L'UCS a mit son calendrier des matchs qui se joueront à Cognac et à St Jean :
Votre avis ?
Premier match amical pour l'UCS ce soir contre le champion de France Rouen.
Apres les matchs amicaux on va pouvoir voir qui pourrais être devant et derrière.
N'hésitez pas à inscrire les résultats ici pour qu'on ai une bonne vu des équipes de la poule
Votre avis ?
Défaite 28-40 de l'UCS face au champion Jean Prat Rouen. Très belle rencontre qui promet de belles choses, rdv vendredi prochain face à Albi
Votre avis ?
combien de joueurs de saint jean d'angély dans l'équipe et de cognac ? bien née dans la ville
c'est juste une question beuch
Votre avis ?
Victoire du RCBA face a Bergerac 21 à 5 hier soir
Votre avis ?
mafuta17 has writtencombien de joueurs de saint jean d'angély dans l'équipe et de cognac ? bien née dans la ville
c'est...
6-7 je crois bien
Votre avis ?
Défaite du SMRC contre les espoirs du SA XV 15-17
Votre avis ?
Samedi 19 août, le Stade Hendayais lançait sa saison en Fédérale1 en se rendant chez son voisin luzien pour le challenge Antton Rey. Dominé dans la possession, il a passé une grande partie de la rencontre à défendre, vaillamment et courageusement. Cela n'a pas suffi face au rythme, à la vitesse et aux initiatives adverses. Retour samedi prochain avec une équipe plus consistante et en ayant corrigé quelques lacunes. Défaite 42 à 10.
Nos Xuriak ont les moyens de montrer un autre visage à Ondarraitz, il faut y croire !
Aupa Xuriak !!!
Votre avis ?
Bon vos impressions sur cette premiere journée...
Gros carton de saint Jean de Luz contre Langon.. etonnant
Niort ne m'etonne pas c'est une belle equipe
Votre avis ?
Un peu surpris par certains résultats. Par contre pas temps par le résultat du sjlo qui nous a fait mal en amical 42 à 10 et 42 à 14.
je suis plus étonné par les autres résultats la victoire de Nantes à cognac, la défaite de tyrosse et le petit score d oloron.
Votre avis ?
Beulch has writtenoupssssss !!! Peut être que nante est pas si mal que ça !!!L'UCS à garder le plus gros de leurs effectifs de Daint Jean et de Cognac, avec 5 recrues intéressa...
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenNon Nantes est une petite équipe qui je crois à la moitié du budget de L'UCS, c'est juste un coup de bol si on a gagné !Beulch has writtenoupssssss !!! Peut être que nante est pas si mal que ça !!!L'UCS à garder le plus gros de leurs effectifs de Daint Jean et de Cognac, avec ...
Votre avis ?
Papounet tu serais pas un peu de mauvaise fois par hasard ? il me semble pas que l'UCS vous est pri de haut ou je ne sais quoi ?! le meilleur a gagné tout simplement.... les entraineurs ont recconus que les joueurs avaient fais n'importe quoi sur ce match de la a faire croire qu'ils se sont foutu de vous avant le match ....
Votre avis ?
Par contre il ya un paquet de mec des iles à l'UCS impressionnant !!!
Votre avis ?
un vrai gout amer de retour d'Anglet un match nul, qui va laisser une impression que le président toulonnais décrit bien,
Votre avis ?
jarod26 has writtenMontre moi le post oû j'ai dit que vous nous aviez pris de haut !Papounet tu serais pas un peu de mauvaise fois par hasard ? il me semble pas que l'UCS vous est p...
Votre avis ?
Belle victoire du RCBA face a Cognac /St jean 35-8
Votre avis ?
Je constate que Cognac est de plus en plus impressionnant !!! 20 points chez eux 35 a l'extérieur pas mal!!!!!
Votre avis ?
Très bon match du RCBA. 12 à 3 aux citrons tous les acteurs remplacents compris ont fait un macth accompli, seul bémol la blessure de Geneste (9).
Votre avis ?
Bien voilà, pour le retour en F1 cela commence mal,une défaite et de la casse.Va vraiment falloir augmenter le niveau nous sommes plus en F2 derrière les petits gris-gris sa marche plus la défense a l'ouest. Devant match vaillant, mais sans talon (de metier) tu ne peux pas le faire. Belle mentalité du talon remplacent qui refuse de rentrée a dix minutes de la fin . Comme prévu la saison va être très dur, car je pense comme beaucoup de monde dans les tribunes hendaye belle équipe de f2 mais limite f1 . Le speaker bien gentil mais bon
Votre avis ?