacement
SUCY - VIRY CHATILLON : 4-0 sucy est sur une bonne dynamique et doit gagner pour rester 3ème.
BLOIS - PONTAULT : 4-0 : Blois à la maison (malgré le retour de coco)
SCUF-PITHIVIERS, 4-1: ça ferais bien les affaires du massif. Et je pense que le scuf veut finir avec une deuxième victoire.
MASSIF - VIERZON : 4-0 le massif à besoin de cette victoire.
ACBB - LA CHARTRE : 4-1 ACBB à la maison
Votre avis ?
beature has writtenzeuhgma has writtenPour les 8 meilleurs 5e la réponse est dans le descriptif du format de la compé...
Non mais ça c'est OK mais comment vont-ils être répartis ?
Courbevoie va jouer un 5ème mais qui ? Quelle règle va être appliquée ? A priori il y aura un meilleur 5ème issu de la Poule 1 (Houilles ou Armentières) cela semble le plus logique.
D'autre part à l'heure actuelle, La Châtre n'est pas en ballotage favorable pour une 5ème place. A moins de faire une très belle fin de championnat ce n'est pas de la Poule 2 que sortira un meilleur 5ème...
" Sont qualifiées pour la phase finale de Championnat de France de 3ème Division Fédérale :
- Les équipes classées aux 4 premières places de chaque poule ;
- Les 8 meilleures équipes parmi les équipes classées 5ème de leur poule, selon le classement
interpoules établi à l’issue de la phase qualificative …...
….. Les 64 associations qualifiées sont opposées en matches “Aller” et “Retour” selon le tableau figurant en annexe 1.
Les matches “Aller” des 1/32èmes de finale et des 1/16èmes de finale auront lieu sur les terrains des associations les moins bien classées à l’issue de la phase qualificative par application des articles 340 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R. "
Pour consulter le classement interpoule actuelle il faut sur le site Rugby Féd cliquer sur « classement Nationale Fédérale3 » puis choisir Féderale3
Concernant les rencontres, en toute logique, c'est le meilleur 1er qui rencontre le moins bon 5e, puis le 2e des premiers qui rencontre l'avant dernier des 5e et ainsi de suite.
….…. mais pas évident que le 5e de la poule 2 soit parmi les 8 premiers 5e ....
Votre avis ?
OK Merci, en effet c'est ce classement là : http://www.rugbyfederal.com/statistiques/index.php?page=D5
Mais la place occupée dans la poule n'y figure pas...
Perso je pense qu'il vont pencher pour une répartition géographique des confrontations 1ers - 5èmes
Votre avis ?
Pour la place occupée dans la poule, sont classés les premiers entre eux puis les second sentre eux et...
Donc les 14 premiers du classement sont des premiers de poule etc...
Votre avis ?
GTO - CHATEAUROUX: 4-1
SUCY - VIRY CHATILLON : 5-0
BLOIS - PONTAULT : 1-4
SCUF-PITHIVIERS, 4-0
MASSIF - VIERZON : 5-0 #happyend :)
ACBB - LA CHARTRE : 4-0
Votre avis ?
GTO-CHATEAUROUX 4/1
SUCY-VIRY 4/1
BLOIS-POBTAULT 4/0
SCUF-PITHIVIERS 4/1
MASSIF -VIERZON 4/0
ACBB -LA CHATRE 4/0
Votre avis ?
En prenant 5 points contre vierzon, nous avons fait un pas de plus pour le maintien.
Si Pontault gagne le we prochain à Pithiviers, ça sera bon pour nous! Sinon faudra aller chercher des points à la chatre
Votre avis ?
Résultats Pronos journée 21 :
Purée L'homme se reveille :-)
| Journée 21 | |||||
| JON LE SCOTTISH | 24 | ||||
| L HOMME DE L'OMBRE 3 | 24 | ||||
| COMMENTESTVOTREBLANQUETTE | 18 | ||||
| RIBEIRO | 15 | ||||
| MAC FLY03 | 15 | ||||
| TOKTOK | 15 | ||||
| PASCAL PAPE | 15 | ||||
| GUIGOU91 | 15 | ||||
| RACCMEN | 12 | ||||
| JOJO10 | 0 | ||||
| ZEHOUDS | 0 | ||||
| NUMERO9 | 0 | ||||
| AUSTRALIENDEFRANCE | 0 | ||||
| KALI77 | 0 | ||||
| JUPILER | 0 | ||||
| TORDO | 0 | ||||
| MAILLE | 0 | ||||
| 1 | → | MAC FLY03 | 359 | 15 | 374 |
| 2 | → | RIBEIRO | 357 | 15 | 372 |
| 3 | → | PASCAL PAPE | 352 | 15 | 367 |
| 4 | → | JON LE SCOTTISH | 316 | 24 | 340 |
| 5 | → | RACCMEN | 313 | 12 | 325 |
| 6 | → | TOKTOK | 258 | 15 | 273 |
| 7 | → | AUSTRALIENDEFRANCE | 243 | 0 | 243 |
| 8 | → | NUMERO9 | 211 | 0 | 211 |
| 9 | ↑① | L HOMME DE L'OMBRE 3 | 183 | 24 | 207 |
| 10 | ↓❶ | KALI77 | 189 | 0 | 189 |
| 11 | → | JUPILER | 171 | 0 | 171 |
| 12 | → | JOJO10 | 112 | 0 | 112 |
| 13 | → | COMMENTESTVOTREBLANQUETTE | 60 | 18 | 78 |
| 14 | → | TORDO | 48 | 0 | 48 |
| 15 | → | ZEHOUDS | 33 | 0 | 33 |
| 16 | ↑① | GUIGOU91 | 15 | 15 | 30 |
| 17 | ↓❶ | MAILLE | 18 | 0 | 18 |
Votre avis ?
Dernière Journée (22ème)
CHATEAUROUX - SUCY : 5/0 (ça va dépendre du match de la semaine prochaine de pontault)
PONTAULT - GTO : 4/1 (Derby : Pontault à la maison et pour passer Sucy)
PITHIVIERS - BLOIS : 4/0 (Score va dépendre de dimanche prochain mais victoire à dom)
VIERZON - SCUF : 5/0 (Facile à la maison)
LA CHATRE - MASSIF : 4/0 (si le massif joue rien)
VIRY - ACBB : 4/0 (dépend des match de dimanche)
Difficile de pronostiquer avant ce WE. Je vais les réprendre je pense la semaine prochaine ^^
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultats Pronos journée 21 :
Journée 21 JON LE SC... Si t'étais sport t'aurais pu même me mettre premier au lieu de t'y coller, espéce de mégalo gaucho... :)
Votre avis ?
Jon le scottish3600 msgpm
l'homme de l'ombre3 has writtenJon le scottish has writtenRésultats Pronos journée 21 :
Jour... Si t'étais sport t'aurais pu même me mettre premier au lieu de t'y coller, espéce de mégalo gaucho... :)
Le prolétariat devant les patrons toujours hahaha !
Votre avis ?
commentestvotreblanquette11 msgpm
CHATEAUROUX - SUCY : 5/0
PONTAULT - GTO : 4/1
PITHIVIERS - BLOIS : 4/1
VIERZON - SCUF : 5/0
LA CHATRE - MASSIF : 4/0
VIRY - ACBB : 1/4
"Voilà Dolorès, cadeau ... de Noël ! Non je dis Noël, c'est par rapport à mon prénom. Sinon il y a aussi les boules... Oh si, ça c'est rigolo ! Il faut absolument que j'appelle Armand"
Votre avis ?
Mac Fly0345 msgpm
Il y a quoi comme en retard ce week end je pense qu'il m'en manque un?
LA CHATRE / SUCY
PITHIVIERS / PONTAULT
Et ?
Votre avis ?
Bernard0 msgpm
+
Blois - ACBB
Vierzon - Chateauroux
Votre avis ?
Mac Fly0345 msgpm
Ok merci Bernard, alors je vais d'abord re-pronostiquer ces matches avant la dernière journée parce que certaines équipes de la poule on pas mal évoluées au fil du championnat.
LA CHATRE / SUCY : 4 / 0
PITHIVIERS / PONTAULT : 0 / 5
VIERZON / CHATEAUROUX : 0 / 4
BLOIS / ACBB : 4 / 0
Votre avis ?
guigou91254 msgpm
LA CHATRE / SUCY : 4 / 0 : la chatre solide à la maison.
PITHIVIERS / PONTAULT : 1 / 4 Pithiviers va tout donner pour espérer le maintien mais Pontault vise la 3ème place et il y a le retour du joueur emblématique (le 2/3 ligne casqué) victoire de Pontault.
VIERZON / CHATEAUROUX : 0 / 5 châteauroux doit se relancer dans les victoires. Vierzon n'a plus rien à jouer (ils vont prendre 5 points vs le scuf)
BLOIS / ACBB : 5/ 0 Blois à la maison et acbb n'a plus rien n'a jouer
Votre avis ?
l'homme de l'ombre3240 msgpm
Allez moi aussi je change et çà permettra à l'autre raclure de scottish de s'y retrouver plus facilement....
LA CHATRE / SUCY : 4-1 j'aurais bien mis nul, mais la Chatre va faire le boulot
PITHIVIERS / PONTAULT : 0-4 Pontault doit scorer pour maintenir ses espoirs de phases finales.
VIERZON / CHATEAUROUX : 0-4 Vierzon dans le dur, deux équipes qui ne s'apprécient pas plus que çà...
BLOIS / ACBB : 4 / 0 : Blois à la maison
[/url]
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=24224&p=11#cI6VPIYXtm9RyY8G.99Votre avis ?
Login / Sign up commentestvotreblanquette11 msgpm
LA CHATRE / SUCY : 4 / 0
PITHIVIERS / PONTAULT : 1 / 4
VIERZON / CHATEAUROUX : 0 / 4
BLOIS / ACBB : 1 / 4
"À l'occasion, je vous mettrai un petit coup de polish..."Votre avis ?