bon AUC en a pris autant que AUBAGNE ais sans les DEUX ROUGES .. question sans cette agressivire mal maitrisee - aubagne pouvait il gagner le match ?
Votre avis ?
boula has writtenje n etais pas au match donc je vais dire ce qu un de nos joueurs qui n a pas pour habitude de dire...
Boula, ,étant au match hier, Aubagne a eu qu'UN SEUL carton rouge justifié pour un coup de pong donné.
Concernant les 2 entames de mi-temps, le GDR a débuté pied au plancher et cela à payé. j'avais suivi le live radio de LSD lors de votre match retour contre Renage Rives, vous aviez étouffé cette équipe pendant les 15-20 premières minutes, une bonne entame de match pour vous ce jour là.
Comme quoi, hier, les emtames de mi-temps ont été du coté rouge et blanc.
oui, au GDR, il y a 4 fidgiens, un sud af, mais il y a surtout un groupe de joueurs qui moiuillent le maillot pour atteindre leur objectif.
Concernant Aubagne, j'ai été agréablement surpris par votre mode jeu. D'entrée, dans vos 22, aucun jeu au pied pour vous dégager, les ballons ont été remontés au large, et ça allait vite et bien derrière. Vous n'avez pas fermé le jeu.
Vous n'êtes pas loin de passer cette marche des 16èmes de finale, et honnêtement, je pense qu'en mai porchian, on vous retrouvera à ce niveau de compétition.
Bonne continuation.
Votre avis ?
Et maintenant?
Simple projection sur la future poule "sud-est" et sa composition:
1 Les maintenus (dans le désordre):
AUBAGNE
AUC
CAVAILLON
SIX-FOURS
BCI
USAP
MONTEUX
2 Les promus
VALREAS
DRAGUIGNAN
Soit 9 clubs des fépartements 13 - 83 et 84
Manquent donc 3 clubs pour faire 12;
L'année dernière, ce sont 2 clubs de D.A. (VEORE & PRIVAS) qui nous ont rejoint
Et cette année? peut être des clubs de l'autre côté du RHONE (dont UZES, qui est sans doute repéché?) ou encore des clubs de D.A. ( LE TEIL? MONTELIMAR qui -je crois est relegué administrativement-? et xxx ?
Votre avis ?
Rodolphe84 has writtenEt maintenant?
Simple projection sur la future poule "sud-est" et sa composition:
1 Les maintenus (...
Tu oublies Sisterons non?
Votre avis ?
Moulé_visé has writtenRodolphe84 has writtenEt maintenant?
Simple projection sur la future poule "sud-est" et sa composi...
Tu oublies Sisterons non?
Bonsoir,
Je n'oublie pas SISTERON mais je n'y ai même pensé.Pourquoi?
Le club a terminé les phases de poules à la 5ème ou 6ème place (je ne me souviens plus, mais second des clubs de PROVENCE. A ce titre il a joué (et gagné la finale de PROVENCE.
Ce titre, purement honorifique, et récomposé par un précieux bout de bois ne donne pas -sportivement- droit à succession.
Mais peut-être -et tu vas me confirmer ou infirmer- le club a-t-il été repêché; moi je ne sais pas.....
Ceci dit, je serais très content de retourner au pays des agneaux, j'aime beaucoup le stade surtout en Septembre ou en Avril, il est superbe dans ses montagnes.
Votre avis ?
Salut Rodolphe,
Il me semblait que le vainqueur du planchot montait mais il s'agit peut etre d'une erreur de ma part.
Votre avis ?
En plus des 9 clubs maintenus ou promus, j'avais oublié MARTIGUES,relegué de F2 et les 2
autres seront UZES (déjà dans la poule, la saison dernière) et JACOU
Votre avis ?
Soit
5 Vaucluse
3 BdR
2 Var
1 Gard
1 Hérault
C'est un peu le clone de la saison dernière!!!!!
Votre avis ?
La poule se constitue de
Bci xv
Cavaillon
Aubagne
Aix ur
Uzes
Monteux
Le pontet
Jacou
Draguignan
Valreas
Martigues
Six fours
Votre avis ?
LA PROVENCE annonce que AUC et AUBAGNE vise la montee en FED 2 ..attendons un peu
les 4 ou 5 premiers matches .....
Votre avis ?
fantasio has writtenLA PROVENCE annonce que AUC et AUBAGNE vise la montee en FED 2 ..attendons un peu
les 4 ou 5 premie...
Après avoir vu Aubagne en phases finales au printemps dernier, dans le Jura, s'ils ont concervé leur groupe avec quelques renforts bien ciblés, alors il y a de fortes chances qui'ils ne soient pas loin de la montée Maintenant il n'y a plus qu'à.
Votre avis ?
je te rejoins la dessus ..plus circonspect pour L AUC ...mais les rebonds de l ovale sont imprevisibles ...ou pas ..?
Votre avis ?
victoire auc au pontet 27 à 13
Votre avis ?
Victoire du BCI devant MARTIQUES 19/14
Match vivant et agréable joué dans un bon esprit où la jeunesse et la vivacité des Vauclusiens l' a emporté sur le jeu d'avant efficace du pack martégal
Votre avis ?
six-fours 25-28 rc aubagne
malgrès un arbitrage a sens unique aubagne l emporte logiquement
en b six-fours 32-08 rc aubagne
Votre avis ?
dimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3
en b 13-06
en 1 20-06
Votre avis ?
boula has writtendimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3
e...
Votre avis ?
boula has writtendimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3
e...
Boula, le principal est là. Mêne si la manière se fait attendre.
On dirait que vous avez bien démarré la saison. A suivre, comme je te l'avais déjà écrit, je suis tout ça du Jura
Votre avis ?
Cet AM/
SIX-FOURS double vainqueur du BCI 22/18 en 1ère et 44/20 en B
CAVAILLON double vainqueur d''AUBAGNE 24/9 en 1ère et 27/3 en B
Votre avis ?
Double victoire bonifiée AUC vs uzes
En B 67 / 00
En 1 56 /08
Votre avis ?