jack daniels has writtenC'est aussi un chien.........le jack daniel.........Anachou has writtenet maintenant l'équipe des mecs à la rue ou ceux qui s'entrainent pas ... 1 Momo ...et dire qu'Emeric jouait à l'aile avant pfffffffffffff;);)
Votre avis ?
Je vous souhaite une bonne saison , je vous laisse entre rugbymen , les filles n'ont apparement pas de place sur ce forum surtout si elles ont un peu de gueule. De plus mon Lord pilgrim préféré a autre chose à faire , je le comprends et ça devient mou du gland içi.
Amusez-vous bien dans votre micro-sphère villereallaise , jouez bien à la ds dans le bus et surtout jouez au rugby!!
je retourne à mes fourneaux,à ma table à repasser ouf diront certains!Enfin la sorcière se retire et garde ses grigris pour des causes plus nobles. Allez l'om!!!!!
Votre avis ?
bimbostar has writtenJe vous souhaite une bonne saison , je vous laisse entre rugbymen , les filles n'ont apparement pas ...non bimbo restes et surtt pas allez l om lol
Votre avis ?
bon anniversaire michel:/:/
Votre avis ?
Chère Bimbostar,
Je suis très surpris de ta décision.
En effet, le fait que tu interviennes sur ce forum ne cultive-t-il pas ta DIFFERENCE ?
C'est ce qui fait ta force et c'est dans cette différence que tu puisses notre admiration (surtout la mienne).
De grace, laisse le repassage de coté, tes fourneaux au repos et ne nous quitte pas. il faut oublier, tout peut s'oublier, oublier le temps des malentendus ...
A bientot
bimbostar has writtenJe vous souhaite une bonne saison , je vous laisse entre rugbymen , les filles n'ont apparement pas ...
Votre avis ?
anachou je suis jamais trés loin...
Votre avis ?
bimbo restes !!!!!
stp
Votre avis ?
touchée par vos marques de sympathie je fini la vaisselle et ......merde ça déborde. A+
Votre avis ?
Victoire à St Cernin des deux équipes 14à13 en B et 19à17 en une... ça commence bien...
Votre avis ?
FELICITATIONS POUR VOTRE VICTOIRE
Votre avis ?
tchin ba la bin tchin ba la oue!!!!la la la la la la la:D:D:D
Votre avis ?
Heureux de ma rentrée en 3 eme mi temps,j'ai percé le rideau monflanquinois avec coach pierrot...
Votre avis ?
je ne c'est pas ce que tu as percé mais ce qui est sur c'est sa a sacrement piqué !!!
Votre avis ?
Dimanche, déplacement à Bretenoux. Cà, c'est de l'info
Votre avis ?
Je reviens pour dénonçer le supporter jaune et bleu qui à la façon d'un hystèrique criait à un joueur de Bretenoux : "Le 7 ! A Villeréal je vais te crever!". Faudra pas s'étonner de revivre des "StJunièserie" si vous voyez de quoi je parle!
C'est quand même triste d'entendre ça! Bravo pour la victoire quand même...........
La Rama Yadé du forum (mort aux hooligans!)
Votre avis ?
tout a fait d'accord
Votre avis ?
bimbostar has writtenJe reviens pour dénonçer le supporter jaune et bleu qui à la façon d'un hystèrique criait à un joueu...tu as des oreilles qui portent loin!!!!! bises
Votre avis ?
moonfa has writtenet oui!Je suis une Vulcain comme docteur Spock et les sons traversent l'espace pour nous.En plus c'est toujours les mêmes couillons qui rechutent.Ah c'est pas pour la grippe A qu'il leur faut le masque!!Bisesbimbostar has writtenJe reviens pour dénonçer le supporter jaune et bleu qui à la façon d'un hystèri...tu as des oreilles qui portent loin!!!!! bises
Votre avis ?
Bimbostar dit le grand frere ...;) ah merde la grande soeur , fais toi embauché par tf1 pour mater tout les mechants sur le bord de la talenquere !!! Vive bimbostar !!
Votre avis ?
Peter Pan has writtenBimbostar dit le grand frere ...;) ah merde la grande soeur , fais toi embauché par tf1 pour mater t...Bah laisse tomber Tf1 je regarde pas .Ils s'en passe plus au village:cool:
Votre avis ?