Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR 2017/2018

pat112685 msgpm

xvbressan has written

Je crois qu’au niveau du Lyonnais, Trevoux Châtillon a pris 6 cartons rouges secs donc d’apres La c...

ah?

a verifier oui, ca pourrait changer la donne

-a savoir que sur oval2, aucun carton n'est inscrit pour personne
-si d'autres ont des infos?

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm

Damien 26 has written

Une dérogation a été faite par le LVR ?

Oui

Cette sanction concerne aussi l'équipe réserve ? Car je...

LanesthesisteduPerigord                                                              Aujourd'hui 12:47:20

C'est une véritable bombe cette nouvelle ... 

J'espère que la faute ne vient pas des dirigeants voultains qui n'ont pas demandé de dérogation en début d'année... Sinon ça risque d'être tendu avec les joueurs dans les semaines qui viennent ... 

Se taire est la meilleure manière de ne pas dire de conneries.
Citation de 
Frédéric Dard.

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm

Merci pour ces clarifications ! Ca me rassure smiley

Votre avis ?

le boss du kiks86 msgpm

Le teil en b qualifier à la place de la voulte

Votre avis ?

le boss du kiks86 msgpm

Des nouvelles d eymeux ????

Votre avis ?

Alex RCE7 msgpm

Bonjour à tous.

Le Comité DA ne s'est pas déplacé à Paris hier pour assister à la commission au Comité Olympique.

La décision n'a donc pas pu être prise. Le Comité Olympique envoie son rapport au club et au Comité DA en fin de semaine. On n'en saura plus vendredi certainement.

Cordialement,

Alex RCE.

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm

Ca devient franchement scandaleux cette histoire, 

On est a 1 semaine des 1/2 final et aucune decision de prise. On a l'habitude dans notre comité des histoires de fin de phase réguliere mais alors celle-ci quand même elle dur ! Qu'on les laisse se qualifier et qu'on en parle plus. 

Le RCGG doit bien se demander comment garder ces joueurs a l'entrainement et préparer ce dernier, ou pas, match.

Bon courage à tous pour ce dernier match de Poule ! et bonne préparation pour vos phases final respective ! 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

xvbressan has written

Je crois qu’au niveau du Lyonnais, Trevoux Châtillon a pris 6 cartons rouges secs donc d’apres La c...

Si cela est avéré,montrevel reviendrait dans la course,à condition qu’il récupère ses points du match aller contre Romans,pour vice de forme !

Le match de dimanche risque d’être marrant car à fort enjeu pour les 2 équipes.

Votre avis ?

le boss du kiks86 msgpm

Quid de guilherand au suget des cartons 

Parce que bientôt le teil va prendre plat

Votre avis ?

LanesthesisteduPerigord34 msgpm

Je ne comprend pas l'acharnement d'Eymeux... Le règlement est simple pourtant... Ils savaient très bien qu'ils ne pourraient pas se qualifier aux phases finales... 

Pour le LVR le problème est tout autre, il concerne les jeunes mais si je comprend bien la réponse de Perruche la dérogation à été faite donc où est le problème ? 

Si Granges perd à Chartreuse c'est bien le LVR qui devrait affronter Le Teil, à moins d'un retournement de situation de la part du comité 

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm

LanesthesisteduPerigord has written

Je ne comprend pas l'acharnement d'Eymeux... Le règlement est simple pourtant... Ils savaient très ...

C'est exactement cela.

Laissons d'abord le terrain parler et pour nos amis d' Eymeux (et les clubs concernés) qu'une décision administrative soit enfin prise dans les plus brefs délais.

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Quel manque de respect pour les clubs et les joueurs !!!! Si proche des des demi finales et pas savoir ... Un grand comité ....qui ne se déplace pas à Paris .....

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm

Il faudra aussi que les blancs gagnent leur match face à Aix pour se qualifier !

Mais bon, avec la situation d'Eymeux, nous sommes un peu dans le flou.

Votre avis ?

le boss du kiks86 msgpm

Bon ce week end le teil a hte bresse pour une journée détente les joueurs vont étudier les grenouilles 

Les dirigeants vont les manger hihihi 

Votre avis ?

chir26657 msgpm

forzaol has written

xvbressan has written

Je crois qu’au niveau du Lyonnais, Trevoux Châtillon a pris 6 cartons rouges ...

Si cela est avéré,montrevel reviendrait dans la course,à condition qu’il récupère ses points du match aller contre Romans,pour vice de forme !

Le match de dimanche risque d’être marrant car à fort enjeu pour les 2 équipes.

pas d enjeu pour romans, qualifié et qui vient sans pression 

Votre avis ?

Alex RCE7 msgpm

Bonjour à tous,

Le CNOSF est d'accord quant à la qualification du RC EYMEUX pour la phase finale DA.

Cependant, c'est le Comité DA qui a le dernier mot et qui doit donner réponse. Affaire à suivre...

Sportivement,

Alex RCE.

Votre avis ?

pat112685 msgpm

la Fédération menacerait de retirer son agrément rapidement au Comité du Lyonnais, ce qui aurait pour conséquence d’interdire à tous ses clubs de participer aux phases finales du championnat de France

Votre avis ?

le boss du kiks86 msgpm

Les terrains pour les phases finales sont connus de sera le tapis vert a en croire nos têtes pensantes car ils faudrait qu' ils se décide parce que eux ils savent où ils vont manger et les équipes qualifiées non 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

pat11 has written

la Fédération menacerait de retirer son agrément rapidement au Comité du Lyonnais, ce qui aurait po...

Oui j’ai lu l’article,comme quoi le grand boss n’aime pas que l’on ne pense pas comme lui !! angry

Enfin cela n’est que des menaces,la fédé ne prendra  pas ce risque.

JoueurEcsmXV320 msgpm

Aux dernieres infos (datant d'hier) 

le comité D-A aurai directement renvoyé l'affaire devant le service juridique de la fédé.

Celle-ci semble ne pas avoir pour habitude de déjuger le comité Olympique .

Donc si cette info est confirmée, on aurai:

LE TEIL - RCRP

RC Eymeux - ECSM XV,

Votre avis ?

Login / Sign up