Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villeréal Tribu Rugby For ever

Chapeau de paille326 msgpm
peyo24 has writtenbonne chance a nos amis de villereal pour dimanche michel emmene moi tous ça le plus loin possible(l...
Michel emmène les déjà jusqu'à Clermont Cournon, c'est déjà bien assez loin comme ça ! looooooooooooooool :D:D:D

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Chapeau de paille has written
peyo24 has writtenbonne chance a nos amis de villereal pour dimanche michel emmene moi tous ça le pl...
Michel emmène les déjà jusqu'à Clermont Cournon, c'est déjà bien assez loin comme ça ! looooooooooooooool :D:D:D
bien vu mdr

Votre avis ?

xa47104 msgpm
bon match et bon courage aux villeréalais pour ces 16èmes de finales !!!! merde aux jaunes et bleu !!!

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
voila la saison se termine mais quelle fut BELLE. encore toutes mes felicitations a toute la famille USV avec en prime une superbe soirèe hier soir au retour!!!! MICHEL le nez ça va????:lol:;):lol:

Votre avis ?

pitch7 msgpm
voila nous avons perdus une carpe hier soir au moderne prière de la ramener si vous la croisée:D [url]http://www.youtube.com/watch?v=yemHrrQ_JN4[/url]

Votre avis ?

jean luc lahaye11 msgpm
Luciano AISAKE de limoges en contact avec villeréal !

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
ah bon?? je ne le connais pas...le seul Luciano que je connaisse c'est le DJ suisse qui vient pour les évènements organisés par notre CHenny nationale...

Votre avis ?

lapinou5110 msgpm
AISAKE a villereal je crois réver! C'est fait ou pas?

Votre avis ?

jean luc lahaye11 msgpm
rdv vendredi pour signé la licence

Votre avis ?

lapinou5110 msgpm
Un mécéne débarque a villereal alors !

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
non mais les gars c'est à villAreal !! en espagne...

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
jean luc lahaye has writtenrdv vendredi pour signé la licence
Ou plutot la mutation, apres le contrat puis la licence!:D

Votre avis ?

louisxv7 msgpm
et jean luc tas pas d'autres conneries a dire???t'es vraiment une turne toi.et te grand mère elle signe où??

Votre avis ?

panamas6 msgpm
qui pour remplacer les coachs ?

Votre avis ?

jean luc lahaye11 msgpm
louisxv has writtenet jean luc tas pas d'autres conneries a dire???t'es vraiment une turne toi.et te grand mère elle si...
je ne c'est pas encor pour ca désolé! mais la tienne signe dans mon lit! c'est fait!!!

Votre avis ?

louisxv7 msgpm
jean luc lahaye has written
louisxv has writtenet jean luc tas pas d'autres conneries a dire???t'es vraiment une turne toi.et te...
je ne c'est pas encor pour ca désolé! mais la tienne signe dans mon lit! c'est fait!!!
pourquoi tu fais le beau comme ça.t'es un charlot, c'est tout ce que je retiens de toi et de tes infos pourries :mad:

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
bonne chance a romu et nico pour la prochaine saison

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Mauvrit a Tulle !!!! Les dirigeants Tulliste l' aurait fait monter en grade au CA + Enorme cachet !! Quel mercenaire celui la !!!!:rolleyes:

Votre avis ?

LOULOU4764 msgpm
TOUT LE MONDE SAIT QU'IL JOUAIT POUR DES PRUNES ET L'AMOUR DU MAILLOT A VILLEREAL TROP MORT DE RIRE.

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Petit ecureuil has writtenMauvrit a Tulle !!!! Les dirigeants Tulliste l' aurait fait monter en grade au CA + Enorme cachet !!...
surenchère,il part finalement aux SHARCKS et oui la concurence...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up