-Anglet
-Oloron
-Nantes
-UCS ( Saint jean d'angely-Cognac)
-Bassin d'Arcachon
-Saint Jean De Luz
Saint Ménard en jalles
-Hendaye
-Niort
-Langon
-Tyrosse
Quels objectifs pour chaques équipes et surtout quels places ?
Votre avis ?
Au vu des bruits sur les différents recrutements et ce qu'on a pu voir la saison passée, je vois 3 groupes "distincts" (entre guillemets, car parfois la frontière sera mince je pense) :
- Tyrosse, Oloron et l'UCS (fusion)
- St Médard, St Jean de Luz et Nantes pour une éventuelle course à la qualif
- Hendaye, Anglet, Langon, Arcachon, Niort pour le maintien.
Votre avis ?
L'UCS à garder le plus gros de leurs effectifs de Daint Jean et de Cognac, avec 5 recrues intéressantes, et ils veulent une chose à mon avis, c'est la première place de ce groupe pour espérait faire quelque chose en phase finale
Votre avis ?
combien de descente une seule en poule de 11 ?
Votre avis ?
fabien has writtencombien de descente une seule en poule de 11 ?
Le projet annoncé était 2 descentes sèches + 1 play-down, mais il s'agissait de poules de 12...
Votre avis ?
TheBarge has written+2 play down ce qui fait 8 descente mais avec des poules de 12fabien has writtencombien de descente une seule en poule de 11 ?
Le projet annoncé était 2 descentes sèches + 1 play-down, mais il s'agissait de poules de 12...
Votre avis ?
Il va y avoir une lutte assez bonne pour le maintient c'est intéressant !!
Votre avis ?
Beulch has writtenmais pourrait être que un par poule de 11 plus 2 en play down avec les 10 ème de poule plus le 11eme de la poule d'accessionIl va y avoir une lutte assez bonne pour le maintient c'est intéressant !!
Votre avis ?
Une lutte potentiellement intéressante pour les premières places aussi !
Tyrosse et l'UCS vont se jouer la première place
Votre avis ?
Beulch has writtenAux dés ou à la courte paille ?Une lutte potentiellement intéressante pour les premières places aussi !
Tyrosse et l'UCS vont se ...
Votre avis ?
papounet29 has writtennon ça vas être foie gras flambé au cognac lolBeulch has writtenAux dés ou à la courte paille ?Une lutte potentiellement intéressante pour les premières places aussi !
Tyross...
Votre avis ?
patrice has writtenpapounet29 has writtennon ça vas être foie gras flambé au cognac lolBeulch has writtenAux dés ou à la courte paille ?Une lutte potentiellement intéressante pour les premières...
en autre ^^
Votre avis ?
Beulch has writtenUne lutte potentiellement intéressante pour les premières places aussi !
Oloron est plutôt bien équipé aussi pour jouer la première place.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenBeulch has writtenUne lutte potentiellement intéressante pour les premières places aussi !
Tyross...
Oloron est plutôt bien équipé aussi pour jouer la première place.
Chuttt....Pour vivre heureux vivons....
Votre avis ?
Voir l'UCS dans les 3 premiers me semble un peu prématuré voyons déja ce que cela va donner lors des premiers matchs !
Votre avis ?
Beulch has writtenUne lutte potentiellement intéressante pour les premières places aussi !
Votre avis ?
Non, ils vont se disputer la seconde place derrière Oloron.
Votre avis ?
Attention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euros de budget....ils montent mais ne sont pas si petit que cela et pratique un jeu bien agréable d'ailleurs. J'irai les voir avec grand plaisir dans les travées de Bonneval. Ce sera mon bel ousider dans cette poule.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenBeulch has writtenUne lutte potentiellement intéressante pour les premières places aussi !
Tyross...
Coganc deuxième, Saint Jean 3.. Les deux ensemble maintenant je pense que ca fait mal surtout que le gros des deux effectifs sont rester
![]()
Votre avis ?
Le café des sports has writtenAttention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euros de budget....ils montent mais ne sont pas si pet...
Enfin c'est pas car tu as un gros budget que tu peux reussir. l'apprentissage de la Fed 1 est compliquer..
Enfin on sait jamais mais je vois pas le bassin créer d'exploits je les vois a la lutte avec Niort et Langon pour la lutte au maintient.
Votre avis ?