Oui
Votre avis ?
delphine39 has writtenOui
Merci pour votre commentaire.
Désolé du dérangement.
Votre avis ?
Merci Delphine pour le score.
Sinon, toutes les recrues annoncées ont elles jouées et un petit ressenti de ta part, stp.
Votre avis ?
Toutes les recrues ont effectivement joué : beaucoup de roulement avec 32 joueurs participants. Le groupe , qui semblerait être le groupe de base, a fait forte impression avec de belles prestations de Fabi (8 venant de st claude), de la nouvelle charnière, avec Jappy Naudes en 10, Maleli Bula en centre.
Match agréable avec de l'opposition du jeune groupe maconnais
N'étant par nature peu objective, je trouve que ce groupe, en voie de construction, pourra nous faire vivre de beaux moments cette année
Votre avis ?
Merci Delphine pour ces quelques infos qui laisseraient présager une belle saison du côté de la Pépinière.
Votre avis ?
delphine39 has writtenToutes les recrues ont effectivement joué : beaucoup de roulement avec 32 joueurs participants. Le ...
BOURCET il a joué?
Votre avis ?
Oui, il a participé egalement à cette victoire
Votre avis ?
Prochain match de preparation pour le GDR : samedi à Chatenois à 17h contre Clalon
Votre avis ?
Belle victoire de Lons face aux espoirs de Macon 66 à 7, les bourguignons étaient juste en effectif 16 joueurs seulement avaient pu se déplacer(1 de plus que le samedi précédent contre Grand Dole)
Votre avis ?
palou has writtenBelle victoire de Lons face aux espoirs de Macon 66 à 7, les bourguignons étaient juste en effectif...
je crois qu'ils étaient 17 contre le GDR ...
Votre avis ?
je suis sûr qu'ils n'étaient que 15, dixit l'un des entraineurs. ![]()
Votre avis ?
17 joueurs était à Dole le weekend dernier côté maconnais.
Votre avis ?
Vu sur F B de l'OB, match à 13h30 contre Buxy.
Votre avis ?
Je viens de faire 80 kms pour assister au match OB BUXY. Il n'y a pas de match, aucune information sur le compte Facebook du club annonçant l'annulation de la rencontre.
C'est de l'incompétence et un manque de respect pour les supporters.
C'est triste de voir un club mourir.
Votre avis ?
Défaite de l US Genlis 26/24 face à Villars les dombes sur le terrain de Montrevel.
Votre avis ?
c'est bien calme juste avant la reprise ! tout le monde est surement impatient d'être à dimanche.
un petit prono :
Haguenau - Lons : difficile de choisir donc match nul !
Metz - EMBAR : Metz évidemment
Dole - Auxerre : Dole
Genlis - Verdun : Genlis
Pont A Mousson - Illkirch : une petite pièce sur Illkirch
Votre avis ?
Pour moi, victoire de tous les clubs à domicile: Haguenau, Metz, PAM, Genlis et GDR
Votre avis ?
J-1 et RIEN dansl le progrès de ce matin sur les clubs jurassiens qui commencent leur championnat demain........ pfffffffffffffffffffffffffff
Votre avis ?
Il faudra attendre demain ..
Votre avis ?
Votre avis ?