Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Sud-Ouest Saison 2017-2018

pool2219 msgpm

DAUGA LATESTE has written

Très bon match du RCBA. 12 à 3 aux citrons tous les acteurs remplacents compris ont fait un macth a...

Cognac  à l'habitude de péter tous les num 9 qu'il rencontre ???

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm

non ce n'ai pas un mauvais geste c'est son genou

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

CostaAtlantica has written

Je constate que Cognac est de plus en plus impressionnant !!! 20 points chez eux 35 a l'extérieur p...

attention à cette équipe de très bonnes individualités  mais pas encore de collectif, donc beaucoup de fautes sur le jeu par manque de cohésion, une fois en place elle fera souffrir tout le monde, c'est très solide devant derrière cela va vite, hier sur ce que j'ai vu il y a un vrai potentiel mais un jeu qui a manqué de volume et qui n'a pas marqué sur ses temps forts, un buteur qui en première mi-temps laisse 9 points au pied, des joueurs qui se coupent des soutiens, et en face une grosse défense, une équipe du RCBA qui a assuré ses conquètes et une bonne maitrise dans la gestion, le score est gonflé par deux essais opportunistes.

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

On s'affole pas ca va le faire ! Tant qu'on ne descend pas LOL 

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Usc va lancer sa saison le week-end prochain contre hendaye. Trop de casse et d'absence coter du stade le voyage va etre dur et long 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Oui si il prend pas 5 point c que vraiment il y a un probleme

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

pool has written

On serait capable de pas les prendre vu le début de saison LOL 

Puis c'est Cognac-Saint jean d'Angely pas seulement Cognac..

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Beulch has written

pool has written

Comme toutes les fusions il n'en restera qu'un a la fin...mais longue vie à Cognac St Jean d'Angely...

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

pool has written

Beulch has written

pool has written

Comme toutes les fusions il n'en restera qu'un a la fin...mais longue vie à Cognac St Jean d'Angely...

jespere que je serais mort avant !

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Beulch has written

pool has written

Beulch has written

On serait capable de pas les prendre vu le début de saison LOL...

Ce sera le prix de la ProD2 si vous voulez y aller...une fusion entre deux clubs espacé de 40 bornes .. ca me laisse septique

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

pool has written

Beulch has written

pool has written

Comme toutes les fusions il n'en restera qu'un a la fin...ma...

Ce sera le prix de la ProD2 si vous voulez y aller...une fusion entre deux clubs espacé de 40 bornes .. ca me laisse septique

Je préfère garder mon club que La Pro D2.. meme qu'il soit en honneur 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Beulch has written

pool has written

Beulch has written

Je préfère garder mon club que La Pro D2.. meme qu'il soit en honneur 

Pour être en honneur il faut à priori passer par la poule élite....

Votre avis ?

event3375 msgpm

Beulch has written

Le café des sports has written

Attention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euros de budget....ils ...

Enfin c'est pas car tu as un gros budget que tu peux reussir. l'apprentissage de la Fed 1 est compliquer..

Enfin on sait jamais mais je vois pas le bassin créer d'exploits je les vois a la lutte avec Niort et Langon pour la lutte au maintient.

Et Beulch ! Tu rappel le score de Dimanche, Tu aurais mieux fait de t'abstenir. C'est vrai que c'est pas parce que tu as un gros budget que tu peux réussir pour le moment vont en êtes la preuve, du moins pour le moment je l'éspère pour vous..

Votre avis ?

pool2219 msgpm

D'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne les voient pas perdre chez eux dimanche ....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

pool has written

D'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne les voient pas perd...

chez nous on adore tes pronostics !

Votre avis ?

event3375 msgpm

pool has written

D'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne les voient pas perd...

On le sait très bien ils étaient dans notre pool en f2 il y a 2 ans et ils ont finis 1er il me semble.

On ne prétend pas gagner à Niort Dimanche qui d'aileurs fait un bon début de saison, simplement de faire un bon match et de continuer l'apprentissage de la F1 afin de visé le maintien.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

fabien has written

pool has written

D'ailleurs tu fais bien d'en parler car Niort c pas des manchots non plus je ne le...

chez nous on adore tes pronostics !

Toi tu es juste trop chauvin ....allez a fond fabien...moi tu vois je ne vois pas Nantes gagner à Oloron meme si je supporte mon equipe...

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Et moi je vois hendaye descendre . Trop de casse et manque d'effectifs et honte a certains nouveaux qui refuse de jouer en espoir.  Quils trouvent un autre club

Votre avis ?

gruik!183 msgpm

bonsoir

Pas de favoris cette année pour moi, on a une poule très équilibrée, joueuse,et qui va certainement nous donner des surprises à chaque journée jouée.Pour ce qui concerne Tyrosse,on continue sur l'alternance...du bon ,du moyen du mauvais ...voire du très mauvais...mais aussi du formidable, c'est un peu une habitude depuis 2 , 3 ans mais bon, ce qui compte c'est le planchot à la fIn ! , c'est pas toujours les plus gros qui gagnent non ? ...Bien sûr,il y a quelques équipes déjà dans le dur,mais...mais ...mais..mais ! Tyrosse est encore là....Un déplacement à st jean de luz ,difficile c'est certain, mais il devrait y avoir du jeu.....au moins ,c'est déjà ça à prendre....Allez....haut les coeurs .....il va y avoir du spectacle cette année !

Et comme toujours ...VIVE TYROSSE  toujour vivant !

Votre avis ?

Beulch234 msgpm

event33 has written

Beulch has written

Le café des sports has written

Attention au Bassin d'Arcachon...1 million d'euro...

Enfin c'est pas car tu as un gros budget que tu peux reussir. l'apprentissage de la Fed 1 est compliquer..

Enfin on sait jamais mais je vois pas le bassin créer d'exploits je les vois a la lutte avec Niort et Langon pour la lutte au maintient.

Et Beulch ! Tu rappel le score de Dimanche, Tu aurais mieux fait de t'abstenir. C'est vrai que c'est pas parce que tu as un gros budget que tu peux réussir pour le moment vont en êtes la preuve, du moins pour le moment je l'éspère pour vous..

on compte les bouses à la fin de la foire.

Votre avis ?

Login / Sign up