peyo24 has writtenbonne chance a nos amis de villereal pour dimanche michel emmene moi tous ça le plus loin possible(l...Michel emmène les déjà jusqu'à Clermont Cournon, c'est déjà bien assez loin comme ça ! looooooooooooooool :D:D:D
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenbien vu mdrpeyo24 has writtenbonne chance a nos amis de villereal pour dimanche michel emmene moi tous ça le pl...Michel emmène les déjà jusqu'à Clermont Cournon, c'est déjà bien assez loin comme ça ! looooooooooooooool :D:D:D
Votre avis ?
bon match et bon courage aux villeréalais pour ces 16èmes de finales !!!!
merde aux jaunes et bleu !!!
Votre avis ?
voila la saison se termine mais quelle fut BELLE. encore toutes mes felicitations a toute la famille USV avec en prime une superbe soirèe hier soir au retour!!!! MICHEL le nez ça va????:lol:;):lol:
Votre avis ?
voila nous avons perdus une carpe hier soir au moderne prière de la ramener si vous la croisée:D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=yemHrrQ_JN4[/url]
Votre avis ?
Luciano AISAKE de limoges en contact avec villeréal !
Votre avis ?
ah bon?? je ne le connais pas...le seul Luciano que je connaisse c'est le DJ suisse qui vient pour les évènements organisés par notre CHenny nationale...
Votre avis ?
AISAKE a villereal je crois réver! C'est fait ou pas?
Votre avis ?
rdv vendredi pour signé la licence
Votre avis ?
Un mécéne débarque a villereal alors !
Votre avis ?
non mais les gars c'est à villAreal !! en espagne...
Votre avis ?
jean luc lahaye has writtenrdv vendredi pour signé la licenceOu plutot la mutation, apres le contrat puis la licence!:D
Votre avis ?
et jean luc tas pas d'autres conneries a dire???t'es vraiment une turne toi.et te grand mère elle signe où??
Votre avis ?
qui pour remplacer les coachs ?
Votre avis ?
louisxv has writtenet jean luc tas pas d'autres conneries a dire???t'es vraiment une turne toi.et te grand mère elle si...je ne c'est pas encor pour ca désolé! mais la tienne signe dans mon lit! c'est fait!!!
Votre avis ?
jean luc lahaye has writtenpourquoi tu fais le beau comme ça.t'es un charlot, c'est tout ce que je retiens de toi et de tes infos pourries :mad:louisxv has writtenet jean luc tas pas d'autres conneries a dire???t'es vraiment une turne toi.et te...je ne c'est pas encor pour ca désolé! mais la tienne signe dans mon lit! c'est fait!!!
Votre avis ?
bonne chance a romu et nico pour la prochaine saison
Votre avis ?
Mauvrit a Tulle !!!! Les dirigeants Tulliste l' aurait fait monter en grade au CA + Enorme cachet !! Quel mercenaire celui la !!!!:rolleyes:
Votre avis ?
TOUT LE MONDE SAIT QU'IL JOUAIT POUR DES PRUNES ET L'AMOUR DU MAILLOT A VILLEREAL TROP MORT DE RIRE.
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenMauvrit a Tulle !!!! Les dirigeants Tulliste l' aurait fait monter en grade au CA + Enorme cachet !!...surenchère,il part finalement aux SHARCKS et oui la concurence...:lol::lol::lol:
Votre avis ?