Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villeréal Tribu Rugby For ever

andygood227 msgpm
bientot la reprise...

Votre avis ?

Anachou35 msgpm
avec le physique qu'on va se taper, les explosions vont être fréquentes ... (source sûre)

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Oui je confirme... moi le premier... toi tu es affuté il parait anachou..

Votre avis ?

Anachou35 msgpm
affuté comme un opinel tiens !!! y'avait du poids à perdre ...

Votre avis ?

andygood227 msgpm
lol tu as bien de la chande de les avoir perdus...:D:D!!!

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Anachou has writtenaffuté comme un opinel tiens !!! y'avait du poids à perdre ...
:/:/

Votre avis ?

Anachou35 msgpm
andygood has writtenlol tu as bien de la chande de les avoir perdus...:D:D!!!
fais faire un devis ...

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Sa risquerait de lui couter trop chère un devis a ce pauvre andygood c'est du mental qui lui faut c'est tout parce que pour bouffer le vendredi soir et se souler il a du mental mais pour aller courrir et faire l'effort de se maintenir en forme afin d'espérer pouvoir jouer en première c 'est pas gagné.........

Votre avis ?

Piérocoko15 msgpm
houlala que d'inventions dans tes cassages totoy...c'est vrai que ce genre de vannes, on lui a jamais faites à andy. si tu veux nous tailler, essaye au moins d'être bon, parce que là c'est bidon. tu n'arrives même pas à nous faire esquisser un sourire...ou alors un très léger, quand on t'imagine te creuser la tête pour trouver une bonne casse qui tombera à l'eau.

Votre avis ?

Tchong476 msgpm
Jveu pas faire l'enculé mais .... sur ce coup Pierocoko a vu juste voir très juste ^^ ! Bon a ce soir pour tout les villeréalais !

Votre avis ?

Anachou35 msgpm
allez les gars !!! du mental pour ce soir ... Domi va nous tuer !!!

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Il va nous atomiser complétement tu veux dire...

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Eh bé Piérocoko quel surnom j'aurais plutôt dis le défenseur de la veuve et de l'orphelin (si on considère que lord pilgrim et andygood sont la veuve et l'orphelin ). Certes chacune de mes intervention ne sont pas faites pour plaire et certainement pas les meilleures que l'on fasse sur ce forum mais bon chacune des tiennes se fait après les mienne a croire que tu attend tranquillement devant ton ordinateur pour venir contrer mes messages enfin tu ferais sans doute mieux d'aller t'entrainer plutôt que de passer ta vis la dessus si tu prend l'exemple d'andygood ce n'est certainement pas celui a prendre. Sauf évidemment si passe sa journée enfermé devant la télévision et l'ordinateur suffit à se préparer physiquement.

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
j'aime pas voir le post de Villeréal ailleurs qu'en page 1

Votre avis ?

Tchong476 msgpm
Moi aussi ... mais bon epuis que totay a parlé c mort ici:mad:

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Laissé le parler à totoy... Moi je sais ou je vais et ou on va aller ensemble... aprés le reste c'est que de la philosophie...

Votre avis ?

doncamillo30 msgpm
Bon dsl de vous interroñpre,je suis a Mallorque mais je ne pouvais passer a coté du dernier message de brice..tout simplement bouleversant... mes amis je vous salue PS:veuillez me pardonner pour la ponctuation ou les fautes de frappe mais ces cons de gnols ont un clavier different du notre PS dos: ne vous inquietez pas pour notre condition physique,elle sera parfaite a notre retour, on a couru aprés deux anglaises... mais on a pas reussi a les attraper...

Votre avis ?

Anachou35 msgpm
normal t'es amoureux

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Je sens dans ces intervention qu'Andy Good a muri!!!! va t il exploser en une cette saison? c le mal qu'on lui souhaite! Au pire fait comme Totoy fait la star alors qu'il sert à rien!!!

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Merci Nikkon j'aimerais bien comme tu le dis explosé... seulement j'explose qu'au physique pour l'instant...lol! Sinon les premiers matchs amicaux arrivent ? premiéres compos? premiéres impressions? vivement que ça arrive... rdv samedi a 15H30 et a 17H à Léo Cheyrou pour la réception de Luzech !!

Votre avis ?

Login / Sign up