guigou91 has writtenCes matchs en plein we de 3 jours c'est naze , les équipes qui vont gagnés seront celles qui auront...
Votre avis ?
Peut on modifier nos pronos pour les 3 matchs de ce week-end ?
Votre avis ?
Mac Fly03 has writtenPeut on modifier nos pronos pour les 3 matchs de ce week-end ?
Oui, vous pouvez. Sans soucis.
Votre avis ?
Et Sucy/Vierzon ?!?!
Votre avis ?
Pontault / Châteauroux : 4 / 1
La CHATRE / BLOIS : 4 / 1
ACBB / GTO : 4 / 1
Votre avis ?
Pontault / Châteauroux : 5/ 0 (meme s'ils leur manquent leur meilleur joueur le 2/3 ligne avec un casque noir nomé coco je crois, Pontault devrait le taf)
La CHATRE / BLOIS : 2/ 2 gros match des deux équipes avec un score du type 24-24. Très beau match en prevision
ACBB / GTO : 1/4 match serré 1ère mi-temps à l'avantage de l'acbb et deuxième mi-temps pour le gto. Victoire dans les derniers instants avec drop ou pénalité un truc comme ca
Votre avis ?
En 1 scuf 6 Viry 59
En 2 SCUF 34 Viry 30
Votre avis ?
Ribeiro has writtenEn 1 scuf 6 Viry 59
En 2 SCUF 34 Viry 30
Le scuf joue encore en équipe première ou ils mettent tout sur la B?
J'espère qu'ils vont gagner contre pithiviers, ça arrangerait bien nos affaires.
Votre avis ?
Résultats pronos Journée 13
Bravo à Jojo10 pour son perfect.
L'homme et toktok, c'est vrai qu'on dit...petit à petit, l'oiseau fait son nid hahahahahahaha
| Journée 13 | |||||
| JOJO10 | 37 | ||||
| JON LE SCOTTISH | 24 | ||||
| ZEHOUDS | 21 | ||||
| RIBEIRO | 15 | ||||
| MAC FLY03 | 15 | ||||
| TOKTOK | 9 | ||||
| PASCAL PAPE | 6 | ||||
| L HOMME DE L'OMBRE 3 | 6 | ||||
| RACCMEN | 3 | ||||
| GUIGOU91 | 3 | ||||
| NUMERO9 | 0 | ||||
| AUSTRALIENDEFRANCE | 0 | ||||
| KALI77 | 0 | ||||
| JUPILER | 0 | ||||
| TORDO | 0 | ||||
| MAILLE | 0 | ||||
| 1 | ↑① | MAC FLY03 | 344 | 15 | 359 |
| 2 | ↑① | RIBEIRO | 342 | 15 | 357 |
| 3 | ↓❷ | PASCAL PAPE | 346 | 6 | 352 |
| 4 | ↑① | JON LE SCOTTISH | 292 | 24 | 316 |
| 5 | ↓❶ | RACCMEN | 310 | 3 | 313 |
| 6 | → | TOKTOK | 249 | 9 | 258 |
| 7 | → | AUSTRALIENDEFRANCE | 243 | 0 | 243 |
| 8 | → | NUMERO9 | 211 | 0 | 211 |
| 9 | → | KALI77 | 189 | 0 | 189 |
| 10 | → | L HOMME DE L'OMBRE 3 | 177 | 6 | 183 |
| 11 | → | JUPILER | 171 | 0 | 171 |
| 12 | → | JOJO10 | 75 | 37 | 112 |
| 13 | → | COMMENTESTVOTREBLANQUETTE | 60 | 0 | 60 |
| 14 | → | TORDO | 48 | 0 | 48 |
| 14 | ↑① | ZEHOUDS | 12 | 21 | 33 |
| 15 | ↓❶ | MAILLE | 18 | 0 | 18 |
| 15 | → | GUIGOU91 | 12 | 3 | 15 |
Votre avis ?
Bon les résultats de la journée 14 et 15 seront donnés après le we du 15 avril.
Le match Massif et Blois est donné gagnant à tous avec 6 pts.
L'homme, tu égalises ton score de la journée 13, bravo !!! HAHAHAH
Votre avis ?
commentestvotreblanquette has writtenJupiler has writtenet pour info, ce week end de pâques se jouent 2 matchs qui décideront à mon avi...
ACBB / GTO ce weekend aussi, match sans pression pour les deux équipes ça devrait envoyer du jeu (si la météo le permet)
En effet , très beau match. Du jeux dans tous les sens de part et d'autre entre deux belles équipes joueuses. Une belle remontada de l’ACBB pour une victoire d’un petit point avec suspense et une super ambiance entre les deux équipes en 3em mitant. Du rugby comme on l’aime.
Votre avis ?
beature has writtenLes phases finale c'est autre chose. La Poule 2 est plus dense que la Poule 1.
Evreux et Rueil von...
Chateauroux devrait retrouver le vainqueur de Metz -FC Saint Claude sur son chemin
Votre avis ?
Je n'ai aucune idée du mode de désignation des 5èmes sauf que les 8 meilleurs seront sélectionnés. As-tu plus dinfos à nous donner ?
Votre avis ?
pour les 8 meilleurs 5éme ....le mystère reste entier
Votre avis ?
Pour les 8 meilleurs 5e la réponse est dans le descriptif du format de la compétition féd3 de la FFR
"Les 8 meilleures équipes parmi les équipes classées 5ème de leur poule, selon le classement
interpoules établi à l’issue de la phase qualificative."
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon les résultats de la journée 14 et 15 seront donnés après le we du 15 avril.
Le match Massif et ...
Cono !
Votre avis ?
Journée 21
GTO - CHATEAUROUX 4-1, Chateaurous semble faire tourner en déplacement pour préparer les phases finales...
SUCY - VIRY CHATILLON : 4-1 match abrupte, maintien en jeu pour Viry, mais victoire Ric-Rac pour les locaux
BLOIS - PONTAULT : 4-0 : Blois à la maison
SCUF-PITHIVIERS, 1-4 : Ah !! si le Scuf n'avait plus rien à jouer en B, j'aurais bien dit qu'ils allaient tenter de sauver l'honneur de cette saison à une seule victoire, mais je pense que Pithivier s'imposera et on risque de voir un 60-0 en B pour le SCUF, une drôle de façon de vivre la saison pour les joueurs réguliers de la B ....
MASSIF - VIERZON : 5-0 le Massif doit faire le job à la maison, la saison est en jeu.... Vierzon est tranquille, finissant sa saison face au SCUF à la maison....
ACBB - LA CHARTRE : 4-1 ACBB à la maison
Ah merde j'ai pas mis de nuls... !
Votre avis ?
vierzon pas si tranquille que ça, on est les seuls a avoir perdu contre le scuf ( 45 grains c'est pas rien )
Votre avis ?
Journée 21
GTO - CHATEAUROUX 1 - 4
SUCY - VIRY CHATILLON : 4 - 1
BLOIS - PONTAULT : 1 - 4
SCUF-PITHIVIERS : 4 - 1
MASSIF - VIERZON : 1 - 4
ACBB - LA CHATRE : 4 - 1
Votre avis ?
GTO / CHATEAUROUX : 4 / 1
SUCY / VIRY : 4 / 0
BLOIS / PONTAULT : 1 / 4