Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 : 2017/2018

EVMBO98 msgpm

Je vois encore les Tullistes baver encore et encore sur Malemort.... Je trouve cela désolant....

Par contre Casteljaloux qui joue les pleureuse de service alors que chez eux ça envoi des mauvais gestes dans tous les sens, c'est l'hopital qui se fou de la charité...

Pour rappel l'année dernière pluie de mauvais geste quand on gagne là bas ils prenent rouge et un jaune alors qu'ils doivent finir avec 2 rouges (nottament un de nos mecs finis à l'hopital car le même joueur qui met un coup de pompe cette année mets un placage au niveau des cervicales et ne prends que jaune). Et cette année même combat sur un maul pénétrant notre 3ème ligne se fait marcher dessus par tout le pack et sort sur civière et au final l'arbitre met pénalité pour Castel...

Je vois les tullistes parler mais on en reparle après le match retour que vous avez à faire là bas. Je suis prêt à parier qu'il y aura du jaune et du rouge.

Pour en revenir au rugby, ce qu'a proposé Castel a faillit être le parfait coup à l'extérieur peu de grand mouvement mais du combat tous les instants.

A21-9 Malemort s'est surement cru arrivé surtout avec le rouge, la compensation a fait le reste.

Bref pour finir arrêtez de baver sur les clubs et encouragez les votres. Et très sincérement j'espère que les qualifiés seront Marmande, Issoire, Malemort et Tulle, Pour bien représenter notre département par rapport aux autres.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm

Étant au match à Malemort ,match tendu mais pas houleux sûrement du à là pression du résultat en vue de la qualif pour les deux équipes .

EMVBO quel est le joueur qui est sorti sur une agression d un joueur de Castel ? Je ne me rappelle plus de l action ?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

laugh il y a des choses vraiment risible par moment ...mais bon le discours de la blanche et pure colombe ne fera illusion que pour ceux qui sont naifs...

bref match et deplacement compliqué a puilboreau qui doit gagner pour se sauver , nous on a plus rien a jouer , donc j'espere qu on va pas y aller pour tendre une nouvelle fois la joue pour se faire gifler comme on a l 'habitude de le faire a l'exter , on peut relancer puilboreau , on sait le faire ca ;) ... j'espere vraiment une reaction a l'exter des joueurs, qu ils jouent a leur " veritable " niveau , je sais pas soi on aura les moyens de l'emporter (pas mal de blessures meme si c'est pas une excuse ) mais j espere une reaction ...pas prendre une belle branlée quoi :) ...

bon we rugbystique a tous !

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Prono. pour cette 18e journée. Attention match Clermont Cournon - Salles prévu samedi 18h00:

COURNON - SALLES: 1-4 Les sangliers doivent s'imposer chez le dernier de la classe malgré un déplacement très très long...

ISLE - ST JUNIEN : 4-0 Isle jamais facile à manoeuvrer à domicile ne doit pas laisser passer l'occasion.

PUILBOREAU - TULLE : 4-1 Puilboreau a interêt à marquer des points avant de venir à Salles même si ce devrait être serré.

CASTELJALOUX - ISSOIRE : 4-1 Castel à la maison mais match "d'hommes" en perspective.

LORMONT - MALEMORT : 4-0 Les lormontais vont vouloir faire le plein mais le bonus semble difficile à prendre contre Malemort.

ST YRIEIX - MARMANDE : 0-5 Les marmandais ne semblent pas vouloir lever le pied et gros ecart d'effectif entre les deux formations.

Bons matchs à tous les joueurs , dirigeants et supporters.

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Bonjour à tous, je vais me risquer à quelques pronostics, c'est la 1ère fois.

Cournon 0-Salles 4

Puilboreau 1-Tule 4

Casteljaloux 4-Issoire 1

Lormont 4- Mallemort 1

Saint-Yrieix 0- Marmande 5

Isles 0- Saint junien 4 (Les gantiers ont surement coché ce match au cas où Castel, Marmande ou Salles ne viennent troubler l'invincibilité sur les terres du Chalet.

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Visiblement ST YRIEIX - MARMANDE est reporté ?!

Votre avis ?

15cantalou89 msgpm

Bonjour à tous

mes pronos pour cette journée à venir:

Cournon 0-Salles 4:Salles se doit de l'emporter pour espérer sinon c'est roue libre jussqu'à la fin de la saison....

Puilboreau 4-Tulle 0 :Les maritimes chez eux doivent prendre les points sinon la fin de saison va être galère et c'est une équipe trés joueuse; Tulle : les voyages ne sont pas les moments ou ils sont les meilleurs

Casteljaloux 1-Issoire 4 : Pression pour les lot et garonnais qui doivent se reprendre à  domicile mais Issoire est solide et n'a rien à perdre si ce n'est prendre des points donc je me risque à  ce prono, l'affiche de la journée à mon avis

Lormont 4- Malemort 1 : Lormont solide à domicile et Malemort toujours compliqué mais en recherchede points pour une éventuelle qualif....

Saint-Yrieix 0- Marmande 5 : Tout est dit pour Marmande je ne vois pas cette équipe lachait des points maintenant sur cette fin de saison , ils ont gagné partout ou presque ( perdu seulement à Tulle je crois ?et avec les circonstances que l'on sait!)

Isles 4- Saint Junien 1 : Pas l'affiche mais l'affluence de la journée certainement aprés je pense que Isle peut contrer saint Junien devant et donc arracher le match qui leur ferait le plus grand bien au classement pour le maintien

Bon week end et ALLEZ LES BLEUS, faire fermer la bouche des britishs serait bien non ????

En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1540959#VdGcxfOLPhTpCLmW.99

[/url]

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Salut la troupe...
Cournon - Salles : 1 - 4 ça va être serré
Puilboreau - Tulle : 4 - 0 ils peuvent plus se permettre de faux pas les maritimes...
Casteljaloux - Issoire: Là y a débat... 1 - 4 mais pas plus de deux points d'écart
Lormont - Malemort: 4 - 1..Même si les locaux ne jouent plus pour grand chose je pense
St-yrieix - Marmande : 0 - 5 Les arédiens sombrent lentement mais sûrement
Isle -ASSJ : 4 - 0 nous n'en gagnerons aucun à l'extérieur...Et une "générale" probable...au début ou à la toute fin plutôt ...!!!

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

Pronos de la 18 ème journée :

St Yrieix - Marmande : match reporté....sinon 0 - 4 pour le prono.

Cournon -Salles : 1 - 4 ( c'est le moment pour les sangliers de prendre des points).

Puilboreau - Tulle : 4 - 1 ( la survie a commencé pour les maritimes...à moins que Tulle....).

Casteljaloux - Issoire : 4 - 1 (le match du jour ...très important pour Castel de gagner).

Lormont - Malemort : 4 - 0 ( les girondins sont joueurs....).

Isle - St Junien : 4 - 1 ( 2ème match du jour ...derby serré....Isle a besoin de points pour le maintien).

---------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

allez je vais m 'essayer au prono au bout de la 18 ieme journée :) 

Cournon - Salles : 1-4 Salles est sur une tres bonne dynamique et peut envisager la 4 ieme place a ce rythme ( mais clermont peut envisager quelque chose aussi )

Puilboreau - sc Tulle : bon si le coeur parle 1-4 ms si c 'est la raison 4-1 on est nul a l 'exter et bcp trop d'absents et puilboreau joue sa survie 

Casteljaloux - Issoire : 4- 1 , castel est remonté comme un coucou , et devrait s imposer difficillement mais s imposer qd meme .... d'ailleurs aller lire l'article sur actu.fr on en apprends pas mal sur le dernier match de castel a l'exter et sur le meurtre JFk ;) 

Lormont - Malemort : 4- 1,  si Lormont a le droit de jouer a 15 , le match sera serré ms avantage Lormont en general a domicile ils font le taff et puis coté tulliste sur le forum on aime bien les Lormontais !!! 

Isle-St ju  : match sérré comme chaque derby , je dirais 4 -1 car st ju peine a l'exter comme nous et si isle veut valider son maintien ca passepar une victoire a domicile , bon match et que le meilleur gagne

st yrieix - Marmande : 0-5 marmande est ds le rythme d'un pretendant a la montée et l'arrivée de lavie leur a fait le plus gd bien et st yrieix a laché un peu le truc j'ai l impression

Votre avis ?

sandolien169 msgpm

Victoire importante de Cournon contre Salles 14 à 8

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Cournon confirme apres leur victoire face a st ju et leur point de bonus defensif chez nous ..ils sont en vie les auvergnats !!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

Cournon confirme apres leur victoire face a st ju et leur point de bonus defensif chez nous ..ils s...

Oui et je le répète saint-yrieix a du souci à se faire car ils vont à Cournon et à Puilboreau et là ils peuvent encaisser deux victoires bonifiées...Cela va devenir très sérieux pour nos voisins

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

match nul entre puilboreau et tulle , 11 partout

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

Lormont 28-19 Malemort ( 4 essais à 3 je crois  ) 

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

isle 30 - 20 st ju 

isle a fait un gd pas vers le maintien !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

castel 10 - issoire 9 

castel creuse l'ecart pour la 4 ieme place bravo a eux !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Bel esprit de solidarité entre clubs du 87.

Saint Junien laisse la victoire à la valeureuse équipe d'Isle ce qui lui permettra sauf accident de se maintenir en F2.

Vivement la saison prochaine avec l'ensemble des clubs du 87 : Isle - St Junien - St-Yrieix et nos amis Usalistes

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

pourquoi usalistes ? ils doivent jouer les play down et une equipe de la poule elite est bcp plus armée que les autres ...et leur souci financier on sait pas ou ils en sont ...

bref amis de st ju ca serait sympa de rester solide chez vous dans une semaine aha !

Votre avis ?

al872102 msgpm

Laisser la victoire , ca veut dire quoi ! ca veut dire qu'Isle ne merite pas sa victoire ?

Votre avis ?

Login / Sign up