Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 saison 2017 2018

boula858 msgpm

Rodolphe84 has written

Epox has written

Salut à tous,

Quelqu'un a des News concernant le report du match opposant Cavaillo...

D'après Radio-couloir BASTIA a demandé (et apparemment obtenu) le report de ses 2 premiers matchs (CAVAILLON et MONTEUX).

Pourquoi? je ne sais pas, mais mes amis corses ont connu la saison dernière une saison difficile;

des 3 premiers matchs mais Monteux ne serait pas d accord a suivre !!

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm

boula has written

Rodolphe84 has written

Epox has written

Salut à tous,

Quelqu'un a des News concernant le report du ...

D'après Radio-couloir BASTIA a demandé (et apparemment obtenu) le report de ses 2 premiers matchs (CAVAILLON et MONTEUX).

Pourquoi? je ne sais pas, mais mes amis corses ont connu la saison dernière une saison difficile;

D'accord ou pas d'accord, Cavaillon n'a pas eu le choix et en plus la date du report leur a été imposée. Cela va les obliger à jouer 7 matchs d'affilés... Si des clubs arrivent à aller contre l'avis de la FFR ou a choisir la date du repli, c'est qu'il y a du favoritisme. Mais nous savons tous ici que cela n'existe pas dans notre fédération... ;-)

Votre avis ?

boula858 msgpm

DEUSS has written

boula has written

Rodolphe84 has written

D'après Radio-couloir BASTIA a demandé (et apparemment ...

D'accord ou pas d'accord, Cavaillon n'a pas eu le choix et en plus la date du report leur a été imposée. Cela va les obliger à jouer 7 matchs d'affilés... Si des clubs arrivent à aller contre l'avis de la FFR ou a choisir la date du repli, c'est qu'il y a du favoritisme. Mais nous savons tous ici que cela n'existe pas dans notre fédération... ;-)

surtout pas pour les vauclusiens lol !!!

Votre avis ?

boula858 msgpm

RC AUBAGNE - SIX FOURS 

EN B 17-17

EN 1ERE 26-05

match joué sue un faux rythme due a un arbitrage trés laxiste sur les rucks ou 6fours a ralenti tous les ballons en grattant mais souvent a la faute et jamais sifflé 

bref six-fours a remonté une belle équipe qui en fera souffrir quelque une .Aubagne aurait due prendre le BO avec un essais tout fait ou le joueur ce la fait a la fidjienne dune main et et lache le ballon et aussi un essais valable refusé plus l essais de six-fours qui est un bon métre en touche donc pour moi un point de perdu face a une belle équipe 

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm

Bastia serait, selon le journal local, forfait général

http://www.corsenetinfos.corsica/Bastia-XV-et-le-championnat-de-France-de-Federale-3-C-est-fini-_a29542.html

Votre avis ?

boula858 msgpm

Moulé_visé has written

http://www.corsenetinfos.corsica/Bastia-XV-e...

oui c est officiel !!

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm

boula has written

Moulé_visé has written

http://www.corsenetin...

oui c est officiel !!

Même si les déplacements sur l'île de beauté étaient un problème financièrement pour les clubs du continent, c'était un vrai plaisir de s'y rendre. C'est toujours une triste nouvelle quand un club doit renoner à démarrer la saison...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

OUI PAS CLAIR  pour un manque d effectif en B ,,,?

NAVRANT 

Votre avis ?

Epox66 msgpm

Résumé de la rencontre US Véore XV / SC Privas disponible sur le site de la Véore :

Résumé US Véore XV / SC Privas

Votre avis ?

The prop67 msgpm

RCAGR /UZES

Je suis allé voir ce match dimanche , et en fait il n'y avait qu'une équipe sur le terrain ...

UZES , malgré qq gros gabarits devant, n'a existé , un peu ,qu' en première mi temps ; pris devant par un pack puissant et mobile en même temps , mélange de jeunes joueurs et de plus agés et expérimentés , les cousins Xavier , Conti , Matheron ,et  depassés par la vitesse derrière  , UZES a été étouffé et en seconde mi temps et craqué à six reprises après deux essais en 1ere mi temps ;

Equipe complète  , joueuse , qui devrait faire une bonne saison et se qualifier si elle joue comme ça

dimanche en dira plus , puisqu'ils se déplacent à AIX

Votre avis ?

BCI xv 15 tttt24 msgpm

Le bci xv a une bonne équipe mais bon il faudrait avoir un meilleur buteur et au faute si forfait de Bastia toute les équipes gagneront 5 points ou pas

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm

fantasio has written

OUI PAS CLAIR  pour un manque d effectif en B ,,,?

NAVRANT 

C'est un double problème, il y avait un manque d'effectif en B c'est certain mais aussi en 1. 2 clubs se sont remontés autour de Bastia et des joueurs qui étaient dans le groupe séniors de l'an dernier ont décidé d'y aller. Si tu y ajoutes les arrêts habituels de fin de saison que chaque groupe connait, les mecs qui ne se motievent qu'en octobre et surement un projet qui manque d'ambition tu arrives à cette solution. La saison dernière avait déjà été compliquée sportivement et je ne pense pas que celle là s'annonçait sous les meilleurs hospices...

Quoi qu'il en soit ça fait chier parce que le club et le Comité Corse perdent leur locomotive.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

j'ai un peu de mal à cromprendre à quel jeu les comités sont en train de jouer.

que de nouveaux clubs se créent c'est très bien, mais à quoi ça sert d'autoriser la création de clubs qui en tuent d'autres!!!!

en drome ardèche, ils ont créé st paul les romans, qui finit champion de France 4ème série, c'est très bien, mais depuis on a chatillon au fond du seau et chatu qui à mis la clé sous la porte pdt 1 an.

que des clubs se créent dans des régions où le rugby est en expansion me parait légitime, mais dans des zones "fragiles", je trouve ça dangereux

Votre avis ?

boula858 msgpm

aujourd'hui ne pouvant pas me rendre a PRIVAS ou LE RC AUBAGNE L EMPORTE 23-25 grossse perf je pense j ai etais voir AUC 16-19 LES ANGLES je pense que la meilleure équipe a gagnée plus solide devant plus performant dans l axe mais comme toujours L AUC n as rien laché et exploité le moindre ballon jouable !!

et moi qui les taquines souvent avec les generales aujourd 'hui une petite gnérale bien  L AUC n a pas reculé d un cm !!

Votre avis ?

Strate XV5 msgpm

Bonjour aujourd'hui victoire 26-13 de Cavaillon sur le BCI. Grosse victoire car Cavaillon a été à 14 pendant 75 min. L'équipe B a aussi gagné 22-13.

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm

Strate XV has written

Bonjour aujourd'hui victoire 26-13 de Cavaillon sur le BCI. Grosse victoire car Cavaillon a été à 1...

Effectivement, c'est assez surprenant car non seulement Cavaillon a joué à 14 pendant presque tout le match, mais ils ont aussi joué à 13 trés, trés trés souvent voir même à 12!!! C'est à se demander si le BCI s'en est apperçu...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

oui L AUC peut aussi  'envoyer '  et pas que du jeu .

ceci dit victoire meritee des ANGLES ..

Votre avis ?

The prop67 msgpm

boula has written

aujourd'hui ne pouvant pas me rendre a PRIVAS ou LE RC AUBAGNE L EMPORTE 23-25 grossse perf je pens...

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

boula has written

aujourd'hui ne pouvant pas me rendre a PRIVAS ou LE RC AUBAGNE L EMPORTE 23-25 grossse perf je pens...

Oh oui belle perf d'AUBAGNE à PRIVAS, là où LES ANGLES s'est cassé les dents la 1ère journée.Peu d'équipes iront gagner en Ardèche!

Alles je vais mettre mon grain de sel sur l'AUC (je dis tj AUC et non AUR, on ne se refait pas)

Il va falloir arrêter de les taquiner sur les générales, car ils avaient fait un échauffement à L'ISLE, mais là ils avaient un peu reculé.

Origine: une gaminerie entre 2 joueurspour la possession du ballon sur un fe touche.Petite causes, grands effets!

Fantasio sait que je rigole...

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

DEUSS has written

Strate XV has written

Bonjour aujourd'hui victoire 26-13 de Cavaillon sur le BCI. Grosse victoire c...

Effectivement, c'est assez surprenant car non seulement Cavaillon a joué à 14 pendant presque tout le match, mais ils ont aussi joué à 13 trés, trés trés souvent voir même à 12!!! C'est à se demander si le BCI s'en est apperçu...

C'est vrai que les Cavares ont joué presqu'une heure à 14 suite à une "faute" de l'un des entraineurs, c'est vrai qu'ils ont même joué à 13 durant 20 ou 30minutes, mais pas à 12. C'est déjà pas mal!!! et leur adversaire a joué à 14 10 minutes je crois

Le BCI s'en est il aperçu? il faudrait le leur demander, mais la volonté, l'envie de gagner était du côté de CAVAILLON, qui a mérité sa victoire devant un adversaire privé -pour raisons diverses de 4 éléments importants.

Les matchs entre  les frêres ennemis ne donnent jamais de grands matchs, les 2 clubs se connaissent trop

Votre avis ?

Login / Sign up