Arret complet ?
Votre avis ?
al87 has writtenArret complet ?
Oui arrêt définitif
Le SCT faisait une grosse partie avec beaucoup de bonnes intentions et d'intensité dans le bon sens du terme menait 13-0 et n'avait pas franchement intérêt à faire dégénérer la partie comme ce fut le cas avec l'attitude complètement folle du 6 marmandais supportant mal son exclusion visisblement qui est venu s'en prendre à un spectateur le long de la piste
Votre avis ?
Marmande a eu ce qu'il cherchait. Un arrêt de match pour s'en remettre à une décision sur tapis vert maintenant.
Ça fait 20 ans que je vais au stade , je n'avais jamais vu ça !!!
Je suis écoeuré
Votre avis ?
je suis degouté ...on menait 13 a 0 ...je ss degouté et choqué ... que dire ... que des la 20 ieme minute matijasevic prend une patate devant les yeux de l arbittre et sort le nez en sang ... que leur arbitre de touche nous vole tt le match???que leur gd entraineur qui a pas du inventé l'eau chaude vient pour se battre ac notre entraineur 5 min avant la bagarre generale ??? ou leur 6 qui supporte pas d etre chambré et vient agréssé une personne le long de la main courante ???
je m attendais a voir une grosse equipe de marmande , j ai surtout vu un club venu foutre la merde et mettre des coups de poing a tout va , j'espere que le 6 et cet entraineur vont etre radié ...un scandale , un scandale ...ce soir je suis triste , oui triste , le 6 aurait tendu sa gamelle a la disbution de l'intelligence le jour de sa naissance , on en serait pas la ...on en serait pas la
Votre avis ?
ça va leur coûter....en théorie ...Car après s'ils ont qqs appuis à la fédé... !!! Nous le saurons vite...!!
Votre avis ?
Oui c'est tout à fait ça Le Barrussien, ils n'ont pas visiblement pas accepté d'être dominé et malmené
Leur coach n'est pas non plus étranger à l'attitude de ses joueurs quand on voit son comportement
Enfin bref, au lieu d'empocher 4 points bien mérités, on en est remis à une décision administrative hasardeuse
Votre avis ?
marmande a sans doute du mal a accepté la defaite ... a issoire ils finissent pas a 14 deja?
Votre avis ?
Contre une equipe "faible" de St Ju , on flambe , mais des que l'opposition se presente , on tape , je suis deçu par ce comportement , je pense que le delegue fera son travail , le 6 ne merite pas de representer notre sport , l'entraineur est indigne de ses fonctions et doit etre puni comme le 6 , certes le rugby n'est pas le foot , (que je respecte ) mais il y a des limites et là elles sont depassees surtout vis à vis des gens qui aiment ce sport , on est suspendu à l'analyse d'un seul homme qui j'espere à vu le même match que nous , j'ai fait ce deplacement car je pense que c'est les 2 meilleurs de la poule ,mais maintenant !!!!!
Votre avis ?
al87 au post 201 demande "arrêt complet? " et au post 208 il nous fait croire qu'il a assisté au match arrêté à la 58 eme minute .....c'est qui le troll ?
Votre avis ?
quand on tape le nom du 6 sur google ...on apprend qu il est surnommé "castagne" par ses coéquipiers .... ca annonce la couleur , non ?
Votre avis ?
http://www.lamontagne.fr/tulle/sports/rugby/2017/12/10/rugby-tulle-marmande-arrete-alors-que-le-sct-menait-13-0_12663183.html
Votre avis ?
Issoire 32 St Yriex 10
Votre avis ?
Clermont-cournon 13 Casteljaloux 21
Votre avis ?
corresa has writtenmarmande a sans doute du mal a accepté la defaite ... a issoire ils finissent pas a 14 deja?
Oui Marmande a fini à 14, mais juste parce qu'un de leur joueur a pris deux jaunes (dont un pour un plaquage haut reflexe car pris à contre-pied). On les a secoué, on a gagné, mais il n'y a eu aucun problémes et aucune bagarre ou connerie de ce genre....
Votre avis ?
Bonjour rUSIgby, viendras tu à St-Ju le 14/01, il y a pot au feu et j'aimerais déjeuner avec toi, il y a longtemps que je te lis maintenant je voudrais te connaitre et échanger avec toi, je suis Jo l'homme au chapeau, à bientôt de lire ta réponse.
Votre avis ?
Votre avis ?
bon allez cette fois ca me gonfle ... c est quoi encore cet article pourri ??? au titre tapageur ??? les spectateurs voulaient en decoudre mais je reve !!!
apres l'article de sud ouest aux propos mensongés , nouvelle article qui se veut en faveur de marmande et qui raconte tout sauf les faits réels ...
ce Moreau va passer pour un ange , c est un truc de fou , son surnom "castagne " ca en dit long sur son palmares , si cet individu '( pour rester poli ) avait fait profil bas , et n'avait pas ete agréssé un spectateur , est ce qu il se serait passé ce qu'il s est passé ???? qd vous vous faites aggrésser dans la rue ou dans un stade peu importe , trouvez moi une personne qui ne va pas essayer de se defendre ...
ensuite les mots de ses pseudos journalistes sont justes scandaleux , envahissement du terrain , beh oui il y a 500 personnes sur la pelouse minimum , toiute la tribune s'est vidée , non mais c est une blague , vous croyez qu on est a bastia ou st etienne la ??? tout ca pour vendre du papier , moi qui penser que les journalistes s'en tenaient au fait , c est bien triste . quelle honneteté intellectuelle !
et enfin aucuns articles , mais rien , pas un ,ne parle de l 'entraineur de Marmande et de son attitude avant les altercations et pendant ...c'est juste dingue le mec a pas séparé il a mis des coups a une personne au sol !
donc oui tulle sera sanctionné et ca me semble normal , il ya des choses qui n auraient pas du se passer et croyez moi j'en suis triste et vraiment .mais l'etincelle de tout ca , l'element declencheur n est pas correzien !
Votre avis ?
franfloyd47 has written
Mdr ahahah
C'est la parfaite demonstration de toutes les conneries que de pretendus medias nous font avaler tout au long de l'année
D'ici 1 ou 2 jours je pense que Moreau aura ete victime d'une attaque a l'arme blanche ou je ne sais quoi
Edifiant de contre verités mais bon j'espere que les personnes qui vont juger feront preuve d'un minimum d'objectivité. Pourtant ce soir a voir la tournure des evenements j'ai comme un doute....
Vive le SCTC !
Votre avis ?
pareil , chaque mot a une importance , on parle de lancer de cannette de biere , on a pas de cannette a tulle , c est pure calomnie !!
Votre avis ?
Il se dit et s écrit vraiment n'importe quoi. Il y a eu une bagarre générale provoquée par le 6 de marmande qui avait certainement du mal à digérer le score et l impuissance de son équipe. Suite à cette bagarre où le 6 distribua de nombreux coup de poing,l arbitre expulsa vialle le tulliste et ce fameux 6.Pas calmé par cette expulsion,le 6 déchaîné vient à nouveau mettre des marrons aux spectateurs qui le chambraient lors de sa sortie.Celui ci était accompagné par son entraîneur qui péta un plomb lui aussi participant à cette bagarre (une médaille pour cet éducateur qui a montré l exemple ....)Les spectateurs agressés ont alors riposté faisant reculer ces deux idiots et seulement 2ou3 tullistes ont sauté les barrières pour aller sur la piste d athlétisme .Marmande n a pas accepté de se faire bouger pendant le match et a fait dégénérer ce match par l intermédiaire de son 6.C est trop facile ce genre de comportement lorsque l on perd ,il faut apprendre à perdre amis marmandais ....Aucune équipe ne vous déroulera le tapis rouge, il faut accepter la défaite et ne pas foutre le bordel comme votre 6 et votre entraîneur ont pu le faire samedi soir
Votre avis ?