DAUGA LATESTE has writtenTrès bon match du RCBA. 12 à 3 aux citrons tous les acteurs remplacents compris ont fait un macth a...
Cognac à l'habitude de péter tous les num 9 qu'il rencontre ???
Votre avis ?
non ce n'ai pas un mauvais geste c'est son genou
Votre avis ?
CostaAtlantica has writtenJe constate que Cognac est de plus en plus impressionnant !!! 20 points chez eux 35 a l'extérieur p...
attention à cette équipe de très bonnes individualités mais pas encore de collectif, donc beaucoup de fautes sur le jeu par manque de cohésion, une fois en place elle fera souffrir tout le monde, c'est très solide devant derrière cela va vite, hier sur ce que j'ai vu il y a un vrai potentiel mais un jeu qui a manqué de volume et qui n'a pas marqué sur ses temps forts, un buteur qui en première mi-temps laisse 9 points au pied, des joueurs qui se coupent des soutiens, et en face une grosse défense, une équipe du RCBA qui a assuré ses conquètes et une bonne maitrise dans la gestion, le score est gonflé par deux essais opportunistes.
Votre avis ?
On s'affole pas ca va le faire ! Tant qu'on ne descend pas LOL
Votre avis ?
Usc va lancer sa saison le week-end prochain contre hendaye. Trop de casse et d'absence coter du stade le voyage va etre dur et long
Votre avis ?
Oui si il prend pas 5 point c que vraiment il y a un probleme
Votre avis ?
pool has writtenOui si il prend pas 5 point c que vraiment il y a un probleme
On serait capable de pas les prendre vu le début de saison LOL
Puis c'est Cognac-Saint jean d'Angely pas seulement Cognac..
Votre avis ?
Beulch has writtenpool has writtenOui si il prend pas 5 point c que vraiment il y a un probleme
Comme toutes les fusions il n'en restera qu'un a la fin...mais longue vie à Cognac St Jean d'Angely...
Votre avis ?
pool has writtenBeulch has writtenpool has writtenOui si il prend pas 5 point c que vraiment il y a un probleme
Comme toutes les fusions il n'en restera qu'un a la fin...mais longue vie à Cognac St Jean d'Angely...
jespere que je serais mort avant !
Votre avis ?
Beulch has writtenpool has writtenBeulch has writtenOn serait capable de pas les prendre vu le début de saison LOL...
Ce sera le prix de la ProD2 si vous voulez y aller...une fusion entre deux clubs espacé de 40 bornes .. ca me laisse septique
Votre avis ?
pool has writtenBeulch has writtenpool has written
Comme toutes les fusions il n'en restera qu'un a la fin...ma...
Ce sera le prix de la ProD2 si vous voulez y aller...une fusion entre deux clubs espacé de 40 bornes .. ca me laisse septique
Je préfère garder mon club que La Pro D2.. meme qu'il soit en honneur
Votre avis ?
Beulch has writtenpool has writtenBeulch has written
Je préfère garder mon club que La Pro D2.. meme qu'il soit en honneur
Pour être en honneur il faut à priori passer par la poule élite....
Votre avis ?
Beulch has writtenEt Beulch ! Tu rappel le score de Dimanche, Tu aurais mieux fait de t'abstenir. C'est vrai que c'est pas parce que tu as un gros budget que tu peux réussir pour le moment vont en êtes la preuve, du moins pour le moment je l'éspère pour vous..Le café des sports has writtenAttention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euros de budget....ils ...
Enfin c'est pas car tu as un gros budget que tu peux reussir. l'apprentissage de la Fed 1 est compliquer..
Enfin on sait jamais mais je vois pas le bassin créer d'exploits je les vois a la lutte avec Niort et Langon pour la lutte au maintient.
Votre avis ?
D'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne les voient pas perdre chez eux dimanche ....
Votre avis ?
pool has writtenD'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne les voient pas perd...
chez nous on adore tes pronostics !
Votre avis ?
pool has writtenOn le sait très bien ils étaient dans notre pool en f2 il y a 2 ans et ils ont finis 1er il me semble.D'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne les voient pas perd...
On ne prétend pas gagner à Niort Dimanche qui d'aileurs fait un bon début de saison, simplement de faire un bon match et de continuer l'apprentissage de la F1 afin de visé le maintien.
Votre avis ?
fabien has writtenpool has writtenD'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne le...
chez nous on adore tes pronostics !
Toi tu es juste trop chauvin ....allez a fond fabien...moi tu vois je ne vois pas Nantes gagner à Oloron meme si je supporte mon equipe...
Votre avis ?
Et moi je vois hendaye descendre . Trop de casse et manque d'effectifs et honte a certains nouveaux qui refuse de jouer en espoir. Quils trouvent un autre club
Votre avis ?
bonsoir
Pas de favoris cette année pour moi, on a une poule très équilibrée, joueuse,et qui va certainement nous donner des surprises à chaque journée jouée.Pour ce qui concerne Tyrosse,on continue sur l'alternance...du bon ,du moyen du mauvais ...voire du très mauvais...mais aussi du formidable, c'est un peu une habitude depuis 2 , 3 ans mais bon, ce qui compte c'est le planchot à la fIn ! , c'est pas toujours les plus gros qui gagnent non ? ...Bien sûr,il y a quelques équipes déjà dans le dur,mais...mais ...mais..mais ! Tyrosse est encore là....Un déplacement à st jean de luz ,difficile c'est certain, mais il devrait y avoir du jeu.....au moins ,c'est déjà ça à prendre....Allez....haut les coeurs .....il va y avoir du spectacle cette année !
Et comme toujours ...VIVE TYROSSE toujour vivant !
Votre avis ?
event33 has writtenBeulch has writtenEt Beulch ! Tu rappel le score de Dimanche, Tu aurais mieux fait de t'abstenir. C'est vrai que c'est pas parce que tu as un gros budget que tu peux réussir pour le moment vont en êtes la preuve, du moins pour le moment je l'éspère pour vous..Le café des sports has writtenAttention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euro...
Enfin c'est pas car tu as un gros budget que tu peux reussir. l'apprentissage de la Fed 1 est compliquer..
Enfin on sait jamais mais je vois pas le bassin créer d'exploits je les vois a la lutte avec Niort et Langon pour la lutte au maintient.
on compte les bouses à la fin de la foire.
Votre avis ?